Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 142

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de ishtar
Le 20/06/2012 é 22h58
Bien a tous La prime de contagion est au niveau du ministére des finances, ça va prendre un peu de temps, peut etre avec un peu de chance , on l'aura d'içi juillet-aout. il faut juste patienter un peu, bon ramadhan et bonne vacance a tous.
Référence(s) :
ishtar
Réponse de ishtar
Le 20/06/2012 é 23h03
Mr air nonor Bon ramadhan a vous aussi et bonne continuation a votre épouse. Le monde est petit effectivement et drole parfois, avec ses surprises . Que dieu nous donne la force et le courage afin d'etre de bon serviteur et accomplir nos devoirs .
Référence(s) :
ishtar
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 20/06/2012 é 23h22
Merci pour cet échange et sans regret,bonne continuation dans vos différents démarches positives,allah chahad,mazel mazel,
Réponse de romantiqua
Le 20/06/2012 é 23h46
Salut Ishtar, je pars vers le 22juillet sur paris afin de rejoindre mon love et s'il y a une réunion avant je serais ravi d’être parmi vous,j'aurais juste besoin de l'adresse du lieu merci d'avance. Je vois qu'il y a des étoiles dans l'air avec se charmant nonor ,bonne chance si vous êtes célibat,vive la vie et vive l'amour sauf les jaloux se morde la ;;;;;; bise ma chère et bisou a mr air.nonor
Réponse de ishtar
Le 21/06/2012 é 00h44
A romantiqua Ravie et heureuse que vous jouisiez d'un si grand bonheur avec votre love et la vie épanouie qui vous attend. Pour le moment aucune reunion n'est encore prévue, je vous communiquerez les news par le sit, soyez juste au rendez-vous Pas du tout ce que vous croyez, MR AIR NONOR, n'est qu'un lecteur et fidele au sit, moi je suis une femme marié et trés amoureuse et fidéle a mon jule........... J'ai juste partager ma sympathie avec son épouse qui est du meme clan que nous et qu'il soit a la lecture , ne derange personne, au contraire dans ce sit nous avions besoin de gens a la hauteur qui sache lire et comprendre entre les lignes. Aors trés chére , bon voyage , amusez vous bien et prenez soin de vous et de votre grand amour............on ne rencontre pas souvent cette belle étoile , alors dés qu'on là , il ne faut jamais la lacher. bonne chance
Référence(s) :
ishtar
Réponse de romantiqua
Le 25/06/2012 é 14h45
Pas encore en congé, bientôt a partir du 22 du mois prochain,tant mieux pour vous aussi,il y a que l'amour de mon chéri pour me sentir mieux et ceux de mes enfants si non avec ces c;;;;;; c'est la pagaille tous les jours, bon courage Ishtar
Réponse de ishtar
Le 26/06/2012 é 01h02
A romantiqua Que du plaisir a vous lire et a avoir de vos nouvelles, je commençais a m'inquiter de votre abscence,,,,,,,,,,.moi mes vacances c'est pour le mois de septembre, ca sera mes vacances , la coupure avec tous les désagréments qui envahissent notre quotidien et une formation a l'étranger dont je prenderais en charge toute seule, jai obtenue de mon établissement un détachement , la formation est payante et trés intéressante , c'est tout nouveau ailleurs ,malheureusement en algerie inéxistante, jai eu cette oportunité avec BLEDINA, la formation est "consélleire en lactation", vous pouvez faire des recherches et vous documentez sur cette formation. sur ce je vous souhaite toute la reussite dans votre vie professionnelle, le bonheur dans votre couple et petite famille, il n'ya pas plus beau et plus merveilleux que de voir les gens heureux.
Référence(s) :
ishtar
Réponse de saadadoune
Le 26/06/2012 é 08h16
Pour ishtar apprendre à écrire le français avec moins de fautes et apprendre à lire le statut moi de façon je suis dans le grade de prothesiste principal categorie 12 echelon 12 donc comment se fait il que je ne suis pas cité dans le statut mais tu es ignoble et bouricot casse toi
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 26/06/2012 é 09h59
Mr saadadoune, Bourricot au masculin,bourrique au féminin et non bouricot,il manque un r. C'est pas beau pour un cure dent,ça dénigre la spécialité en donnant des cours aux membres du site.. Pour info: Mme Ishtar est une femme donc stp juste un peu de respect pour le terme ignoble=personne très méchante;soyez un peu classe a l'avenir avec vos collègues. Bonne lecture et sans rancoeur
Réponse de ishtar
Le 26/06/2012 é 23h12
A MR SAADADOUNE D'abord soyez plus correct et respectueux envers vos collégues. je suis mieux placé et plus éduquer que votre personne de " sois disant prothésiste", lorsqu'on atteint ce niveau, on se fait respécter et on pése nos mots et nos phrases. De toute façon , je ne m'adresse pas a votre catégorie d'ignorant, ni a votre corporation de caries dentaires..............alors restez et demeurer ignoble. heureusement qu'il ya sur ce sit des lecteurs et lectrices qui jouissent d'un civisme et d'un niveau intellectuel incomparable a celui de vos semblables.
