Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 14

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de adoree
Le 14/11/2010 é 17h26
Bsr inchallah khayi on attend les nouvelles de la nouvelles anneé pourvues quelles soient satisfaisantes.
Référence(s) :
surveillante medicale
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h16
Prqoi cette guerre contre les anesthesistes , alors que l anesthesiste est libre de reclame ces droits, et ces preoccupation, chacun est libre de reclame ce qui de droit. j aimerais bien voir les soins generaux( fermli) reclame ces droits loin de l anesthesiste , tu peus soulever tes problemes de fermli ;;;;;;; un 0 RESTE 0
Réponse de algeriano
Le 15/11/2010 é 14h57
Salut,d'abord je tiens à féliciter tous les musulmans dans le monde et en particuliers les algeriens pour "l'aid al-adha" saha aidkoum,ensuite de faire des remarques pour les paramedicaux que vous perdez votre temps pour des choses inutiles,des insultes,provocations,des mots vulgares,compléxe de supériorité pour certains,soyons adultes et instruits,sages et résponsables de notre tache noble,honneurer votre métier devant les malades,puis devant les autres corps de santé,nous sommes des enfirmiers (éres) chacun sa tache et résponsabilité ne sauter pas trop haut,jusqu'a la sorter de notre statut particulier des paramedicaux et aprés en vérra! pourquoi les medecins sont unis mieux que nous et toujours sont organiser,parcontres les paramedicaux sont diviser,ils est temps de s'organiser pour arracher nos droits avec des gens sérieux,"rajala,taa anif " que vous soyez dans les hopitaux,polycliniques,dispenssaires..donnez l'exemple d'un bon infirmier,tant que nous sommes divisez et médiocres le ministére de la santé reste sourde-muet d'appliquer nos droits legitimes(salaire de dignité,statut comformes,moyens de travail adéquat..)..soyez tjrs optimistes.
Réponse de youyoudoula
Le 15/11/2010 é 16h39
Rien a dire , chapeau bas a monsieur algeriano.
Réponse de nasrodine
Le 15/11/2010 é 22h11
Saha aidkoum mes tres chères collegues,je suis entierement d'accord avec olgeriano,c'est un bon raisonnement,baraka allah fik akhi ,continuer a reclamer nos droits,et soyez unis ,la main dans la main,pour deccrcher notre statut le plus rapidement possible ,salutations
Réponse de nasrodine
Le 15/11/2010 é 22h16
Bjr a tous, je m'adresse a mr le s/c du sap ne vous laisser pas faire comme lugta,vous etes mieux placer pour defendre nos droits ,laisser vos empreintes, pour d'autres generations ,allah ikoun aonek
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 23h07
Nous sommes les dindons de la farce au debut nous avons cru a notre sap mais maintenant ont commance a en avoir des doutes surtout qu'il n'y a pas de comuniquer sur l'avenir de notre combat s'il n'ya rien a l'horison dites nous merdeau moin pour que l'ont puisse nager tous enssemble de dans
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h17
Je suis ammar djouada de sétif manipulateur en radiologie à wilaya D' adrar pour qoi la catégorie les parmidicaux (bac+3ans)(10) et par ailleur L-M-D (bac +3ans ) (11) ?
