670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 142

Question anonyme le 22/05/2009 à 18h53
Dernière réponse le 19/09/2014 à 23h37
[ ! ]
Tout les articles concernant notre statut particulier
Répondre
2981 réponses pour « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ishtar
Le 20/06/2012 é 22h58
[ ! ]
Bien a tous La prime de contagion est au niveau du ministére des finances, ça va prendre un peu de temps, peut etre avec un peu de chance , on l'aura d'içi juillet-aout. il faut juste patienter un peu, bon ramadhan et bonne vacance a tous.
Référence(s) :
ishtar
Répondre
Réponse de ishtar
Le 20/06/2012 é 23h03
[ ! ]
Mr air nonor Bon ramadhan a vous aussi et bonne continuation a votre épouse. Le monde est petit effectivement et drole parfois, avec ses surprises . Que dieu nous donne la force et le courage afin d'etre de bon serviteur et accomplir nos devoirs .
Référence(s) :
ishtar
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 20/06/2012 é 23h22
[ ! ]
Merci pour cet échange et sans regret,bonne continuation dans vos différents démarches positives,allah chahad,mazel mazel,
Répondre
Réponse de romantiqua
Le 20/06/2012 é 23h46
[ ! ]
Salut Ishtar, je pars vers le 22juillet sur paris afin de rejoindre mon love et s'il y a une réunion avant je serais ravi d’être parmi vous,j'aurais juste besoin de l'adresse du lieu merci d'avance. Je vois qu'il y a des étoiles dans l'air avec se charmant nonor ,bonne chance si vous êtes célibat,vive la vie et vive l'amour sauf les jaloux se morde la ;;;;;; bise ma chère et bisou a mr air.nonor
Répondre
Réponse de ishtar
Le 21/06/2012 é 00h44
[ ! ]
A romantiqua Ravie et heureuse que vous jouisiez d'un si grand bonheur avec votre love et la vie épanouie qui vous attend. Pour le moment aucune reunion n'est encore prévue, je vous communiquerez les news par le sit, soyez juste au rendez-vous Pas du tout ce que vous croyez, MR AIR NONOR, n'est qu'un lecteur et fidele au sit, moi je suis une femme marié et trés amoureuse et fidéle a mon jule........... J'ai juste partager ma sympathie avec son épouse qui est du meme clan que nous et qu'il soit a la lecture , ne derange personne, au contraire dans ce sit nous avions besoin de gens a la hauteur qui sache lire et comprendre entre les lignes. Aors trés chére , bon voyage , amusez vous bien et prenez soin de vous et de votre grand amour............on ne rencontre pas souvent cette belle étoile , alors dés qu'on là , il ne faut jamais la lacher. bonne chance
Référence(s) :
ishtar
Répondre
Réponse de romantiqua
Le 25/06/2012 é 14h45
[ ! ]
Pas encore en congé, bientôt a partir du 22 du mois prochain,tant mieux pour vous aussi,il y a que l'amour de mon chéri pour me sentir mieux et ceux de mes enfants si non avec ces c;;;;;; c'est la pagaille tous les jours, bon courage Ishtar
Répondre
Réponse de ishtar
Le 26/06/2012 é 01h02
[ ! ]
A romantiqua Que du plaisir a vous lire et a avoir de vos nouvelles, je commençais a m'inquiter de votre abscence,,,,,,,,,,.moi mes vacances c'est pour le mois de septembre, ca sera mes vacances , la coupure avec tous les désagréments qui envahissent notre quotidien et une formation a l'étranger dont je prenderais en charge toute seule, jai obtenue de mon établissement un détachement , la formation est payante et trés intéressante , c'est tout nouveau ailleurs ,malheureusement en algerie inéxistante, jai eu cette oportunité avec BLEDINA, la formation est "consélleire en lactation", vous pouvez faire des recherches et vous documentez sur cette formation. sur ce je vous souhaite toute la reussite dans votre vie professionnelle, le bonheur dans votre couple et petite famille, il n'ya pas plus beau et plus merveilleux que de voir les gens heureux.
Référence(s) :
ishtar
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 26/06/2012 é 08h16
[ ! ]
Pour ishtar apprendre à écrire le français avec moins de fautes et apprendre à lire le statut moi de façon je suis dans le grade de prothesiste principal categorie 12 echelon 12 donc comment se fait il que je ne suis pas cité dans le statut mais tu es ignoble et bouricot casse toi
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 26/06/2012 é 09h59
[ ! ]
Mr saadadoune, Bourricot au masculin,bourrique au féminin et non bouricot,il manque un r. C'est pas beau pour un cure dent,ça dénigre la spécialité en donnant des cours aux membres du site.. Pour info: Mme Ishtar est une femme donc stp juste un peu de respect pour le terme ignoble=personne très méchante;soyez un peu classe a l'avenir avec vos collègues. Bonne lecture et sans rancoeur
Répondre
Réponse de ishtar
Le 26/06/2012 é 23h12
[ ! ]
A MR SAADADOUNE D'abord soyez plus correct et respectueux envers vos collégues. je suis mieux placé et plus éduquer que votre personne de " sois disant prothésiste", lorsqu'on atteint ce niveau, on se fait respécter et on pése nos mots et nos phrases. De toute façon , je ne m'adresse pas a votre catégorie d'ignorant, ni a votre corporation de caries dentaires..............alors restez et demeurer ignoble. heureusement qu'il ya sur ce sit des lecteurs et lectrices qui jouissent d'un civisme et d'un niveau intellectuel incomparable a celui de vos semblables.
