Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 18

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h30
Alors cher collègues pour koi personne na répondu a ma proposition du sit-in devant les DSP de chak wilaya est aussi il ya un qui a parlé d'être protéger mais j'ai pas dit que on va bruler les DSP c'est un sit -in meme pas une grève.c'est un rassemblement de deux wala 3heurs devant les administration du ministère de la saleté .puis chaque un va rejoindre sont poste puis waynou le problème si on fait un grève après .la grève c'est un droit pour tout les gens qui travail wesh bikoum welitou makhelou3ine .alors repondai a ma proposition mes amis c'est la 2eme foi que je la fait .un sit-in devant les DSP pour la prochaine semaine alors .koun erjale we nessa mon dieu .un peu de courage wesh nikoum mouta.
Référence(s) :
ignoré
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h38
Hena ness tizi rana avec toi cher confrère .a vous de fixer une date pour ce SIT-IN c'est une bonne idée .
Référence(s) :
bel kassem
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h38
Salut tout le monde je tiens a vous informez que les infirmiers de l hopital de laghouat ne bougent pas le doigt et ne ne sinteressent pas au moindre droit HOUMA LES ZADOU A3LINA
Réponse de shab2011
Le 26/12/2010 é 19h02
A ignoré ...walah ce que tu dit est bon, mais comment rassembler nos collégues dans sa propre wilaya? c'est diificile mon collégue, pourquoi on crée des syndicats, machi dans ce sens? ch hal ykounou ki tgoul kayen sit-in de bouche à oreille? ch hal countou ntouma? il faut trouver une astuce pour faire appel a nos collégues et faire ce sit-in , si on arrive a rassembler 100 personnes;la presse fera la suite. Mais comment le faire, that's the question? fait moi signe. IDE CHU TO
Référence(s) :
ignoré-bis
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h58
APPEL Nous para-medicaux libres, lançons un appel à tous nos confrères de faire des sit-in de 10 h – 12 le……………. Et le …………….. deux Foix par semaine, devant la DSP de chaque wilaya et ce dans le sens de protester contre la non application jusqu’à ce jour de notre statut
Référence(s) :
copier coller sur word, faites la diffusion merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h25
Oui cher collègues merci de votre réponse . pour le nombre ce n'est pas important parce que le but c'est pas le sit-in lui même c'est de montrer qu'on existe .pour 100 personne pour un début je saie pas c'est ^pas ça la vrai question .mais est ce que dans chaque wilaya il y'a au moins 100 brave personne dans ce corps est 100 personne fihoum des hommes é et des femmes .je pense il y'a plus que ça .sinon la France ne serai pas sorti de l'Algérie .tu sait il faut juste commencer après tout le monde vas suivre .il faut juste passer l'info et comme a dit un brave il faut imprimer ça et diffuser partout sous forme d'invitation a un sit-in il faut juste passer l'info et j'esper qu'il y'aura quelque brave personne qui vont développer ce truc et l'imprimer et diffuser après chaque personne fait 10 copies et distribu aux autre . on vas trouver un écho nchalah .puis on est tous responsable de ça .ça va se bouger il faut juste imprimer et diffuser
Référence(s) :
ignoré
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h13
APPEL Nous Paramédicaux Libres, lançons un appel a tous nos confrères de faire un SIT-IN le 05/01/2011 et le 09/01/2011 .de 10 a 12H et ce la vas ce suivre de deux (02) SIT-IN par semaine.ces rassemblement pacifique vont ce faire devant les directions de la santé de chaque wilaya et le ministère de la santé dans la capitale et ce dans le sens de protester contre la sourde oriel pratiquer par la tutelle et ça marginalisation dans la libération du statut particulier des paramédicaux et sont régime indemnitaire . Nous Paramédicaux Libres invitons tous les braves a rejoindre notre mouvement. cet Appel et adresser a tous les paramédicaux Infirmier(e)s.Laborantin(e)s Manipulateur de Rayon X. Kinésithérapeute(e)s .Puéricultrices Aides Soignant(e)s.Sage Femmes ,Auxiliair(e)s Médicales en Anesthésie- Réanimation ,Technicien Epidemiologist(e)s .Prothésist(e)s , Préparateur en Pharmacie ....etc .TSS TS et ATS .dans tout les corps chaqu'un est concerner par le mouvement. Imprimer et faire 10 copies , à distribuer a nos confrères .les participons doivent mettre les blouses blanche. MERCI.
