Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 16

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de nasrodine
Le 15/12/2010 é 16h52
Sans grève vous n'aurez absolument rien du tout ,il est temps d'agir ,le ministre de la saltèe nous a promis avant la fin d'anneè mais il na pas tenus parole;cela demontre ses mocqueries ,il nous prend pour des faibles,sans vous tout seras paraliser ,il suffit de commencer les preavis de greve il vont sentir qu'il sagit des forces ,unissons nous ,winkoum ya shab el aasima d'habitude matkhafouch
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h20
Pourquoi attendre le mois de janvier,ca sera le 24decembre monsieur le membre du sap.suite a un conclave fait a l'hopital de .......: et la marche se fera a alger bon courage
Réponse de adoree
Le 16/12/2010 é 17h12
Bjr biensur pourquoi attendre mois janvier , notre patient a des limites c est le moment d 'agir kounou rajel khiwani
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 19h20
Adoree ...d'accord avec toi pour ne pas attendre il est venu le moment d'agir instatenement sans sap....le net peut nous aider, fixons une date ce mois de decembre pour la gréve, il n'y a ni sap ni amar bouzouar .unissons nous vite, ici la tizi ouzou on va la faire cette greve si vous voulez, faites nous signe aussi les gars del 3assima, ça sera pour quand je vais transmettre. IDE CHU TIZI OUZOU
Référence(s) :
UNIVERS DES EXPERTS
Réponse de IDE
Le 17/12/2010 é 19h11
C'est très bien une bonne décision l'union c'est notre force allez de l'avant
Réponse de momohabaz
Le 17/12/2010 é 21h33
Et dans tout ça ou est notre syndicat sap ou autre? cela ne peut que expliquer qu'il y a une complicité entre les deux syndicat ils attendent des bouques et missaires comme nous pour se mettre d'accord sur le butin et le partagée comme d'habitude il faut agir intelligamment
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 18/12/2010 é 01h38
Je suis étranger a ce noble métier pratiquer avec dévouement par les aides soignants(e),infirmiers(e),puéricultrices,médecins et professeurs Algériens. Malheureusement les problèmes sont nombreux et graves vu de France sur l'hygiène,les prises de rendez vous,le respects du patient,l'information sur la prise des médicament pour les illettré,le transport des malades et d'autre bien sur.... Messieurs les syndicalistes, l'harmonie et le respect des droits c'est JUSTICE (el-hak) que nos frères et soeurs MOUDJAHIDINES vous en donnez ce jour du 05/07/1962,surtout ne pas l'oublier,un jour vous aussi le HAK vous passera sous le nez
Référence(s) :
Air-Nonor
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 18/12/2010 é 03h19
Encore moi,j'ai tellement de chose a dire sur les pauvres petits responsables de la gestion santé public et le droit des employés. Je viens de lire presque tous et parfois du n'importe quoi sauf par des bons conseillers.Arretez de vous battre entre vous.Le sujet est de savoir ce que fait vos syndicats,le rapport de leurs réunions,l'affichage de l'information,les conseils lors des conflits entre le collègue et la hiérarchie,le plan de formation,le suivi du progret du personnels ect...Quels conseils a leurs donnez,tous simplement d'arrêter vos cotisations et crier une autre bien sur avec des collègues que vous juger par vous meme digne d'une confiance et surtout avec une bonne instruction juridique et du droit du travail.BON COURAGE LES PARAMEDICAUX
Référence(s) :
Air-Nonor
Réponse de adoree
Le 18/12/2010 é 06h16
Bjr oui khayi nous paramedicaux de bel abbes tous d accord pour la greve il ne faut attendre ni janvier ni amar bouzouar
Réponse de kaother
Le 18/12/2010 é 14h15
Bsr.la greve puis la greve .c la seule solution "الحرية تؤخذ ولا تعطى...pourquoi attendre le premier trimestre de2011 .il aura jamais une augmentation reste que nous.
Référence(s) :
ide chu alger
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 16h09
OUI MES CONFRERES LES PARAMEDICAUX IL FAUT FAIRE LA GREVE PARCEQU ON A ATTENDU LE PLUS QU IL FAUX MAINTENANT NOUS DEMANDANT QUE NOTRE STATUS FAIT SURFACE الصبر مليح لكن ما حبوهش يطول
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 12h03
Bjr en est des esclaves wou fba3dana manach matfahmine ou nakhadmou bark ki wahad programmè ou kan3ine bellmadala ou habine weld 3abbes wella wahad okhar ychouf m3ana fikou chwia ou khaliwkom SAP ouSNAPAP c'est la de3aya . MERCI
Réponse de youyoudoula
Le 19/12/2010 é 16h32
Franchement a la longue, je m`en fou du SAP, ou autre SYNDICAT, car maintenant ce qui m interesse , c est ce qui rentre dans ma poche, , , et j espere que je serais en bonne sante, jusqua la fin de ma carriere . ????
