Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 17

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de selsabil
Le 22/12/2010 é 19h44
Ya t'il vraiment un statut pour les paramédicaux si oui ou est -il ,?
Réponse de remplacer hamoud
Le 22/12/2010 é 22h03
Salut les paramedicaux ,vous avez entendue le premier misnistre ouihya aujourd'hui bon ecouter messieurs cette chanson : FRERE JACK( PARAMEDICAUX ) DORMEZ VOUS DORMEZ VOUS .............
Référence(s) :
IDE
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h40
Saha les morts vivants mazeltou encor vous parlé de statut particulier arrêter mes amis que chaque un yrouhe il vent du kawoukawou C mieux. ya rien qui vaux la peine de se faire . c'est foutu pour ce corps les esclave-médicales dommage pour nous parce que j suis un con comme vous qui regard et qui voie que rana fi hala nchefou tfouuu 3elina koul sans exception .il ya ni homme ni femme dans ce corps qe des mal et des femelle .bark les principes de la dignité humaine rahte .en plus un ministre PD kedab des syndicalistes tehahena . des traitres et des voleurs .
Référence(s) :
ignorer
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h49
Paramédical............................محقورين
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h07
Paramédical il a fait rien écoutez bien * عام سعيد * خلوها علا ربي
Référence(s) :
pu crescia vaccataire 05heure
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 14h41
Salut c est vrai restant solidaire et soyant nombreux pour le meme but les médecins ont obtenu tous ceux qu ils voulent grace a nous et maintenant ils sont dorloté bien soigné et nous ne puvons meme pas sub vivrent nos familles abondonnés par le gouvernement ainsi que par le ministre qui nous a promis apres le ramadhan rien n a été fait jusque la certe pour les médecins mais tanpis pour la classe ouvriere malgres bac et 3 ans de formations de toute façon sachez bien qu il y a dieu grand puissant qui nous aidera sans greve ni condition notre situation restera stagné car le médecin est puissant et son aide est impuissant il ne sait pas se défendre hade machi maarah tous les para médicaux d oran sont agités et enragés et demandent des préavis de greve et attendent que ça soit généralisé soyant courageux comme des vrais algériens.
Référence(s) :
une misérable tss
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h14
à une miserable tss bonsoir C'est vrai ce que tu as dit, on est ignoré de par tout le monde, nous aussi ici à tizi ouzou on devient enragé de la suite aux promesses perdues, on attend un signe pour la gréve, pas de service minimum, on s'en fou, il faut que sa bouge de la base c'est a dire nous tout les IDE , rabi m3ana incha allah, on aura gain de cause. basta confraternellement
Réponse de adoree
Le 23/12/2010 é 17h16
Bsr chers (es) colleges les sap c est des chats poltrons qui ne pourrons rien nous faire , donc soyons solidaire et la seule solution pour regler notre probleme c est la GREVE donc c est le moment allons y merci.
Référence(s) :
surveillante medicale
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 19h46
Tant qu'il y a en Algérie un premier ministre nomé OUKHARIA nous n'aurons rien du tout alors subissons en silence
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h46
Je suis contre l'idée de notre collègue hamoud de créer un nouveau syndicat de chaque catégorie car ça va nous démorçer et s'opposer au proverbe qui dit " l'union fait la forçe " tout ce qui nous faut c'est la pression sur nos syndicats locaux qui dorment en plein sommeil.
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 21h53
Moi j suis d'annaba on est pour la grève mais comment on va faire pour que ce soyons protéger koi .il faut débuter par des sit-in devant les administration les DSP de chaque wilaya puis nchoufou je pense qu'on doit parler avec nous collègues fi chaque wilaya puis nefehahemou sur ce forum C une occasion pour nous de frapper en force .on s'informe et on se prépare tous dans le même temp koi j pense qu'on doit faire des sit_in de une a 2heur chaque un jour sur 2 comme ça les gens qui sont de récupération vienne en force un sit-in devant les DSP de chaque wilaya donner moi vous réponses sur ce forum est passer cette info au tous on va bouger d'ici cher collègue il vont voir les gens ta3e la SAP é UGTA comment on va prendre les choses en mains passer l'info a tout le monde on va faire un sit -in la semaine prochaine tôt le matin devant chak administration on va faire des plaque ecrivai sur ces plaque tout se qui vous passe par la tète mes amis on est nombreux ça C sure.mais du respect et de la politesse .un rassemblement calme et appeler la presse pour ne soutenir il su fi ke ça bouger dans quelque wilaya après c'est sure que ça va engendrer un grand mouvement national kima tawoura mes amis tes les paramédicaux de toute l'Algérie soufrent comme nous et ça va se bouger après c'est sure le ministre vas entendre parler de ça et les gens d'Alger j'esper que vous aller nous s'aider parce que on a besoin de vous pour .le moment il faut bouger comme ça et après ça vas s'organiser fi chaque wilaya n'attendais pas les lâches et les traitres .prenez votre destin en mains .j'esper de tout cœur que vous aller répondre a ça tout les gens qui son pour .répondais ici par un oui .SVP .
