Statut particulier des para-medicaux en Algerie. - Page 19

Tout les articles concernant notre statut particulier
2981 réponses pour «
statut particulier des para-medicaux en Algerie.
 »
Réponse de fade
Le 31/12/2010 é 15h20
CHERS PARAMEDICAUX ALGERIEN le 17 JANVIER 2011. serra le jour du renouvlement du bureau syndicale SAP et le chois des personnes dignes et capables de gerer de tel action et causes des paramedicaux .
Référence(s) :
un droit légal institutionnelle
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h36
Heureux (es) est celui ou celle qui ne FERA PLUIS PARTIE DES "IDE" en algéRIIIIIIEEEEEE ...ce qu'ils ne considèrent comme des (idiots)...alors ....pays de m**de et diplôme de m**de....j'y suis 1 IDE de m**de dans un pays de la M**DE....avec un syndicat de m**de....alors qui dit mieux!!!???
Réponse de bestking
Le 01/01/2011 é 21h37
Bon soir chères paramédicaux IDE/ IB/ ATS bonne année a tous et a toute bonne santé beaucoup de bonheur ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 22h41
Bonne année a tous mes collegues dit oui au sit-iN ils nous ballade encor avec leur salade rana krahena de ces cons de m****de .le sit-in le 5 janvier apres le 17 c'est pas notre problemes la SAP ils on jamais fait un truc pour les paramédicaux depuis la creation d'un telle syndicat .donc
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 22h47
APPEL Nous Paramédicaux Libres, lançons un appel a tous nos confrères de faire un SIT-IN le 05/01/2011 et le 09/01/2011 .de 10 a 12H et ce la vas ce suivre de deux (02) SIT-IN par semaine.ces rassemblement pacifique vont ce faire devant les directions de la santé de chaque wilaya et le ministère de la santé dans la capitale et ce dans le sens de protester contre la sourde oriel pratiquer par la tutelle et ça marginalisation dans la libération du statut particulier des paramédicaux et sont régime indemnitaire . Nous Paramédicaux Libres invitons tous les braves a rejoindre notre mouvement. cet Appel et adresser a tous les paramédicaux Infirmier(e)s.Laborantin(e)s Manipulateur de Rayon X. Kinésithérapeute(e)s .Puéricultrices Aides Soignant(e)s.Sage Femmes ,Auxiliair(e)s Médicales en Anesthésie- Réanimation ,Technicien Epidemiologist(e)s .Prothésist(e)s , Préparateur en Pharmacie ....etc .TSS TS et ATS .dans tout les corps chaqu'un est concerner par le mouvement. Imprimer et faire 10 copies , à distribuer a nos confrères .les participons doivent mettre les blouses blanche. MERCI.
Référence(s) :
ignoré
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 22h58
J'ai jamais compris comment un syndicat ne fait pas de greves .apres une dégociation qui dure depuis 5ans deja merde j'ai envie d'exploser on peu .j'avais meme mettre le feu devant le ministere de la saleté si comme les tunisien on fait fffffffffffffffffffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h21
A AIR.NONOR75 pourquoi tu est alerté puis on te connais pas tu viens ne dire ce que on doit faire .puis depuis 2006 on attend ce statu de m****, il ya rien on est en 2011 j'esper que tu sait compter 5ans que on attend des augmentation un statut digne il ya rien est la la veille de notre sit-in tu vien nous dire que quel que chose se prépare .je vais te dire que est ce qui ce prépare ils veulent nous arnaqué avec un statut a la con qui vas nous discriminé encore une fois comme ce lui de avril 1991 . les plus grand part c'est bon rahou les médecin et les enseignant klawehoum wehana il nous reste que lefetate. donc oui au SIT-in tous uni nchalah le 5 soyer au RDV cher collègues c'est notre dignité qui est en jeu .partout fait circuler le mot pour les gens qui on peur rien n'interdit le rassemblement pacifique devant ces institution puis les gens qui boss pas ce jour la sont fortement inviter a participer les gens qui boss la nuits venaient SVP puis c'est un sit-in de deux heur de 10 a 12 H le 05 janvier 2011 que l'information circule pour les gens qui ne savent encore pas qui 'il le sit-in c'est que un petit rassemblement toute a fait légale cher collègues .soyer civiliser ne laisser pas les connard vous contrôler pr des mensonge walah c'est un truc légale et plus civiliser que ça il y'a pas je vous jure. c'est deux heur de votre temp pour notre bien a tous et a toute .plus on est nombreux plus il vas y'avoir de gens qui vont venir les jour d'après donc tous a nous blouses blanche .
Référence(s) :
salah eddine CHU ANNABA
Réponse de adoree
Le 02/01/2011 é 06h55
Bjr et bonner annee desolée on ne pourra rien faire nous avons des membres ifirmes qui ne pourront rien nous faire la seule solution qui resoudra notre probleme c est la GREVE mes chers (ers) donc allons y il est temps.