Référence(s) :
salah eddine CHU annaba la pour servir
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h31
APPEL Nous Paramédicaux Libres, lançons un appel a tous nos confrères de faire un SIT-IN le 05/01/2011 et le 09/01/2011 .de 10 a 12H et ce la vas ce suivre de deux (02) SIT-IN par semaine.ces rassemblement pacifique vont ce faire devant les directions de la santé de chaque wilaya et le ministère de la santé dans la capitale et ce dans le sens de protester contre la sourde oriel pratiquer par la tutelle et ça marginalisation dans la libération du statut particulier des paramédicaux et sont régime indemnitaire . Nous Paramédicaux Libres invitons tous les braves a rejoindre notre mouvement. cet Appel et adresser a tous les paramédicaux Infirmier(e)s.Laborantin(e)s Manipulateur de Rayon X. Kinésithérapeute(e)s .Puéricultrices Aides Soignant(e)s.Sage Femmes ,Auxiliair(e)s Médicales en Anesthésie- Réanimation ,Technicien Epidemiologist(e)s .Prothésist(e)s , Préparateur en Pharmacie ....etc .TSS TS et ATS .dans tout les corps chaqu'un est concerner par le mouvement. Imprimer et faire 10 copies , à distribuer a nos confrères .les participons doivent mettre les blouses blanche. MERCI.
Référence(s) :
salah eddine CHU annaba la pour servir
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h01
Cher collègues tout les moyens sont bon pour passer l'info.. profile sur facebook c'est très tendance créer des forum sur le net passer l'info .créer des profiles pour les paramédicaux sur face book ou les paramédicaux peuvent partager les information et échanger des idées .puis ce pas le ministère qui vas nous donner nous droit le ministère doit s'adapter a notre demande on vas pas se taire les lâches khanouna chemayte aller on vas faire un syndicat autonomes des paramédicaux libres kima darou les enseignants koun teb3ou UGTA ame hata houm mazalou lakherine .donc il faut songer a changer ils faut faire un autre syndicat autonome des paramédicaux libres .teharkou mes amis pourquoi en dors que ce qu'il ya pourquoi on a peur mon dieu ils faut bouger les gens d'alger waynehoum la capitale fait des appelles aux paramédicaux pour qu'il vienne de partout fair des rassemblement est protester a ce qui se passe on est des esclaves .des morts non . on est des laches koulna personne ne bouge donc on aura rien si on reste comme ça .on suit les connard tu sait le ministère il négocie avec qu'il veut par ce que .est ils ont choisie le plus faible syndicats qui pose pas de problèmes je pas compris un syndicats qui se dit négocier il a rien obtenu depuis 2006 ils négocient .ils ont rien obtenu .et depuis ça ils ont pas fait de vrai grevés sauf quel que petite grevés juste pour faire dégager la pression puis ils ont suivie le plus grand des traitre de l'UG TA sidhoum lemswed donc faut rien attendre ils faut que on demande le changement et le changement ne vien pas seul il faut que chaque un de nous le demande il faut se revolter rana erkhoussena .rana tehena rana krahena . donc je vois pourquoi les jeunes yahargou c'est pas par ce que il ya pas de boulots ou le chômage é la misère.mais l'état de latence que le peuple algérien a adopter les gens veulent se révolter et changer la situation qu'il vive de dans mais personne ne bouger ils ont paralysé curarisé .puis on demande notre droit on travail dure et on veux qu'on soient payer comme il se doit on a mare des cette situation on et diplômes bac plus 3 les gens qui sont diplômés comme nous ils ont payer maintenant presque le double et mieux classer que nous 11 et 12 A.on est a la 10B comme des agents administrative malgré qu'on est diplômés et on a suivie de vrai études
Référence(s) :
ignoré
Réponse de anesthec
Le 28/12/2010 é 17h49
Je suis tout a fait d accord que le SIT IN c est la bonne solution pour nous faire entendre,,la greve on pourra pas la mener sans l aide du syndicat et sans assurer le service minimum,,mais le SIT IN est un acte civile et diplomatique qui pourra faire tourner les regard sur notre situation. Je suis une jeunne anesthesiste de TIARET je declare que je suis avec ce mouvement, et je sais que y aura pleins d autres qui suiveront!!
