Quand la guerre s’arrêtera entre paramédicaux?
Les big boss ont pas le temps de lire vos revendications,(les affaires,les missions et les frais de missions,seulement pas assez pour vous,c'est la politique local)
Soyez seulement adulte avec une bonne discipline et avec mot d’ordre,
Basta,Basta le Sap Ugta.
Une vrai de vrai gréve générale avec un service minimum jusqu’à obtention de vos acquis,droits et surtout le Flouss.
Bon courage.
Suis totalement d accord avec mon collègue air nonor75 vraiment je comprend pas certains de nos collègues soyons un peu adulte pour que vous serai unis notre démarche soit unis au niveau des 48 wilaya ya 3ibad allah quant es vous saisiser cette politique de merde hacha khaoti nos droits seront le jour même de notre solidarité
Selon le decret 03/52 du 04/02/2003 et le decret02/119 du 06/04/2002 .seul 25pourcent du personel paramédical bénéficiera de la prime de contagion.
à cet epoque un telex est arrivé au c f qui confirme l'impossibilite d'exicuter les deux decrets en meme temps .
à notre dsp et avec l'accord des représentants de l'ugta ils ont décidé :
dans un service à titre d'example les urgences :25pourcent du personel aurontla contagion .et 75 pourcent auront l'interessement à tour de role jusqu'a present .
ce qui se passe chez vous mr aitlbachir est bizarre .votre c f seréveil aprés 10 ans .
On'est pas dupes.detropez vous monsieurs.un systeme rotatif ne peut pas depasser 3 mois.dites bien vos para perçoivent 75% moyens generaux 25%.mais c'est l 'inverse vos para perçoivent tous l 'interessement sans exclusion.CE C F DE 2003 EST DEFFERENT DE CELUI D'aujord'hui? OU BIEN DANS LE PASSER VOTRE COMPTABILITE N4EST PAS CONTROLER PAR LE C F.CAR C4EST POUR LA PREMIERE FOIS QUE VOTRE COMPTABILITE EST SOUMISE AU CONTROLE 2012 JANVIER.DITE EST CE QUE TOUS LE PERSONNEL A RECU CETTE PRIME DE CONTAGION ET INTERESSEMENT EN CE MOIS DE JANVIER2012.?D'BORD L EPSP D AOKAS NE PARLE PAS.IDENTIFIER VOUS.JE VOUS RECONNAIS TRES BIEN CHERCHER AILLEUR PAS AVEC MOI.
Lounes Gharchi
le communiqué qu'a accouché la rencontre des cadres du sap n'a pas le poids des préoccupation et des aspiration de la base des paramédicaux et il est vide de consistance et si il y a menace c'est pour arraché des point concernant les amendements qui touche beaucoup d'articles et pas uniquement le glissement des IB qui d'ailleurs le statut a tranché avec le consentement du sap lors de la finalisation avant la promulgation ou comme le mentionne le communiqué par rapport a la progression dans la carrière en citant uniquement le poste supérieur qui est compensé par une bonification.
Mon avis sur les personnes qui compose le conseil n'ont pas le qualificatif escompté et ils n'ont pas la latitude de porté haut et fort ce qui souhaite le professionnel paramédical. a bon entendeur.
BONBREF.NI SAP NI SNAPAP .NI UGTA NI PARA.........................................NININININI.............................!C4ESTCOMME LE DISAIT UN ADAGE,C'EST CELUI QUI CHOISIT UN CHIEN ALORS ILS SONT TOUS DESFILS D UNE CHIENNE.(HACHA LIMAISTAHLHA).jontne peut rien esperer dans unpays pareil vu ces composantes morales et humains.vu que entre famille n'est qu'un fiasco .que peut on attendres de ces gens là,?ni morale ,ni devoirs ,ni espoire,surtout chez la famille de la santéet paramesèrere
C'est vraiment honteux et desolant que le s.a.p se tait sur le prolemes des I.B comment explique tous les corps des para medicaux ont eux le glissement de categorie a part les I.B et portant sont tous en fin de carriere.
Ohhhhhhhhhhhhhhh le pauvre ghachi et ses.......
قررت نقابة عمال شبه الطبي منح وزارة الصحة والسكان مهلة إضافية قصد التكفل بمطالب موظفي السلك والشروع في تطبيق ما تم الاتفاق عليه مسبقا، مؤكدة أنها ستواصل اجتماعاتها الشهرية مع مسؤولي الوصاية.
عقدت نقابة شبه الطبيين اجتماعا لمجلسها الوطني، أول أمس الخميس، وتم خلاله تقييم كل التطورات والمستجدات الأخيرة إزاء موقف وزارة الصحة والسكان، من انشغالات ومطالب موظفي السلك التي لم يشرع في تطبيقها، بالرغم من سلسلة اللقاءات التي جمعت الطرفين لمناقشة كل المشاكل التي تعترض عمل عمال وموظفي شبه الطبي.
وخلص اجتماع المجلس الوطني - حسب رئيس النقابة الوناس غاشي - في تصريح لـ”الفجر” إلى منح وزارة الصحة والسكان مهلة إضافية، قصد التكفل بجدية لمطالب الموظفين وعمال شبه الطبي، وإلزامها بضرورة الأخذ بمقترحات النقابة التي قدمتها بشأن الملفات المطروحة للنقاش، والتطبيق لها دون التصرف بصفة فردية في مطالبها.
