Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 139

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de canaval
Le 22/04/2012 é 09h22
Je suis un ib a tiaret je vote pas sur les escro et le oportuniste comme mr benyahia lakhdar oportuniste de 1 degree a tiaret les paramedicaux boycot m ykhaoufouneche b les islamiste ou bien nato fakou il faux kece systeme disparetre vive l algerie hora dimokratia
Réponse de santetous
Le 22/04/2012 é 19h02
N y est pas peurs des mensnges soit disant que l algerie est en danger si nous allons pas votez c du blof c tout moi je vote pas comme sa ma conscience sera tranquil en connu deja des soidisant deputer wallah el 3adhim ya un deputer a chlef qui a acheter une maison a constantine rien que pour sa fille est a l universiter pour qu elle ne reste pas a la fac avec les sous algeriens nos enfants nos pauvre en enfants je lance un appel pour tout les para medicaux n allez pas voter il faut baycoter ce merde de vote et c sa la democracie il faut que ce systeme de mafia va l enfer il faut un changement et un chanement radicale et si vous voulez le nom de ce deputer je vous le confirme et je veu bien que tout nos colleugues reagisse slvp soiyez solidaire de votez pas
Référence(s) :
un pauvre fermli de chlef
Réponse de ithri
Le 22/04/2012 é 23h06
BONSOIR MR MANAA.NON JE DOUTE DE VOTRE PERSONNALITE.POURQUOI?OU BIEN VOS N ETES PAS DE LA SANTE? OU VOUS ETES DU SYSTEME.VOTEZ SUR QUOI ET POURQUOI?COMBIEN DE DEPUTES ET DE MANDAT,ET QU ONT ILS FAIT POUR L ALGERIE DES 1 MILION ET DEMI DE MARTYRS?LE DANGER VIENS DE L INTERIEURE DU SYSTEME.ET NON DE L EXTERIEURE.LA DICTATURE N A JAMAIS FAIT DE L EVOLUTION D UN PAYS.ILS NOUS L ONT DIT DEJA LES PREMIERS ,ILS ONT JURER DE LUTTER CONTRE L HONNETETE ET NON CONTRE LA MAFIA,cette mafiapoliticomilitaro6industrielle.QUI LES DELOGERAS ?LA SEULE PUISSANCE ET BOYCOTER LES ELECTIONS .C EST LA SEULE ARME QUI PUISSE DESCRIDITE LE SYSTEME EN PROFONDEURE.SI VRAIMENT L ES OFFICIELS ALGERIENS VEULENT DU BIEN A L ALGERIE CE N EST AUX ISLAMOBARBFLNET AUX AMIS DES ROYAUM DU GOLF DE NOUS INDIQUER LA LIGNE DE DEMARCHE.UNE SEULE C ELLE DU CONGRE DE LA SOUMMAM C EST CA LA CHARTE VERTE DE L ALGERIE.AUTREMENT MONSIEUR MA NAA COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CES TETES DE LISTE QUI ONT ACHETE LA 1ER PLACE A DES CENTAINES DE MILLIONS DE DINARS,OU COMMMENT CROIRES A CES GENS QUI ONT DEJA PASSER 1A 2 MANDAT ET SE SONT REVENUS ENCORE,?COMMMENT AVOIR CONFIANCE RENOUVLER A CES EX DEPUTES QUI ONT VOTEZ 35 MILLION DE SALAIRE RIEN POUR APROUVER LE SYSTEME ET CES LOIS? QUE PEUT ON ESPERER DE CES GENS A L IMAGE D UN FLN ET BELKEDAM OU SAID ABDELMADJID EXT...........?DIT MOI CES PARA MEDICAUX QUI BARBOTTE DANS LE SANG ET LA MERDE AINSI VEILLER 18 HEURES D AFFILLER LA NUIT POUR UN MINABLE SALAIRE,ET PRATIQUER DES SONDAGES VISICALS( QUE AUQU UN DEPUTE N ACCEPTERAS CETTE PRATIQUE°)EN PLUS ILS DORT AU CHEVES DE LEURS ENFANTS AINSSI DU BISNESSE,MEME PAS APTE A REDIGER UNE PHRASE DONT ILS ONT LE CULOS ET L AUDACE D APPELLER A VOTE.C EST REDICULE.ALORS QU ILS ONT AUQU UN AME DU PAYS SAUF CELUI D INTERET ET ARGENT.SI NOTRE SYSTEME VEUT DU BIEN A L ALGERIE ILS PASSERONT PAR UNE COSTITUANTE QUI ERIGERAS UNE COSTITUTION DIGNE .PUIS ONT PASSERAS AUX ELECTION.MR MANAA POUR CES INFIRMIERS BREVETES ILS ONT ETES DISCREDITE PAR CE SYSTEME DONC IL FAUT LUI RENDRE LA MONAIE IL FAUT BOYCOTER LES ELECTION.VIVE L ALGERIE.