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 02/01/2011 é 17h17
Mr Salah Eddine Chu Annaba Je suis pas étranger aux nouvelles du corps paramédical, je suis au courant des soucis du corps paramédical, ne pas pousser vos collègues a la rue sans organisation nationale et syndicale. vos expressions sont incompréhensibles et immatures, merci de relire mes messages cher Monsieur Salah Eddine pour une meilleure compréhension. mes sincères salutations et bonne lecture. AIR.NONOR75
Référence(s) :
AIR.NONOR75
Réponse de walimo
Le 02/01/2011 é 17h48
A TOI SALAH EDDINE Il me semble que c'est difficile pour vous de pouvoir comprendre le contenu d'un message, ni de pouvoir rédiger une réponse faisant honneur a un paramédical, rien ne sert de vous emballer sur des sujets qui ne conviennent pas a votre niveau , avant de réclamer vos droits, votre statut, soyez d'abord capable d'honorer ce corps et être a la hauteur de vos connaissances acquises. le statut va finir par voir le jour prochainement;le ministère de la santé n'est pas sourd a toutes les revendications faites par le sap, je suis confiante sur le sujet et je vous prie de garder votre calme et votre sérénité et de rester ZEN. votre collègue para-médical et fière de l'être.
Référence(s) :
Camélia.47
Réponse de youyoudoula
Le 02/01/2011 é 17h53
La patience a des limites .
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 02/01/2011 é 17h56
Merci Mme Camelia, Enfin une réponse digne d'une professionnelle, je vous souhaite une bonne année 2011 ainsi qu'a tous vos collègues du corps paramédical Algerien. AIR.NONOR75
Référence(s) :
AIR.NONOR75
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 02/01/2011 é 18h12
Le pere Noël arrive bientôt en Algérie avec le statut pour l'ensemble du personnel du paramédical,donc la patience paye toujours, AIR.NONOR75
Référence(s) :
AIR.NONOR75
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h43
A Camélia.47 tu est qui toi puis pourquoi tu me juge .wesh c'est ton mec la qui parle a mon niveau tes qui ya meskina .mala hanouna ta gueule .parle d'autre choses la c'est pour les grand vas jouer dans le bureau avec ton chef de service BB .
Référence(s) :
salah eddine CHU ANNABA
Réponse de momohabaz
Le 02/01/2011 é 19h09
Cher walimo et cher salah eddine vous avez tout deux raisons mais la vrais raisons est d'agir avec sagesse déclarez la guerre c'est quand on est on position de force et ce n'est pas le cas ils faut déjà s'unir on un seul PM et oublions les différents qui existes entre #spécialités puis unissez vos objectives qui sont a ma connaissance la revalorisation du métier il ne faut pas laisser le port de la blouse blanche du PM porter par n'importe qui donnez vous du respect les gents vous respectez
Réponse de selsabil
Le 02/01/2011 é 19h44
Cher salaheddine votre reponse ma choqueé . on parle pas avec une collegue . on doit accepter tous les dires soyons raisonables le statut des paramédicaux devra voir le jour bientot , car impossible que les autres corps ont eu leurs droit et nous non . alors un peu de patience samy EPSP ANNABA
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h30
@ Sal ah eddine il n'a pas une chose plus facile que d'insulter ses collègues en cachette,au lieu d'exprimer son mécontentement aux responsables direct de ses problèmes. le minimum de respect ne tue pas.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h48
MERCI BIEN DE ME PRETER VOTRE INTENTION MESIEURS JE UN PARAMEDICAL FIERT DE L ETRE VOUS AUSSI MES VOUS DEVAIS L ETRE IL FAUT UNIR VOS ROND AU LIEU DE …. L UNION FAIT LA FORCE REGARDER BIEN AVANT QUE L EXE MINITRE TOO A DIVISER LES SECTEUR EN MIETTE Y COMPRIS NOUS LESPARAMEDICAUX
Réponse de walimo
Le 03/01/2011 é 13h41
Bonjour Mr salah-eddine, Je suis celle que vous aviez oser insulter sans scrupule sur le site. je suis une collègue et mieux placé que vous par rapport a mon grade et mon expérience dans le métier, alors au lieu de dire des idioties, soyez plus correct à l'avenir parce que là , vous prouvez le manque de respect a autrui et a vos collègues , ainsi que l'idée partagé par le site. Restez toujours dans le sujet du débat. Un paramédical digne de son nom, ne parle jamais ainsi, désolé Mr vous n'aviez rien a avoir avec nos semblables. A votre info on parle STATUT ET NON INSULTE . Décevant d'apprendre qu'il existe encore une minorité de médiocre para-médicale tel que vous Mr l'intélect. Bonne lecture et bon vent du site. Mme Camélia.47
Référence(s) :
Camélia.47
Réponse de AIR.AIRNONOR75
Le 03/01/2011 é 13h59
Specialement a Mr Salah Eddine chu Annaba, 1er-réapprendre a écrire-2ème apprendre a comprendre les expressions-3ème apprendre le respect des intervenant et leur liberté d'expression-4ème respecter le corps paramédical-5ème le respect de soit-6ème refaire une année de perfectionnement qui vous aidera a apprendre et comprendre le droit de chacun. je crois c'est bon pour cette fois ci. Je suis plus que sur que votre collègue Camelia a des choses a vous apprendre: le civisme et le savoir vivre entre collègue. j'espère que personne n'osera parler a votre soeur de telle sorte comme vous veniez de le faire avec votre Camelia,dommage que l'image de certains paramédicaux se trouve dans ce cas ou lieu d'avancer dans le sujet qui est je vous le rappelle le STATUT est rien que le STATUT et non la guerre des mots. Bonne lecture a vous mr salah eddine
Référence(s) :
AIR.NONOR75