Référence(s) :
faty14
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h57
OUI CHER COLLGUE NOUS SOMMES POUR SIT-IN DEVANT CHAQUE D.S.P DE WILAYA SUR LA BASE ON À DES HOMMES ET DES FEMMES MAIS IL RESTE UN PEUT DE COURAGE ET DE SACRIFICE IL YA UN PRO VERBE QUI DIS "ON DONNE RIEN POUR RIEN"
Référence(s) :
Mr TAHAR AIN BEIDA WILAYA OUM EL BOUAGHIE
Réponse de LE FERMLY
Le 29/12/2010 é 11h46
Je suis heureux de voir des paramédicaux braves et courageux exprimer leurs mécontentement et leurs marasme et surtout appeler toute la corporation a une action pacifique , en l'occurrence un si-tin devant chaque DSP. En effet ,rien ne se donne gratuitement ; la preuve depuis 2004 , date de la création de notre " CHEB SYNDICAT=SAP";le coprs paramédical vit les môments les plus difficils depuis l'indépendance??? Je dois comme même , vous suggérer d'être vigilents ,et de bien mobiliser les paramed , chose qui n'est pas facile, créer des comités d'organitaions dans chaque hôpital et dans chaque wilaya,les lâches vont faire tout pour casser le mouvement y compris les membres du bureau national du SAP ,qui vont faire l'impossible pour casser ces rassemblements , et je suis convaincu qu'ils sont capable de dénoncer ce projet noble et légitime aux pouvoirs public.Alors faite attention , et méfiez vous des complices et des infiltrations si vopus voulez que ce mouvement réussi. IDE CHU ALGER http://sapdz.forum3.info/
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h43
Je ne sais franchement pas si Ghachi ne se trompe pas de Ghachi"peuple", il veut Saper l'ugta , tant mieux pour tout monde mais à quel prix , à celui de voir la statut particulier des "parachutistes" se confondre avec celui des chuttes ,du moins ,ce qui reste des vrais hommes .Si vous ne faites pas préssion messieurs dames vous serez dégonfler comme un pneu et vous ne verrez aucun sous .
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h56
Oui tous pour le SIT-in mais il faut passer l'information a tout le monde partout faite circuler la nouvelle on é pour le rassemblement devant les direction dans chaque wilaya et devant le ministere dans la capitale tous a vous blouses blanche même aux gens qui porte pas de blouses les jours de travail comme les gens de l'assainissement et épidémiologie .on est 22 corps qd on vas se rassembler ils vont tomber de peur mais mobiliser le plus de monde possible surtout les gens de récupération participer SV plais .donc un sit-in le 5 nchalah
Référence(s) :
mohamed guelma
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h57
APPEL Nous Paramédicaux Libres, lançons un appel a tous nos confrères de faire un SIT-IN le 05/01/2011 et le 09/01/2011 .de 10 a 12H et ce la vas ce suivre de deux (02) SIT-IN par semaine.ces rassemblement pacifique vont ce faire devant les directions de la santé de chaque wilaya et le ministère de la santé dans la capitale et ce dans le sens de protester contre la sourde oriel pratiquer par la tutelle et ça marginalisation dans la libération du statut particulier des paramédicaux et sont régime indemnitaire . Nous Paramédicaux Libres invitons tous les braves a rejoindre notre mouvement. cet Appel et adresser a tous les paramédicaux Infirmier(e)s.Laborantin(e)s Manipulateur de Rayon X. Kinésithérapeute(e)s .Puéricultrices Aides Soignant(e)s.Sage Femmes ,Auxiliair(e)s Médicales en Anesthésie- Réanimation ,Technicien Epidemiologist(e)s .Prothésist(e)s , Préparateur en Pharmacie ....etc .TSS TS et ATS .dans tout les corps chaqu'un est concerner par le mouvement. Imprimer et faire 10 copies , à distribuer a nos confrères .les participons doivent mettre les blouses blanche. MERCI.