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h48
Bsr chers con frères paramédicaux qui veulent voter vous êtes des cons frères. ne pas voter veut dire que vous êtes algériens voter c'est détruire le pays car tous ces députes qui lèvent leurs bras ne pensent qu'au 32 millions de salaire et 24 millions de retraites a vie sachez cela mes chers frères je le dit le redit moi je boycotte ainsi que tous mes amis et tous mes voisins. un députe = l'ordonnance suivante: 1) salaire de 32 millions par mois pendant 05 ans 2) retraite de 24 millions par mois pendant le restant de ses jours 3) passeport diplomatique pendant 05 ans 4) V.I.P pendant 05 ans 5) ne pas penser au peuple qui l'a elu 6) ne plus penser aux promesses faites durant sa campagne electorale voila mes chers amis que veut dire érection d'un députe. mes chers confreres bien analyser cette ordonnance rédigée par un paramédical enragé et qui aime son pays et qui deteste les passes droits.
Référence(s) :
djillali de constantine le patriote
Réponse de mortelle@live.com
Le 24/04/2012 é 20h50
Bonsoire tout le monde votez pour le numero 15 cest un hysbe djedide et propecest un directeur des eau a tipaza cest un bon type les gents parle que du bien sur lui il et de hadjoute wallah cest homme bien votez pour le numero 15 sur tout la willaya de tipaza
Référence(s) :
willaya de tipaza
Réponse de MENAA
Le 24/04/2012 é 23h05
Bsr ithri l'etoile de la G K tu sais mon cher ami que je souffre quand j'entends les problemes de la sante parceque j'ai un ami qui me raconte le tous de la sante 'cest poure cette raison que je suis tres attaché a son probleme je ne suis pas du pouvoir .algerien aime la justice je vous ai demander de voter contre ce pouvoir pour degager et chasser la gangrene et cancer de ce parlement voter et choisir la personne que vous desirer et le parti que vous voyer apte a gerer ce bled de mafia et donne un autre souffle a la societe algerienne souffrante de ce regime gangreneux cancereux et lache immagine toi une somme tres importante 200 milliards de dollar la gale perciste et d'autre maladie relatives a lhygienne a toi de trouver un remede a ce genre de responsables imparfaits mal honete et voleurs c'est bizard comme derigents la seule arme c'est d'aller voter contre c'est mon avis un fonctionnaire de 30 ans de service n'arrive pas a couvrir ces depenses mensuelles avec se minable salaires des pauvres ;li se permet pas de voyager dans une voiture comme les autres de manger de la viande que pendant la fete de l'aid si cest possible de dormir a laise de prendre une douche apres son travail de misere surtout les eage femme les inf du bloc operatoir de la salle de soins ;des urgence de la chirurchie des cancereux etc......... ou est la dignite de l'infirmier du fonctionnaire de la sante je vous prie mr ITHRI de publier sans hesiter le resume de ce texte et d'encourager tes collegues de sante de rentrer en greve afin de paralyser l'activite sanitaire et particulierement le curatif je suis nationaliste algerieniste et berbere j'aime mon pays parceque ma famille a perdue plus de 10 martyrs et une douzaine de moudjahids je suis tres attacher a mon pays je demande au dieu de remplacer ces voleurs par des gents serieux honnetes et travailleurs que dieu avec nous JACK MENAA G KABYLIE 15000
Réponse de ithri
Le 24/04/2012 é 23h53
Oui je vous ais compris mon ami.moij'ai vecu toute ma carriere de revolte ,contre les gestionnaires.je suis le premier EN ALGERIE D AVOIR DENNONCER UN DIRECTEUR AUPRES DE MR LE PRESIDENT CHADLI.ET CE DIRECTEUR N'estPAS N IMPORTE QUI UN EX OFFICIER DE L ALN ET MOUDJAHD.A DEUX REPRISES LA REPONSE EST PARVENU AU SERVICE DU SM DE AINSI LE WALI DE L EPOQUE( a qui je rend un grand hommage ,un ancien condamne a mort par la france)mais comme il est plus puissant que d autre qui est lami de mr le ministre de l 'epoqueabderezak B.absolument rien a faire,j 'ai ete menace par le directeur de cabinet de ce ministre de me jeter au drs.c 'est un jour unmedia m'ouvre ces porte j'ai beaucoup a dire.c'est pour celà que j 'ai dit notre corporation est plaint de TEHANINES QUI FONT DE LA COURTISE A LEURS RESPON......DONC MON AMI VAUT MIEUX ALLER EN RETRAITE PUIS TROUVER UN CRENEAU POUR ABATTRE CETTE MAFIA.MAIS LES ELECTIONS NE REGLERONT RIEN ,CETTE PROCHAINE ELLE LIGITIMERA LE SYSTEME EN PLACE.VIVE L ALGERIE DES MARTYRS.
