Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 140

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ithri
Le 01/05/2012 é 21h21
Malheurquand il nous tiens.ON MANQUE D INTELLEGENCE OU ON EST DES IDIOTS.CAR NOS SYNDICATS SONT DES HEBRIDES.AUTREMENT COMMMENT UN PREMIER MAI LA CORPORATION C EST PAS ORGANISE POUR PROFITER DE DENNONCER ET D INDEXER LE MINISTERE DE LA SANTE ET LA MAL VIE QUE NOUS VIVONS AU QUOTIDIEN.C EST VRAIMENT ON EST DANS LE BESOIN DES REVENDICATIONS SOCIOPROFFESSIONNELLES ,CHAQUE WILAYA AURAIT DEFILER POUR NOTRE CORPORATION ,afin que nous se connaitrons ce qui va faire une cordination sans syndicat.car nos soitdisant representant sont des harkis du systeme,ils ont eux tous les interets escomptes.donc si pas deGREVE pas de statut .pas de 2em tranche.il faut secouer le cocotier.si non rien.bonne chance
Réponse de vtitra
Le 03/05/2012 é 14h40
Laissez la politique de coter , et concentrant nous sur notre statut pour avoir une vie descente ; merci ;
Référence(s) :
youyoudoula
Réponse de santetous
Le 03/05/2012 é 20h37
Allez avec votre trio hamas a l enfer ne sali pas notre site avec vos conneries se site est fait spécialement pour nos revendications je vous dit qque choses la majorités de vos salades trio ils sont des mounafikines et ils cherches que leurs intérêts
Référence(s) :
misérable fermli qui attend son glissement
Réponse de mortelle@live.com
Le 04/05/2012 é 08h55
Salam a3likoume le 10/05/2012 votez pour le numero 15 cest un hysbe jeune et prope il veut constutue les jeunes alore pour toute la willaya de typaza votez pour le numero 15 et bonne chance
Réponse de solit1
Le 04/05/2012 é 12h08
Ce message s'adresse exclusivement aux gens qui font de la campagne électorale sur ce site,et plus spécialement à "Mortelle@live.com"!Vous savez tous que ce site est destiné aux pauvres Infirmiers afin de pouvoir extérioriser leur souffrance et crier tout haut leur mal vie,et éventuellement aussi, attirer l'attention de leurs responsables sindicaux afin d'essayer d'apporter un petit plus à cette minable tranche de fonctionnaires!Je dis bien "minable",car en définitive je constate que vous êtes des minables!Je lis de temps à autre les messages mesquins qui n'ont rien à voir avec les buts de ce site!Avant,j'essayais d'écrire quelques rubriques interressant avec spécificité ce corps de Fonctionnaires,mais je me suis vite rendu compte qu'un minable inné ne risque pas de changer!Il restera minable,c'est la nature elle même qui l'a voulu!Non seulement vous ne lisez pas correctement ce qui est important,mais en plus,vous vous amusez à vous insulter et vous dénigrer mutuellement,et le comble ces derniers temps bcp s'amusent à faire de la campgne éléctorale sur un site apolitique!Je suis AMSP,je maitrise bien cette langue que vous vous amusez à charcuter ! Moralité,Suis tellement déçu que jme dis parfois que j'ai honte d'appartenir à cette frange de Fonctionnaires! Bien évidemment,je ne généralise pas,mais,que ceux qui savent lire attentivement et comprennent bien et qui ne se sentent pas concernés me pardonnent!Oui,je tiens à le réécrire,j'ai honte d'appartenir à cette frange de fonctionnaires!
