Solution pour un glocum avance

Question de prob20 le 28/01/2015 à 16h42
Bonjour j'ai mon frere qui a un glocum dans les deux yeux un oeil il voi plus avec et l'autre diminu . Y'a t'il une intervention ou autre qui peut lui rendre la vue ou bien stabiliser pour que sa ne diminu pas plus que sa ne l'ai . Merci
7 réponses pour «
solution pour un glocum avance
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/01/2015 é 16h47
Et si vous consultiez un spécialiste plutôt qu'un forum ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 17h04
Glaucome.......................
Réponse de prob20
Le 28/01/2015 é 17h15
On a vu un specialiste qui a donne des lunette ,je suis en france depuis6 mois et je connais pas j'ai juste consulte lophtamologue le plus pret de chez moi c'est pour sa je demande quoi faire et vers ou aller
Réponse de J.Piat
Le 28/01/2015 é 17h35
Mon œil si j'ose dire ;0) Un glaucome ne se traite pas avec des lunettes, vous avez dû confondre de spécialiste ...
Réponse de prob20
Le 28/01/2015 é 20h14
Les lunettes cest pour voir mieux avec son oeil cest pas un traitement de glocum il lui a donne trusoft pour la tension c ts et merci si cezt pas pour me donner des infos qui maide s'abstenir
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 21h09
Nous ne sommes pas ophtalmo...
Réponse de prob20
Le 28/01/2015 é 23h13
Je cherche de laide pour me montrer un medecin qui est selon experience bon pour glaucum ou si quelqun qui lui meme est atteint ou proche qui se soigne et vous madame ou monsieur netant pas ophtamo ni avez des infos a donne pourquoi ecrir les forum sa aide cest pas pour dire nimporte quoi