Référence(s) :
ITHRI N4TLAM
Réponse de mortelle@live.com
Le 25/04/2012 é 21h30
Bonsoire tout le monde votez pour le 15 pour tout la willaya de tipaza
Référence(s) :
infirmiere de la willaya de tipaza
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h54
Bonsoir ,j’aimerai bien savoir est ce que l’appel a la protestation lance par l’intersyndicale des professionnels de santé qui regroupe différentes syndicats nous concernent nous paramédicaux ? ils revendiquent entre autre l’amendement des statuts , la révision du régime indemnitaire spécifique ,la promulgation du régime global mais aussi le respect des libertés syndicales , la première date de protestation a été fixée au 03 mai prochain .un sit-in sera tenu en face du ministère de la santé pour afficher leur colère et leur détermination a défendre leur droits donc unissant nous efforts pour une meilleure représentation de nos différentes corporations
Réponse de mortelle@live.com
Le 26/04/2012 é 21h06
Bonsoire tout le monde votez pour le numero 15 svp pour tout la willaya de tipaza
Réponse de zido1111
Le 26/04/2012 é 22h51
Voter pour le numero le 03 le RPR il vous plaira
Réponse de santetous
Le 27/04/2012 é 09h58
Je demande a tout les jeunes de la wilaya de chlef de votez le no 20 surtout la famille des paramédicaux c un parti propre ya que des jeunes est sont très motiver c est le FBG front de la bonne gouvernance votez le 20 conscience tranquille
Référence(s) :
jeune de chlef
Réponse de ithri
Le 27/04/2012 é 16h43
QUEL HOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE.UNE CORPORATION BIDON VIDE COMME UN COQUILLE D OEUF.C EST POUR CELA QU ON EST LES DERNIERS DE LA PLANETE ET DES CORPORATIONS DE LA FONCTION PUBLIQUE.CE SITE EST IL PARA MES.............OU S M.OU DRS? NOUS DEUMERERONS LES DERNIERS JUSQU A LA FIN.SAUVE CEUX QUI PEUT.ON A PAS LA MEME MENTALITE ET RACE .CEUX QUI AIMENT DELALA LAH YAKMLOUHOUM.OUA YMOUTOU DELALINES TOLHIATHOUM.
Réponse de MENAA
Le 27/04/2012 é 22h48
Ne vous inquiété pas le out est fait ;mais pas majoritaire 17million 720.000 voix au total 23 000.000 voix la différence appartienne a qui saviez vous ,,,,?????? etre majoritaire pour jouer et juguler les urgences au profil des intouchables dans cette Algerie de 1m et demi de martyres toujours plus pour l e FLN et LE RND mais ne vous inquiétez pas: pas de coalition entre partis a l'exception des islamistes qui vont percer ce parlement des voleurs et assassins des lois au détriment des autres je vous assure que le taux réel de participation est de 18% et l’état va gonfler ce chiffre a 55% pour une simple déviation de l'opinion international c'est une démocratie prématuré c'est un souk de parole ce nouveau parlement parce que le tout a été fait et calcule d avance pour ce carnaval de 10 mai 2012 c'est symbolique er vous allez voir tant qui'il n est a pas de changement dans les décrets de la fonction publique qui est une barrière infranchissable le chômage restera comme il est et tandis que le 1er ministre actuel existe c'est une ruine donc changer avec n'importe quelle méthode pacifiquement une meilleur vie s'installe en algerie espoir de tous les algeriens emploi logement mariage a dieu le celibataire pas de suicide pas de viol pas de vols pas de drogue pas de prisons pas de tchippa pas de hogra espérance de vie dépassant les 90 ans une bonne civilisation technologie invention nous vivons dans l'extra terrestre mais cest un reve je souhaite de tous mon coeur un changement bénéfique pour la société algérienne et particulièrement l’état algerien et mer hollande est le president en france le 08mai deux mille douze vive lALGERIE TIZI les berberes jack MENAA GK 15000
