Soupiraux bouchés par la voirie

J'ai écris au maire il ne veut rien savoir ? qui peut me donner un conseil afin que 2 soupiraux bouchés par la voirie qui ne veut rien savoir non plus suite à 10 mails depuis plus de 2 années nous sommes 27 copropriétaires et le syndic ne bouge pas une oreille ; soient ouverts rapidement car nos caves sentent mauvais et nos murs tremblent dû à de nombreuses fuites d'eau en cave. Devons nous porter plaintes ? contre qui se retourner ?pour faire valoir nos droits car le syndic nous a pris de l'argent pour ouvrir les soupiraux mais ils sont toujours fermés, je lui demande le remboursement en ai-je le droit pour tous ?
1 réponse pour «
soupiraux bouchés par la voirie
 »
Réponse de jb40
Le 23/12/2012 é 19h02
Intervenez auprès du défenseur des droits qui est chargé des différents entre les particuliers et l'administration http://www.defenseurdesdroits.fr/ Si ces soupiraux existaient depuis longtemps, les travaux de voirie devaient en tenir compte ...