Référence(s) :
mme ishtar avec tout mes respects
Répondre
Réponse de ishtar
Le 26/06/2012 é 23h23
[ ! ]
A MR AIR NONOR Mes sincéres remerciements et gratitudes envers votre franchise et bonne compréhension, Désolé que vous étes confrontés a une telle bassesse de niveau et de communication de la part de nos collégues , qui prétendent être a la hauteur de leur valeur et compétence, mais voilà , ils nous dévoilent ce que leur petit cerveau peuvent contenir, de la méchanceté , pure jalousie et aucun respect envers leur collégues. Je ne vous apprend rien, tout est clair et prouvé par leur écris . Enfin, recevez mes salutations et mon respect le plus sincére. J'admire votre loyauté .
Référence(s) :
mme ishtar
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 28/06/2012 é 10h38
[ ! ]
Je suis comme ça dans la vie Mme Ishtar. J'aime pas lire et voir un adulte quel que soit son statut se comporter avec des insultes et des coups a deux balles avec ces collègues ou ces proches. Mr Saadoune a besoin d'une bonne leçon de civisme,lui même doit apprendre a lire avant d'agir,comprendre le sens d'un texte ou une réponse d'un Internaute et après répondre sans faute,juste pour rire même ma nièce de 12ans ne fera pas de faute pour le (bouricot). Bonne journée a vous et a l'ensemble du corps de la santé.
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 28/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Cela fait longtemps que je n'est pas participper! et ça me tiens à coeur de dire un mot à mr SAADADOUNE soyez un homme et non un masculin! et je remercie Mr AIR.AIRNONORS pour sa position THIROUGZA n'est pas donner à tous les masculin(ARADJLA). Et pour Mme ishtar ne soyé pas déssue?il y'a des hauts il y'a des bats!
Répondre
Réponse de A.M 2035
Le 28/06/2012 é 11h32
[ ! ]
Derniére information d'aprés le journal ANNAHAR d'hier, Mr OUELD Abbas à déclarré d'Oran que la prime de contagion sera bien apliqué avec la rentré sociale en mois de septembre 2012.
Répondre
Réponse de shutorio
Le 28/06/2012 é 12h32
[ ! ]
A Mr : ishtar il faudra ne prend pas de t à la fin
Répondre
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 28/06/2012 é 15h14
[ ! ]
Mme/Mr/Melle Shutorio, C'est vraiment petit ta remarque comme ta petite taille d’esprit,ne pas trop chercher dans les détails orthographiques,chacun s'exprime comme il le souhaite seulement et seulement si le respect envers vos collègues; le plus grave dans la jaujaute de nos Algériens c'est chercher les bibettes entre nos alors que le monde bouge a une vitesse grave. Soyez cool et zen c'est très import . Comme elle le dit souvent dans ces lectures et la signature c'est Mme Ishtar et non Mr
Répondre
Réponse de charovski27000
Le 28/06/2012 é 18h36
[ ! ]
Je veux des INFOS serieux sur la prime de risque de contagion de tout les agents paramedicaux de la sante publique et merci!!!!
Référence(s) :
nacera mostaganem
Répondre
Réponse de ishtar
Le 29/06/2012 é 02h40
[ ! ]
Bonsoir a tous Pour la prime de risque , c'est bloqué au niveau des finances, et comme c'est la période des vacances, alors il faudra attendre, un peu, voire meme juillet-aout, inchallah. elle est évaluée entre 8000da et 10.000da pour les hauts risques. on attend tous d'autre info de la part de nos syndicats. bon courage a tous et bon ramadhan.
Référence(s) :
mme ishtar
Répondre
Réponse de ishtar
Le 29/06/2012 é 18h12
[ ! ]
A MR SHUTORIO Avec tous mes respects mr shutorio et a ceux des blouses blanches,une simple erreur de frappe, a bouleversé tout votre esprit d'équipe et le plus pire c'est que vous vous acharnez sur un sujet banale et vous en faites un tas ..........arrétez vos vulgarités et vos insultes , envers vos collégues et nos lecteurs qui consultent ce site. Soyez plus ZEN et plus correct SVP, ce site doit être digne de notre corporation , et le miroir de nos valeurs et compétences professionnelles. je vous salue MR.
Référence(s) :
MME ISHTAR
Répondre
Réponse de ithri
Le 29/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Du respest svp.on'a ternil'image de l 'infirmier.c'est pour celà les pouvoirs publique nous igniorent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.134