Réponse de ithri
Le 27/04/2012 é 23h20
DE MISRER EN MISERE,le fond monaitaire de CATHRINE ACHTHON IMPUTERA L ARGENT DES ALGERIEN NES MALHEUREUX QUI VIVENT EN MISERE ET ENDETE JUSQU AU COU POUR LES REPARTIR SOIT DISANT AU PAYS PAUVRE,alors que l algerien ne est plus PAUVRE miserable ext.......voilanos pauvres imbiciles qui appel au VOTEDES LIGISLATIVE,l'algerie QUI DEVENUE MALHEUREUSE QUANT ONT VOIENT DES VOYOUX ET FILS DE harkis DANS LES LISTES DES CANDIDATS QUI VA REPRESENTER LE PARLEMENT algerienIL Y A DE QUOI pleurer sur les tombes des 1m et demi de martyrs,l'algerie est offerte aux ennemis avec la benedictionde nos gouvernants .AH SI ABANE ET AMIROUCHE BEN MHIDI ZIGHOUT SILHOUAS ,LE SAVAIENT.....................................................................?OUI LE TAUS NE DEPASSERA PAS LES 13 %§MAIS C EST UNE HONTE LIVRER LE PARLEMENT AUX VOYOUS ET ENNEMIS DE L ALGERIE.CAR RIEN NE PEUT REMPLACER LA CONSTITUANTE.CES CANDIDATS ASSOIFER DES 40MILLION, mais pas L AME DE LA NATION.IL FAUT COMPRENDRE LA CONSTITUANTE C EST LA CLE ET L OUVERTURE D UNE VIE MEILLEURE.QUANT UNE CONSTITUANTE EST ELABORER AVEC CES LOIS ET DECRETS,avec L INDEPENDANCE DE LA JUSTICE,meme par la suite voyous ou diable qu 'il se portera CANDIDAT ,VOUS VERREZ ILS DESISTERONS CAR ILS AURONT JAMAIS LEURS PLACES, l algerie a besoins de ces veritables fils et genie.et non de mafiapoliticofinanciere.BOYCOTANT ENSEMBLE EST UN ACTE DE COURAGE ET D AMOUE A LA NATION .DITES BARAKATES L HOGRA DEHORS LA MAFIA.RESTITRUER L ALGERIE AU ALGERIEN NES ET LE FLN AU MUSE QUI EST UN PATRIMOINE NATIONAL ET NON UN PARTI DE MAFIA,ILS L ONT SALE VIVE L ALGERIE V.GLOIRE A NOS MARTYRS.
Réponse de mortelle@live.com
Le 28/04/2012 é 17h19
Bonjour tout le monde avis a tout les jeunes de la willaya de tipaza votez pour le numero 15 hyzbe adal wal bayane meusieur ameuri abdelkader cest un homme jeune et il veut travailler pour les jeunes alore nesiter pas votez pour le numero 15
Réponse de MENAA
Le 29/04/2012 é 23h01
Bsr mes chers amies je vous assure que les legislatives en algerie sont devenus tres serres est dangereux pour la democratie parceque tous le monde veux devenir un patron riche protecteur et besnis-men avec les voix des pauvres malheureux personne est a l'abris des sanguinelants rien que pour eux ;des programmes riches mais vides du contenu juste pour attirer les voix des jeunes a qui ils adressent la parole afin de remplir le sac amenant a l'enfer et non au parlement ni au paradis juste remplir le ventre meme avec du foin de zekoum l'essentiel de vivre 05 ans sous une protection gouvernementale unpeuple comme le notre a besoin de la charite et que l F M I a besoins a un pret pour la compagne de sarkozy et le bombardement des israeliens a des enfants innocents des palistiniens si jetais le president je le prete a la somalie et les pays les plus pauvre de la planete c'est ca la solidarite entre pays et peuple durant la compagne electorale en algerie pas de solution politique pour lecnflit arabo israelien je veux que tous le monde vivra en paix et non en guerre mettez -vous a la place de deux voisin qui n'ont pas trouver de solution juqua quand je voudrais vous dire le seul polititien des arabes MR BOURGUIBA MAIS BREF allez votez et exprimer vous a votre maniere sans pression et sans peur parceque un changement existe avec un pourcentage acceptable et satisfaisant vive mon pays l'algerie et berber amazigh et chaoui tergui arabo islamique democratique vive notre president SI ABDELA ZIZ BOUTEFLIKA RIEN QUE LUI MERCI MON DIEU DE CETTELMIBERTE D'EXPRESSION Mr JACK MENAA GK 15000