Réponse de MENAA
Le 04/05/2012 é 22h02
Bsr a tous les algeriens a travers le monde j'insiste de voter massivement pour un changement radical de la mafia ainssi la vie quotidienne ;et toutes instittions vont changer un changement et la preocupation de tout algerien qui a besoin du travailde tres bons soins une meilleur education une justice libre un pays fort une jeunesse comprehensive une agreable vie et defense de haut technologie une somme considerable de la devise aexploiter avec intelligence dans un cadre de developpement de la societe algerienne pour faire fin a des problemes actuels que vie le citoyen un chomage de 60% des suicides chaque jours des vols quotidiennement des biens de l'etat et privé des harragas jetés par la mer nous avons une terre ferille pour remplacer les hydrocarbures une vaste algerie pleinne de richesse minieres un potensiel humain important on attends quoi,,,,,,,,????????? debarasser les vieux e les rmplacer par une generation active intellectuels dynamique que dieu avec nous vive lALGERIE ALGERIE jack MENAA 15000 G KABYLE
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 23h46
En a Assy de conneries et de salades pensez plutôt a vos intérêts et avenir les autres corporations font des sit in et manifestations et vous minables vous racontez des sottises alors réveillez vous et parler, amendement de notre statut et revalorisations de nos primes et autres, documentations, encadrement, contagions et j’en passe et laissant la politique au politiciens !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mortelle@live.com
Le 07/05/2012 é 09h07
Salam arlikoume sur tout la willaya de tipaza votez pour le numero 15 et bon courage
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h54
Tu as quelle intérêt ils t'ont payé je croit toi qui fait la campagne sur ce site qui nous est destiné vas te ................
Référence(s) :
djijelli
Réponse de djams15
Le 08/05/2012 é 11h41
Bjrs mes chers confrères le malheur des PM est MR GHACHI au moment ou tout les syndicats et surtout ceux de la santé sont en ebullition notre SG ne trouvera pas mieu que de se montrer a la télé au JT de 20h pour soutenir son ministre et appeler a etre mobiliser pour le 10 mai quelle abération ! de sa part mes amis j'ai cru avoir vu un SIDI SAID bis . et mes soupçons se confirment de plus en plus sur cette personne qui me semble est du coté opposé a l'interet supreme de notre corporation et ne cherche qu'a plaire au pouvoir central et assouvir sa soif par des miettes au détriment de notrte combat. et la question qiu ne cesse de me tarauder l'esprit est ? pour quoi la SAP ne s'est il pas associé a l'intersyndical de la santé etions nous mieu servi que tout le monde ?.
Référence(s) :
le s.a.p de ghachi ou sidi said c'est kif kif
Réponse de ithri
Le 19/05/2012 é 22h52
Le défin MAATOUB a tous dit......arach n'80................................1980.tout est dit .DONC MES FRERES ET FILS ,collegues ça ne sert a rien de s'insultés.L 'insulte du systeme a notre egard ça siffit.JE PLEURE MESPROPRES FILD DANS CE SYSTEME EDUCATIF,J4AI PARTICIPE AUX ASSOCIATIONS DES PARENTS D ELEVES,J AI COTOYES ,eleves enseignant,QUEL MALHEURE.J AI ETUDIES AVEC CES FAMEUX BACHELIERS DES DEFFERENTES W DU PAYS.MAIS C EST LA FAUTE A PERSONNE, C'EST LE SYSTEME ET LE FLN PARTI.PENSONS COMMENT SE SOUDE LA CORPORATION ET PASSA
Référence(s) :
NT AUX ACTION DIGNES POUR ARACHER NOS DROITS COMME TOUT AUTRES INSTITUTION.MERCI.BUVONS NOTRE THE ET LE CAUCHEMARD CONTINU
Réponse de IDE
Le 28/05/2012 é 16h27
Je vous vous dire les 4 vérités que ne nous voulons pas entendre les enseignants sont solidaire nous non. les BN de leur syndicat savent se qui veulent nos syndicats ne savent rien leur stratégie de revendiquer est meilleur que la notre malgré tout les menaces ils ont continué leur gréve alors ils ont obtenus leurs revendications et leur respect nous ont manqué de courage ont n'a rien obtenus ni revendications ni respect de nos responsable la conduite a tenir est comme suite soit on change d'attitude et on soude est corrigé notre stratégie pour obtenir nos droit légitimes ou on se taie a jamais.