وأضاف المتحدث أن كل ما تم الاتفاق عليه سابقا مع مسؤولي وزارة الصحة والسكان في إطار المفاوضات وجولات الحوار حول المشاكل التي يتخبط فيها المهنيون، ولاسيما مراجعة وإعادة النظر في القانون الأساسي الخاص، والنظام التعويضي، والمنح خاصة منها منحة انتقال العدوى، والمداومة وملف المناصب العليا لم يجسد ميدانيا حتى الآن، وهو ما جعل عمال وموظفي شبه الطبي مستائين من تعامل الوصاية مع مطالبهم.
وأكد المتحدث ذاته أن نقابة شبه الطبي ستواصل اجتماعاتها مرة كل شهر مع مسؤولي وزارة الصحة والسكان، حتى مناقشة ودراسة كل المطالب التي لا تزال تنتظر، كما سيعقد التنظيم - حسب رئيسه - اجتماعا استثنائيا للمجلس الوطني شهر فيفري المقبل، وعلى ضوئه سيتحدد رد الفعل.
Salam,mes fréres avez vous lu le communique ou d'autres l'on fait pour vous ? comment peut on aussi naif tout le monde sait que jamais le SAP na decide pour le sort des IB mais la verite et que l'UGTA voulait a tout fait pour feiner l'elan que preunait les paramédicaux et garde tout le monde en catorie inferieur ça na pas fonctionner alors il ont essaiyer de creer la zizanie et diviser les diferants corps a commencer par les AMAR et en fin avec les IB dans un seul but de recuperer un maximum d'adherants, heuresement la vigilance etait de mise et que l'ennemi a est toujours identifier, ceci est le passe concentrons nous sur l'avenire
MR lounes gharchi vous avez etez demasquer dans d'autre site comme etant gnina vous vous rabater sur celui ci pour faire plus mal que vous jamais fait a bon entendeur merçi.
Que des paroles et des paroles seulement ni art ni manières,
Attentions aux syndicats du Sap qui prépare une nouvelle initiative pour récupérer des nouveaux candidats afin d'avoir de fortes possibilités d’être plus légitime,
paroles de scoute
Il se sont laches eux memes.RIEN QU'AVOIR UN MI...........DUPETE ELUS FRODULESEMENT,AVEC UN TAUX DE 18% ,FONT LA PLUIE ET BEAU TEMPS AVEC UN SALAIRE QUE VOUS CONNAISSEZ TOUS.ET LEURS PRESENCE N EST PAS INDIPENSABLE, vont partir AVEC UN GROS LOT DE 300 MILLIONS EN GUISE DE CADEAU.....................................ALORS QUE NOTRE PAUVRE CORPORATION DES PARAMEDICAUX REDUISE A PARAMISERABLE.QUE NOS DROITS ET GAINS DE NOTRE PROPRES SUEURE ,N'ARRIVANT PAS A LES PERCEVOIRS.QUELLE HANTTTTTTTTTTTE.DE LA CORPORATION MEDICAL AU DERNIERS TRAVAILLEURS DE LA SANTE TOUS DANS LE MEME PAGNIER.OU EST SAP SNAPAP UGTA OU LIBERAL?DUR..............DURE.......................DUR...............................................UN ESCLAVE RESTERA ESCLAVE UN CHIATHE RESTERA AUSSI............UN CHARONGNIARD LE RESTERA,UN KSAB RESTERA AUSSI,VOILA LA FAMILLE DE LA SANTE
IL N Y A QUE LES LACHES OUBLIENT LEURS FRERES
JE TE JURE JE N'AI PAS GOUTER LA GLOIRE DE MON GLISSEMENT NI DE MON RAPPEL TANT QUE MES FRERES N'ARRIVENT TOURS PAS A PERCEPTER LE CONCRET EN CE QUI CONCERNE LEUR GLISSEMENT ET LEUR REtRO ACTIFS COMME LE RESTE DE LEUR CAMARADES IDE ET IP ET MEMES ATS
serrons les coudes jusqu' à ou justice reigne et reignera à tous jamais sur mon pays
Salam, ou est le SAP sans ses adherants, sans des vraies propositions venant de la base mêmes des critiques mais seulement constructives, au fait qui est le SAP si ce n'est des paramédicaux au sens large du terme se sont les vraies questions, sachez bien qu'une nouvelle manoevre de destabilisation du DRU du Ministére de la Sante avec l'aide et la complicite de nos ennemis en faisant une note demandant de ne plus qualifier les AMAR comme etants des paramédicaux officillement, en oublier de preciser qu'ils sont issues des institus des paramédicaux, alors ou est la verite? pour la question des IB la pression est de mise dans les negocitions avec des promesses serieuses, en attendant je souhaiterais voire plus d'IB dans les bureaux locaux ou regionaux et pour quoi pas nationnal comme dit le proverbe on n'est jamais mieux servis que par sois même je dit cela car ma mémoire ne me trampe pas apres la sortie des statuts une gréve a suivi justement concernat le probleme de l'integration mais malheusement ils ont brilles par leurs absence, encore une fois ou est la verite.
Salut tt le monde.si ont reste comme ca a parle sans faire de greve je vous promet que rien ne sera fait, nos gouvernant si le service marche tant mieux pour eux .
Au sap il continu qlq soit la maneouvre.ça ne sert a rien de recruter par ce sit.qu'a t'elle fait le votre syndicat pour les para....et les IB.vous etes un amar j ensuis sur.vous aviez honte d'affronte vos collegues de sap .ils nous ont vendu la meche a alger,c'est vous qui guider les amars de votre ............................fomons le the et continuon les cauchemars