Réponse de ithri
Le 30/04/2012 é 07h06
AHHHHHHHHHHHH,si LE POVOIR ALGERIEN veut la PAIX et la LIBERTE avec democratie,ça aurais fait longtemps.il faut pas avoir une memoire courte.1956 abane a dit que la primauté du civil sur le militaire est incontournable.ILS L ONT ASSASSINES AU MAROC ,pere et cerveau de la revolution.puis ils liquides UN PAR UN SUR LEURS ROUTE,JUSQU'A U JOUR D AUJORD HUI.SUI PEUT DIRE LE CONTRAIRE?MESIEURS L HONNEUR ET L AME DU PAYS 50 APRES BAFOUER,ext......................§:aujord hui les malins ils veulent plaire a l occident car il faut ligitime CES ELECTIONS, autrement .COMMENT ALLEZ AUX ELECTION AVEC UNE MAFIAPOLITICOMILITARO INDUSTRIEL QUI GERENT DEPUIS 1965 A CE JOUR.POUR NE PAS BLAISSE PERSONNES, voir chez nos voisins.IL YA QU UNE SEULE REALITE CEST LA CONSTITUANTE.ELLE SERA LA SEULE HABILITE A ERRIGER UNE CONSTITUTION PUIS LA SOUMETTRE AU REFERODUM.UN PRESIDENT PEUT ETRE MAIS UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE HORS DE CEUX QUI ONT DEJA GOUVERNER.LIRE BIEN LA PSEUDO CONTITUTION OU BIEN L ARTICLE DE MAITRE ISSAD ,PROFFESEUR EN DROIT .
Réponse de MENAA
Le 30/04/2012 é 22h58
A ' l instant le leader c'est les islamistes mais je vous confirme que le parti du FLN en premier rang avec les voix de la sécurité de la nation 4 .5 millions de voix est un équilibre au profil de FLNet son petit fils leRND vous croyez bien au sérieux de l’état c'est vrais mais ou sont les observateurs des 4 millions de voix ya personne que eux méme donc en conclusion une démocratie avortée d'avance ya un pluralisme et multipartisme dans le prochain parlement mais le FLN avec ++++++++++++++53 sièges le reste des sieges sont repartis de 02a18 et pas plus un pronostique très étudier avec des probabilités informatise mais la predominance et les islamistes je veux dire DJABELLAH MENASRA TRIO HAMAS SOLTANI ETC.............158 SIEGES ALLEZ VOTEZ MASSIVEMENT POUR BRISER CE T ABOUT DES TRAFIQUANTS DEPUIS L’INDÉPENDANCE a ce jour si on trouve une occasion pas sur le terrain mais avec complicité de .......?????????????????????? ya un sérieux avec l' encre a phosphore et les conseils sévères que l’état a décrétésles portes de la prison est ouvertes pour lesminables chef de centre et bureau et meme au niveau de chaque administration c'est la fin de la dictature et j’espère un changement pacifique ou avec césarisme une chirurgie moderne pas celle de maamar ni de benali ni de hosni ni celle de salah ni celle de bechar a qui le tours pas l'algerie nous sommes tres sage et expérimentés vive nos martyrs et moudjahidines et notre force de securite ANP et le n un MR BOUTEFLIKA abientot meschers amies algeriens algeriennes participer a cette fete de 11 mai 2012 c'est la deuxieme independance apres celle de 1962 une victoire pour lALGERIE te son contenu bravo les heros 2012 -1962=50ans sieges pour le FLN
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 10h17
Bonjour t le monde classe de la sante :je crois ce site est concerne unikement pour les problemes et solutions des employes de la sante en algerie malheureusement je vois une compagne electoral et autres dans ce site j'ai envie de voir les ecris de zidochir et autres envie de voir ou est notre 2eme tranche de nos primes envie de voir et ecouter la solution des techniciens et les posters scpecifiques vraiement c nulle ce truc de compagnes ke vous menes ici ni 15 ni 7 ni 30 ni 29 ni 1ni 14 faites attention bien allez voter mais prudence laissez ce site pour la sante
Référence(s) :
slimo