Réponse de fade
Le 19/12/2010 é 19h38
Oh ! que diriez -vous de ça , puisque vous vous doutez de tous.! transformer la forme de grève et rester tous près du malades comme prévue et améliorer nos prestations de services rendre les très adéquates , expliqués notre causes et demander aux malades de nous soutenir avec leurs prières j'en suis sure que le bon dieu vas l'améliorée
Réponse de IDE
Le 20/12/2010 é 19h52
NON j'ai une autre idée nous allons tous faire une consultation chez le psy parce que c'est anormal ce que nous vivons il ya un problème dans notre personnalité tout cette HOGRA et le paramédical ne se révolte pas (es ce que on est des fataliste ou bien on baisse les bras trop vite ) a votre avis qu'es ce que vous pensez?
Réponse de selsabil
Le 20/12/2010 é 20h01
Je voudrais savoir mon statut je suis laborantine depuis 23ans et maintenant j'occupe un poste de surveillante medicale au laboratoire depuis 2008
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h55
L'algérie est un pays qui souffre de l'ignorance, bcp de perssonne pense que n'importe qui peut travailler comme infirmier sans avoir du niveau ,c'est des foux .meme certains soit disant les personnes qui sont cultivées pensent la meme chose ,et pourtant sa fait maintenant 20 ans que pour faire infirmier diplomé d'etat c bac +3 ,peut etre que c 1 peu notre fautes, on s'impose pas avec ce qu'on a etudier pendant 3 ans et on n'essaye pas de montrer nos compétences et de les développer. nous laissons n'importe qui faire notre travail et comme sa tout le monde pense qu'il peut exercer les soins ,alors, pourquoi se fatigué pour la formation .je suis stagiaire et j'ai vue dans certains services sans citer, des femmes de ménage et des agents de services qui font des soins et meme des aides soigants et meme des médecins internes ou des éxterne les infirmiers laisse les médecins internes faire des soins et pas nous les stagiaires infirmiers je ne comprends pas on n'est meme pas d'accords entre nous comment on va obliger les autres d'etres daccord avec nous .nous nous sous-estimant nous meme comment voulez vous que les autres nous estiment nous meme nous nous respéctant pas notres travail on n'arrivera jamais a faire changé l'avis des autres avant de changé notres attitudes et de se réunnir et de faire de bonnes équipes et de se faire réspécté par notres compétences et que chacun fait son travail je ne fait pas le médecin ni l'aide soignant alors je ne veut que persoone qui que soit fait montravail si non qu'il aille faire la formations si mon choix.et merci a tout le monde
Réponse de momohabaz
Le 21/12/2010 é 21h09
Moi je pose une petite question est ce que tout les structure possédant une structure syndical? et est ce que cette structure et vraiment a la hauteur de nos revendication ? EST CE QUE cette structure syndical représente tout le personnel de la santes ou spécifique a notre corps PM? ON CONCLUSION:je doit vous dire اهل مكة ادرا بي شعابها organisons nous déja dans notre propre structure pour faire entendre notre voix et faire de nous une force majeure non une entité négligeable il faut lute contre la médiocrité et encourager les personnes qui veulent chercher des nouveauté l'expérience compte beaucoup
Réponse de algeriano
Le 22/12/2010 é 18h42
Bonsoir,je pense d'apres mon expérience que nos hopitaux ,cliniques,..souffrent de désorganisation que ce soit administratif,médical,paramédical,techniques... l'infirmier le pilier de la fonction,n'arrivent pas à se positionner dans le travail;il ya beaucoup de désordre concernant sa tache par ex: l'infirmier fait le travail de soins pour les malades,brancardier,canvoilleur,agent de service,agent de securité,administrateur...,l'infirmier doit faire son travail qui est de soigner les malades les autres taches sont le travail des autres corps.l'infirmier est toujour le coupable et perdant vis avis de l'administration,corps médical.malgré que il est ponctuel à son travail,applique les soins journalier...en fin l'infirmier n'a pas ni statut qui tarde à venir,ni dignité dans son milieu hospitalier,ni avec la societé...le systéme de santé en algerie à igniorer l'infirmier complétement...qui est grave!!!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h04
Omar ben Al-Khattab et le califat "Ô Croyants ! Vous m'avez désigné, et si je ne prétendrais pas être le meilleur parmi vous et le plus qualifié à votre service, ainsi que tout ce qui touche à vos affaires, je n'aurais jamais consenti à prendre la charge. Car il me suffit à endurer le joug d'attendre le Jour du Jugement Dernier ! Comment puis-je vous garantir vos droits ? Comment dois-je les gérer au mieux et les mettre à exécution convenablement ? Quelle politique devrai-je choisir pour vous gouverner ?"