Référence(s) :
salah eddine
Réponse de bestking
Le 30/12/2010 é 23h25
Ok, alors il faux fixé une date pour le SIT-IN et il faux que tout les paramédicaux soient informés de cette date du SIT-IN si cette date est le 05/01/2011 et 01/01/2011 alors il faux circulé l'information des maintenant bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 00h45
Moi je vous appelle à ne rien faire .Votre statut sera tôt ou tard appliqué.Et je vous assure que notre cher ministre"DE LA SALETÉ" sait qu'on peut rien faire malheureusement. Une chose est sur que le mépris de nos responsables à Commencer par nos savants profs, jusqu'au dernier des directeurs restera graver dans nos mémoires quelque soit l'issu de ce putain de statut.
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 31/12/2010 é 13h18
Bonjour a toutes et a tous (Personnele de la Santé) ainsi qu'au SAP et le Ministere de la Santé. Mes freres et soeurs ni Sit In ni autre choses, attendre jusqu'au Dimanche 16 Janvier 2011 si aucune info de la part du Ministere de la Santé et uniquement du ministere de la santé concernant le STATUT des paramidicaux, a ce moment la, une et une seule décision generale et Nationle (les quatre coins d'algerie) une GREVE dans le respect de l'art a compter du 17 JANVIER 2011. Jusqu'a l'obtention d'un vrai statut digne de la santé comme partout dans le monde Je vous souhaite une bonne refletion et un bon courage
Référence(s) :
AIR.NONOR75
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 31/12/2010 é 14h03
MR GACHI président national du SAP, moi (aoudou bi allah min koultou ana) étranger au corps paramédical Algerien, vous demandons de bien vouloir saisir l'unique occasion qui ce présente a vous ce jour de fin d'année 2010 de bien prendre en main mon message, 1er, sachant (Mr LOUNES) que vous êtes de formation paramédicale, votre chère épouse(la 1ère,FARIDA)de meme,Epsp de Draria, comment expliquer votre silence sur le statut de vos confrères? 2ème, Est ce qu'il y'a au monde professionnel du corps paramédical un corps sans statut? 3ème, pouviez vous expliquer a vos collègues votre mépris et indignation concernant un droit légal institutionnelle les concernant? 4ème, Étant mieux informé que moi sur ce corps,comment oser vous défendre une spécialité mieux qu'une autre?(1 IDE=TOUTES SPECIALITE CONFENDUS) 5ème, êtes vous toujours capable d'assumer pleinement votre devoir tant que syndicaliste et tant que responsable ? Je vous souhaite tout de meme une bonne lecture et réflexion pour l'année 2011. En attendant vous lire tres prochainement c'est a dire avant le 16 JANVIER 2011. Respectueusement votre, AIR.NONOR75
Référence(s) :
AIR.NONOR75
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 31/12/2010 é 14h15
ALERTE.ALERTE.ALERTE. CHERS PARAMEDICAUX ALGERIENS MERCI DE NE PAS AGIR AVANT LE 16 JANVIER 2011. UNE IMPORTANTE DECISION EST EN COURS DE DISCUSSION A HAUT NIVEAU. MERCI A TOUTES ET TOUS DE NE PAS AGIR ENCORE UNE FOIS. AIR.NONOR75
Référence(s) :
AIR.NONOR75