Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Stationnement dans paris le dimanche

Je me suis garee sur un emplacement réservé au ministère Bd des Invalides (qui était très mal signalé et se trouvait au milieu des emplacements payants) un dimanche matin à 10 heures. J'ai eu une contravention de 35 euros, est-ce légal
2 réponses pour «
stationnement dans paris le dimanche
 »
Réponse de TI1000
Le 07/12/2009 é 18h20
SI IL YA UNE SIGNALISATION SOIT VERTICALE OU HORIZONTALE, VOUS POUVEZ PAS ECHAPPER AU PV..............................................................................
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 00h04
Oui c'est légal. Pas très honnête mais légal. Le code de la route ne fait pas état de l'heure ou d'un jour en particulier, concernant les interdictions de stationnement (sauf cas particuliers). Exemple : Vous pouvez être verbalisé un dimanche à n'importe quelle heure, sur un emplacement réservé aux livraisons, même si les magasins de la rue sont fermés le dimanche et que de toute façon, on a rarement vu des livraisons le dimanche !!!! Le renard