Référence(s) :
AMMAR DJOUADA
Réponse de kaother
Le 22/11/2010 é 12h06
3idokom mobarek.les syndicats de l education ont obligé le ministre de changer sa décision a propos de l absence de jeudi.et nous!!!on a pus meme pas d arracher nos simple droit.je pense qu il aura jamais un statut conforme pcq on sera jamais uni.ni la sap ni l ugta pense au paramedicaux tt le monde sont égoistes et cherchent leur interet pas le notre .moi je fait cnfiance a personne car ils ont prouvé a plusieur occasion qu ils sont inccapable de faire le mieux.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 10h46
Bonjour je suis paramedical détaché a léducation au sujet du statut sera t'il apliqué au niveau de léducation vraiment en est négliger des deux coté pas de prime comme tout les autre et en travail comme de jour et de nuit donc ensemble pour fair la force
Référence(s) :
IDIR
Réponse de nasrodine
Le 23/11/2010 é 14h51
Bonjour mes chèrs aimables para medicaux,saha aidekoum moubarek,je compte sur la bonne comprehension de tous,d'agir comme des gens civilisès,walah il est souhaitable,de mettre fin a ce probleme tout on respectant nos collegues,ça n'aboutis a rien d'insulter ou de menacer, le temps passe vite ,et vous n'aurais jamais gains de cause,si on ne met pas la main dans la main en collaboration avec le sap ,un conseille pour le sap c'est a travers les grèves qu'il faut agir ,allah ikoun maakoum,mais ne considerer jamais notre raisonnement comme faiblesse, salutations
Réponse de hakim1694
Le 23/11/2010 é 14h54
TROOOOP TAAAAAAAAAAAARRRRRD ON A ASSEZ PERDU DU TEMP LES PARAMUSICAUX C'EST DE LA FAU THESE ? RIEN A FAIR AVEC DES BRUBEES GALEUSES TEL GACHI ET CO
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h34
Bsr les anesthesistes excerces 1 profession tres stressantes et complques ils sont souvent devants des malades avec de grosses pathologies et ont tjrs accomplis leur travail avec bcp de professionalisme.ils onts tjr accepter le statuts de paramedical mais ils devrais etre differents des autres paramedicaux qui ont accepterque des sans diplomes excerce leurs fonction et qui as degrader leur diplome.ils n y a jamais de faisants fonctions anesthesistes comme ttes les autres para medicaux car leur profession demandes 1 tres bne formation et de tres bne competences .donc ils leur faut 1 statut digne de leur proffesion.merci
Référence(s) :
je suis 1 personne reconnaisant leur proffession et leur penibilites dans leur quotidien.
Réponse de EL ANNABI
Le 23/11/2010 é 22h38
Bonjour à tous. Nos collègues paramédicaux de collo (plus de 60 paramédicaux) font la grève de la faim depuis plusieurs jours pour leurs droits les plus élémentaires... Aussi, plusieurs de leurs représentants (SAP) sont suspendus et qui sait peut être que leur révocation se prépare à l'heure actuelle... Le malheur, c'est que toute cette souffrance et tous ces sacrifices se déroulent dans l'indifférence et le désintéressement total du Bureau National. … Encore des victimes !
Référence(s) :
Où sont ils, ces messieurs qui nous gouvernent !
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 23h21
Non c'est pas vrais pour quoi ils font la grève de faim puis c'est quoi cette histoire personne n'a entendu parler de ce problème .ils nous faut plus information
Réponse de niaklia16
Le 24/11/2010 é 13h31
Salut idir je suis comme vs esque vs avez été revaloriser avec le ministere de l'education si non le statut particulier des para medicaux sera appliquer sur vs sans contrainte
Réponse de EL ANNABI
Le 25/11/2010 é 19h49
Pour plus d'information concernant l'affaire de la grève de la faim des paramédicaux de COLLO, prière de consulter le quotidien "L'est républicain" du 22/11/2010 page 08. AUCUNE REACTION DU Bureau National du SAP malgré que les suspendus sont des syndicalistes représentants du SAP au sein de cet hôpital à COLLO / SKIKDA
Référence(s) :
DROLE DE SYNDICAT !! ??
Réponse de miloud bouchama
Le 25/11/2010 é 19h57
Salut au lieux vous salire vos colleque occupe vous de vos probleme du statut car c est votre avenir , respectez vous voir les probleme en face claires , reglez les svp c samad dine de tlemcen tss chutlemcen ......
Référence(s) :
respectez vous
Réponse de adoree
Le 26/11/2010 é 07h02
Bje chres collegues ne vous en faites pas le ministre a parlé de nous sur la tv et a dit que notre augmentation en debut d'anne et elle sera acceptable pour tous donc un peu de patiente.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h47
Salut niaklia16 je sius de bouira nous tous les infirmier de léducation unie et en ce contacte et vous ete dou réunissez et en ce contacte si vous voulez