Réponse de forttete
Le 28/05/2012 é 17h29
Bonjour a tous les paramédicaux d’Algérie a qui je souhaite une bonne continuation dans votre travail et je suis très content des avancées faite par les paramédicaux dans leurs revendication et je leurs demande de aller de l'avant encore et encore ya du chemins a faire tous ensembles ou nous somme que chacun de nous apporte ça fière pour construire une édifice solide baser sur la confiance je vous demandes chères collègues de me procurer le numéro du fax du bureau national du syndicat algérien des paramédicaux merci de votre contribuant
Référence(s) :
ledragustorevole@live.fr
Réponse de ithri
Le 29/05/2012 é 21h38
Bonsoir mes frères et cammarades de la corporation.encore pour une fois, le para mèdical a perdu ces principes et son honneur.car voir son frère dèscendu en flamme sans auqu'une réaction ,c'est trés malheureux.je dénnonce fermement ces pseudos syndicalistes qui ayant etait complices dans la destruction de la corporation,pour des interets personnel.la corporation aujord'hui est orpheline,ces syndicalistes quigratines autour des ouevres social ,des postes sup.., est d'interet ext....... sont indigne a l 'etique syndicale.cessant la mascarade ,car un seul secteur peut basculer l'algerie en general et en particulier.(a ceux du SNAPAP Là ou no 'a crus trouver la realite finalement c'est la coruption le nepotisme ,et les interets personnel)c'est malheureux........................!mais l 'histoire vous ratrapperas.
Référence(s) :
ithrintlam
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 29/05/2012 é 22h18
Aux Paramédicaux Algériens, je vous souhaites patiences et courages et que dieu vous aidera dans vous différents réclamations Inchallah et tout particulièrement aux puéricultrices les futures mamans de la nations et pour ne pas faire de jaloux a l'ensemble de l'institutions de la santé.
Référence(s) :
Air.Nonor75
Réponse de MENAA
Le 29/05/2012 é 22h52
Bsr mes chers amies rien ne peu bouger un éléphant qu'une force et solidaire il faut bien viser la cible puis tiré ce qu'il fallut faire mes para médicaux donc je vous demande du nouveau gouvernement de dépêcher sur la révision du pauvre statut établis par l’équipe du ministère de la sante en collaboration avec les directeur des écoles para médicaux et qlq responsables mais le grand inculpe et messier ghachi eet ces collegues .moi je suis pas un para medical mais jai un ami intime qui me raconte tous ces problemes ,il a 31 ans de service A M S P FORMATION 03 ANS PAS BENIFICIE DU POSTE SUPÉRIEUR (PRINCIPAL) SURVEILLANT MEDICAL PLUS DE 15 ANS DES INFIRMIERS DERNIEREMENT RECUS LEURS DIPLÔME classes en principale ou nous sommes en Afrique centrale ou au togo ou en souterraine ou en extra terrestre ou est la justice ou sont les droits ou sont -ils les syndicats qu'as ttendez vous de votre algerie et gouvernement une activité de 32 ans de service la retraite minable pour le personnel de la sante je vous prie collègue de sante d'etre solidaire et arracher la victoire avec tous les moyens pacifique de ce monstre ministre et premier ministre ouyahia que je qualifie comme un serrure de boulon pour son peuple environ 300 milliard de dollars dans la caisse un peuple pauvre pays désertique de tous les moyens et sources de vie a qui cet argent et avec la devise réveillez -vous mes chers algériens c'est la fin de ce pouvoir faible mr le président je vous demande de les mettres dans l'archive est rajeunir le pouvoir des cadre de-grandes capacités et renvoyer le reste au musé et merci JACK MENAA 15000 G KABYLE
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h16
Sincerement c'est n'importe quoi,IDE en anesthesie reanimation comme IDE en radiologie et laboratoire ou en soins generaux ainsi que IDE en psychiatrie,vous pensé que l'anesthesiste est le bon dieu?arretez de vous vanté
Réponse de atigo
Le 30/05/2012 é 19h07
Bonsoir mes collègues paramédicaux et particulièrement les inf brevetés je vous demande de me répondre aussi sincèrement quant est ce que le Ministre ou le patron de la santé ou le fils de Témouchent va faire suite et considère les pauvres malheureux de la santé ..........
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h20
La preuve que notre dignité ne vaut rien et que l'injustice régne dans ce pays je demande une chose aux responsables aux leaders de nos syndicats pour tout le personnel de sante pourquoi les enseignants sont rénumirés ,restaurés, transportés pendants la surveillance des examens BAC +BEF etc.... mais les medecins et paramedicaux des UDS ou autre ne sont pas a la charge de l'organisme des examens et l'education merci
Référence(s) :
hhhhhhhhhh
Réponse de santetous
Le 03/06/2012 é 22h29
Je vous répond très brièvement mon chère collègue nous les para medicaux nous sommes pas des hommes
Référence(s) :
noreddine de chlef