Référence(s) :
mme ishtar avec tout mes respects
Réponse de ishtar
Le 26/06/2012 é 23h23
A MR AIR NONOR Mes sincéres remerciements et gratitudes envers votre franchise et bonne compréhension, Désolé que vous étes confrontés a une telle bassesse de niveau et de communication de la part de nos collégues , qui prétendent être a la hauteur de leur valeur et compétence, mais voilà , ils nous dévoilent ce que leur petit cerveau peuvent contenir, de la méchanceté , pure jalousie et aucun respect envers leur collégues. Je ne vous apprend rien, tout est clair et prouvé par leur écris . Enfin, recevez mes salutations et mon respect le plus sincére. J'admire votre loyauté .
Référence(s) :
mme ishtar
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 28/06/2012 é 10h38
Je suis comme ça dans la vie Mme Ishtar. J'aime pas lire et voir un adulte quel que soit son statut se comporter avec des insultes et des coups a deux balles avec ces collègues ou ces proches. Mr Saadoune a besoin d'une bonne leçon de civisme,lui même doit apprendre a lire avant d'agir,comprendre le sens d'un texte ou une réponse d'un Internaute et après répondre sans faute,juste pour rire même ma nièce de 12ans ne fera pas de faute pour le (bouricot). Bonne journée a vous et a l'ensemble du corps de la santé.
Réponse de A.M 2035
Le 28/06/2012 é 11h09
Cela fait longtemps que je n'est pas participper! et ça me tiens à coeur de dire un mot à mr SAADADOUNE soyez un homme et non un masculin! et je remercie Mr AIR.AIRNONORS pour sa position THIROUGZA n'est pas donner à tous les masculin(ARADJLA). Et pour Mme ishtar ne soyé pas déssue?il y'a des hauts il y'a des bats!
Réponse de A.M 2035
Le 28/06/2012 é 11h32
Derniére information d'aprés le journal ANNAHAR d'hier, Mr OUELD Abbas à déclarré d'Oran que la prime de contagion sera bien apliqué avec la rentré sociale en mois de septembre 2012.
Réponse de shutorio
Le 28/06/2012 é 12h32
A Mr : ishtar il faudra ne prend pas de t à la fin
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 28/06/2012 é 15h14
Mme/Mr/Melle Shutorio, C'est vraiment petit ta remarque comme ta petite taille d’esprit,ne pas trop chercher dans les détails orthographiques,chacun s'exprime comme il le souhaite seulement et seulement si le respect envers vos collègues; le plus grave dans la jaujaute de nos Algériens c'est chercher les bibettes entre nos alors que le monde bouge a une vitesse grave. Soyez cool et zen c'est très import . Comme elle le dit souvent dans ces lectures et la signature c'est Mme Ishtar et non Mr
Réponse de charovski27000
Le 28/06/2012 é 18h36
Je veux des INFOS serieux sur la prime de risque de contagion de tout les agents paramedicaux de la sante publique et merci!!!!
Référence(s) :
nacera mostaganem
Réponse de ishtar
Le 29/06/2012 é 02h40
Bonsoir a tous Pour la prime de risque , c'est bloqué au niveau des finances, et comme c'est la période des vacances, alors il faudra attendre, un peu, voire meme juillet-aout, inchallah. elle est évaluée entre 8000da et 10.000da pour les hauts risques. on attend tous d'autre info de la part de nos syndicats. bon courage a tous et bon ramadhan.
Référence(s) :
mme ishtar
Réponse de ishtar
Le 29/06/2012 é 18h12
A MR SHUTORIO Avec tous mes respects mr shutorio et a ceux des blouses blanches,une simple erreur de frappe, a bouleversé tout votre esprit d'équipe et le plus pire c'est que vous vous acharnez sur un sujet banale et vous en faites un tas ..........arrétez vos vulgarités et vos insultes , envers vos collégues et nos lecteurs qui consultent ce site. Soyez plus ZEN et plus correct SVP, ce site doit être digne de notre corporation , et le miroir de nos valeurs et compétences professionnelles. je vous salue MR.
Référence(s) :
MME ISHTAR
Réponse de ithri
Le 29/06/2012 é 23h55
Du respest svp.on'a ternil'image de l 'infirmier.c'est pour celà les pouvoirs publique nous igniorent.