Référence(s) :
ignoré
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h03
Est si vous ait d'accord on va se mettre d'accord pour une journée la semaine prochaine nchalah .RAbi ykoun me3ana nchalah l'union fait la force mes amis tout les paramédicaux ancien et nouveaux .bachelier ou pas .tout les corps soyons courageux on vas aller vers l'avant. puis pour les syndicats on ça vas s'arranger après tout les traitres vont dégager les brave vont prendre la place et je saie qu'il ya beaucoup de brave .donc SVP répondez a ces appellesde SOS rana krahena
Référence(s) :
ignoré
Réponse de selsabil
Le 24/12/2010 é 22h15
Drole de paramedicaux y a t il vraiment un probleme pour notre statut et pourqoui ce retard
Référence(s) :
TSS LABO
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h20
Oui, moi aussi je suis d'accord pour cette idée, mais elle vague, comment allons nous nous organiser, ce n'est pas pour vous decourager, walah que c'est le contraire, si je suis a annaba, je serai avec vous, il faut que sa bouge par exemple chez vous a annaba, l'echo de la presse va donner l'info fraiche à tous les concerné cad les para medicaux du territoire nationnal, et le mouvement se declenchera automatiquement par tout dans le pays, les journaux les plus lus sont el khabar, liberte, le soir d'algerie et el watan. nchalah ya rabi qu'on reussira, on en a marre a3yina barakat, basta. j'ai des collégues ils n'attendent qu'un signe dans ce sens, le gout du travail a disparu car rien ne pointe a l'horizons . nchalah rabi yansarkoum oua yansar les para medicaux algeriens.
Référence(s) :
ignoré
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 10h00
Union pour une grève sans le moindre garantie de services
Référence(s) :
tss constantine
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 10h35
Bon jour tous le monde paramedicaux notre cher gachi el ouanesse nous vous demandant de bien prendre les choses en main vous hamid et........les autres confreres car il vous manque un peu de courage pour que vous negocier plus fort car vous connaisse ce minitre qui a ete dans la solidarite conclusion plein de promesse peu de realite moi exe membre du bureau regional de mila je vous conseil de prendre les chose au serieu loin de tout mediocrite ;ni egoisme ni ,regionalisme il faut se decide le plutot posible les paramedicaus a l,echel national soufre et comme toujour on aimerai bien voir notre status merci etbon courrage a tous.
Réponse de ROSHAN
Le 25/12/2010 é 15h31
Bonjour tout le monde, d'abords je voudrais saluer tous les paramédicaux qui travaillent avec dévouement car notre tache est noble, et quelque soit le salaire qu'on perçois, n'oubliez pas qu'il y a un dieu qui nous voit. Concernant le statut des paramédicaux. j'ai lu que le ministère a ordonné l'arrêt de la nouvelle formation. c'est peut être un bon signe, pour l'accord du LMD, et la sortie prochaine du dit statut. surtout gardez l'espoir et la tête haute, car sans nous la santé n'est rien et pas seulement les médecins. Arrêtons de nous chamailler comme des enfants. et que vous soyez ATS, TS, OU TSS,. ANESTHÉSISTE OU SAGE FEMME. Respectons nous les uns les autres et surtout acceptons la différence des spécialités et ne procédons pas comme celui qui demande qu'on lui crève un œil pour crever les deux yeux de l'autre. C'est du pur égoïsme, et chacun soit fier de sa tache. و لا تتمنو ما فضل الله به بعضكم عن بعض
Référence(s) :
Un ami qui vous veut du bien.
Réponse de kaother
Le 25/12/2010 é 16h13
Bonjour.pour ceux qui disent il faut de l'espoir on a mare des espoirs et des promesses il faut agir le plus top possible on est d'accord pour la greve mais comment pour qu'on etre protéger on attendra pas les syndicalistent . pourquoi on est encore classé a la10 alors que tout les bacheliers+3 de l algerie sont classé a la11.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h30
Sallam allikoum au derniere nouvelle la primet le reliquat ne seront payé qu'a partir du mois de mars et par tranche de 06 mois chaque3 mois faite votre compte et vous serez que la dérniére tranche de notre reliquat serait payé au mois de decembre2012, je ne sais pas si pour les autres secteurs au les hapitaux j'ai eu des informations que beaucoup de structure de santé n'ont pas été payé à ce jour et là je parle du mois de janvier et parrait il sa sera pareil le prachain mois jusqu'ai mois de mars alors mes chers collegues et je vous demanderais beaucoup de courage et moi compris .
Réponse de fraidi
Le 25/12/2010 é 21h16
Cher collègue puisque vous avez attendu 2 ans c a d de 2008 a 2010 vous pouvez attendre 2 ou 3 mois, après c le statut ko qui vas vous rassembler, pof ........... les femmes y a toujours un homme qui fait le sacrifice pour eux...... infirmière ça vient d'infirme alors lol.................... a bientot les copinettes ds 3 mois vous serez des maîtresses de ould abes