Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 15

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de EL ANNABI
Le 28/11/2010 é 22h04
Vous pouvez lire sur le "QUOTIDIEN D'ORAN" du Dimanche 28 Novembre 2010 page 07 ce qui suit: "FIN DE LA GREVE DES PARAMEDICAUX" "La grève de la faim observée par 69 paramédicaux de l'hôpital de COLLO, durant la semaine écoulée et née du refus de la direction de l'hôpital de répondre favorablement à leurs revendications d'ordre socioprofessionnel, s'est achevée jeudi dernier, à l'issue d'un entretien accordé par le secretaire général de la wilaya à 2 représentants des grévistes. Une journée auparavant la tension avait atteint son paroxysme avec l'admission de 9 grévistes souffrants de maladies chronique, au service de réanimation entraînant un mouvement de sympathie de la part de plusieurs associations locales, des citoyens et des membres du parti des travailleurs venus temoigner leur soutien aux grévistes. Le directeur de la santé et de la population s'est déplacé également à l'hôpital de COLLO pour s'entretenir avec la direction de l'EPH au sujet du litige suite à quoi, il a été décidé de procéder à la réintégration des 7 paramédicaux suspendus. Les 9 paramédicaux admis au service de réanimation ont pu, enfin, quitter l'hôpital durant le week-end". Article signé: A. BOUDROUMA. ... BRAVO à toute l'équipe des paramédicaux de l'hôpital de COLLO. ... MERCI à la presse Algérienne, MERCI aux associations locales, MERCI aux élus de Mme Louiza HANOUN. ... TOUTE NOTRE GRATITUDE à toute l'équipe de la réanimation qui a pris en charge nos collègues grévistes. ... ABAT, ABAT, ABAT tous les syndicats et particulièrement le SAP car c'est le seul syndicat qui représente tous les paramédicaux de l'Algérie et ceux qui ont été suspendus appartenaient à ce syndicat. HONTE A VOUS SAPistes du BN
Référence(s) :
OU VONT LES PARAMEDICAUX
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h11
BRAVO pour les paramedicaux qui ont participer a cette greve. il faut reagir si nous voulons avoir qlqe chose . aussi je tiens a dir aux para medicaux ; que vous travaillez dans le secteur de la sante public au meme titre que les medecins et autres personnel, tout le monde est regit par une méme reglementation.pour cela je vous demande d 'arreter de faire le travail de portier.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h19
Bj je voulais connait le rezoulta de para-mèdical
Réponse de algeriano
Le 30/11/2010 é 10h36
BRAVO pour les paramedicaux de collo toute notre soutien à eux qui sont entraint de défendre notre dignité et droit légétime devant ses administrateurs qui ne sont pas a la hauteur,merci pour tous qui ont défendue leurs cause soyez solidaire devant tout les défis,concernant le SG et BN de SAP soyez RESPONSABLE ,sortez de votre bureau d'alger et voir les paramedicaux qui souffrent ds plusieurs hopitaux et cliniques de pays et faire des géstes de solidarité ,parce que le silence n'abouti à aucun résultat...j'espére que vous allez réveillé avant qu'il soit trotart car l'histoire ne pardonne pas....réagissez!!!
Réponse de galien
Le 30/11/2010 é 13h02
Alors toujours des promesses pour le statut particulier pourquoi ce laxisme ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 08h39
JE ME SOUVIENS TJRS DES COULEURS DE BLOUSES BLANCHE VERTE BLEU" SEULEMENT POUR LES PARAMEDICAUX" ça c'est une forme de division alors ??????????????
Réponse de kaother
Le 08/12/2010 é 10h08
Bjr.j ai une collegue décédée récemment elle avait un espoir de voir notre statut mais malheureusement le destin n attendera personne.alors comme tout les infirmiers algeriens on a rien que des rèves . finalement c la fin d année et on a rien vue.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h44
Vous n'aurez rien parce que ce vieux ministre n'a rien ,les cles de noter statut se trouve chez ouahia et ghachi ouaness.
