669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Sortir d'une indivision

Question anonyme le 10/08/2008 à 22h16
[ ! ]
Suite à violance conjugale le tgi m'a accordé le droit de rester dans le bien avec mon fils. et a interdit à mon ex concubin d'apporcher le domicile pendant 2 ans.Je lui ai demandé de vendre afin de sortir de l'indivision mais il s'y oppose.Et est il vrai qu'il peut me demander de lui verser un loyer même si c'est lui qui s'oppose la vente.Est il vrai qu'il devra payer une plus value lorsque la maison sera vendue n'étant plus dans le lieux ? (maison considérée pour lui comme residence secondaire ¨Puis je faire valoir lors du partage chez le notaire de faire valoir , le fait que j'ai réglé les mensualités de la maison seule pendant ses diverses incarcérations. (justif de banque cpte perso à cpte commun )et certificats d incarceration de Mr, il n'y avait que mes revenus merci de votre réponse et de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sortir d'une indivision
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ma belle mère étant décédée, mon mari et sa soeur hérite d'une maison. Mais la belle soeur
  • 1
    réponse
    Lors de la succession au décès de mon grand-père, sa maison A a été mise en indivision entre les hér
  • 1
    réponse
    Mon père (portugais) venant de décéder, j'hérite de sa maison au Portugal. Mais il a fait un testame
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain en algérie dans l'indivision et j'aimerai sortir de l'indivision c'est
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain à HAMMADI (ALGÉRIE), avec acte dans l'indivision. Comment sortir de l'
  • 1
    réponse
    Mon pere est décédé il y a 7 ans mes parents sont proprietaire de 2 maisons a la suite du deces
  • 1
    réponse
    CELA FAIT PLUS DE CINQUANTE ANS QUE NOUS SOMMES (5 indivisaires) EN INDIVISION SUR LA PETITE PROPRIE
  • 1
    réponse
    Comment sortir d'une indivision installée? après succession un des héritiers sur trois est installé
  • 7
    réponses
    Je suis en indivision avec les enfants de mon mari. puis je rester dans la maison familiale etant do
  • 1
    réponse
    Ma mère (87 ans), veuve, 5 enfants, possède en indivision une résidence secondaire.En maison de ret
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.565