Réponse de adoree
Le 08/12/2010 é 17h31
Bsr franchement khayiouani on est satisfaite de ce ghchi ouanes
Réponse de umc
Le 09/12/2010 é 13h35
Je suis vraiment desoler de lir et d entandre se qui dit et ecrie sur les povres paramedicaux ربى معى المحقرين من طرف المسؤلين واصحبالقرار
Réponse de niaklia16
Le 09/12/2010 é 14h55
Salut tt le monde d'apres mes connaissances je suis sydicaliste ! le statut concerne tt para medical exercant a la fonction public est toucher sauf le regime indemnitaire qui reste flou jusqu'a preuve du contraire restant en contacte unissant nous comme des gents honnorable et reclament nos droit
Réponse de khalilo19008
Le 11/12/2010 é 19h03
Rabi yostornac mais les responsables rabi wkilkom wa al hamdolilah li kayna al mout allez les algeriens au canada avec le site suivant : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca allez a l'immigration mon email pour aidez khalilo.ddd@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h39
Tt l'espoir ete braque sur cette fameuse fin d'annee malheureusemt M.le ministre surprend tt le monde aujourd'hui par declarer (le statut avant la fin du 1er trimestre 2011).aucune confience........
Référence(s) :
EPSP SKIKDA
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h57
Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (y'en a marre de ce secteur de merde que des menteur et des lâches rabi 3ayche le France oui .elgoumiya é les voleur c'est pour ça les gens ga3eda tahregue .men chemayette
Référence(s) :
Déçu de ce gouv de Q
Réponse de Mébarek
Le 13/12/2010 é 00h29
Le statut particulier des paramédicaux ne vous apportera presque rien du tout! Ce qui serait intéressant , c'est plutôt le régime indemnitaire !
Référence(s) :
Aucune source
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h50
Bonjour il ne faut pas trop esperer avec le sap on est representer par desa gens incapables il faut changer d abord le burreau ensuite commancer par des greves illimitees il faut etre un bras de fer
Réponse de oais
Le 13/12/2010 é 20h30
On aura pas de statut ni nos droits prc que le regard des responsables de la sante en vers les paramedicaux un regard de sousdevloppement
Réponse de algeriano
Le 13/12/2010 é 20h53
Salam alaikoum,les paramedicaux sont diviser et inconcient,nous sommes dans une situation et periode tres sensible pour notre avenir que ce soit les anciens paramedicaux ou les nouveaux.danc ils faut agir pour sensibiliser nos collégues dans les hopitaux,CHU,EPS,EPH,EPSP,..CHACUN dans son entourage pour mieux donner le vrai méssage QUE: notre statut qu'il soit honorable et voit le jour "J" il faut le soutien de tous le monde sans exception,faire pression sur le SAP et le BN pour qu'il agit rapidement pour une GREVE ILLIMITEE si non faire changer le BN DE SAP, en a ral bol de promésse que soit de ministre ou de SAP.SORTEZ DE VOTRE LOGE ET FAIRE DES DECLARATION POUR ECLAIRCIRE NOTRE SITUATION ACTUEL TOUT LES CORPS ON BENIFICIER D AUGMENTATION SAUF NOUS POURQUOI???????
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h14
Salut je suis un ide presque in.fermier es un monbre de sapde chu de blida ya pas de sap mais juste des sapeur ponpier de gouvernemt prenier attention ya que toi meme qui prent soins de toi persone ne te veut de bien unisson nous
Référence(s) :
ramzi de blida
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h03
Ben tu sais pourkoi tu na le statut des paramédicaux par ce que il y'a que des morts vivants l'ami personne ne veux faire le premier pas le minister a demandé a la SAP un mois la SAP lui a donner 3mois mala choufe qui se moque des paramédicaux révolter vous.putain wesh bikoum moutta SAP les traitres.d'adhérer plus a eux dirou un autre syndicats beaucoup pour chaque corps
Référence(s) :
Déçu de ce gouv de Q