Statut particulier des paramedicaux 2010 en algerie - Page 2

Pourquoi et quelle raison ce statut traine tellement pendant 6 ans c'est honteux, car le pilier de l'hopital c'est bien sur les paramedicaux, et à cha...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
statut particulier des paramedicaux 2010 en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h35
Si tu pense que tu es mieux que l ancienne génération hé bien vas te faire foutre grace a nous que les hopitaux fonctionnent tres bien sache bien que dans quelques petites années tu seras perdu car les gens comme toi égoiste incapable de se défendre au lieu de faire pression sur tes collegues tu aurai du passer ton bac avoir un 16 et faire toubib comme ça tu appartiendras au corps médical mourazaz moukaram .
Référence(s) :
ancien tss diplomé d état
Réponse de bislam
Le 21/11/2010 é 23h29
Bànsoir,il ne faut pas se décourager,nous aurons notre statut digne et meilleur incha-allah dans un bréf délai,soyer optimiste mes chers collégues.
Réponse de bislam
Le 21/11/2010 é 23h33
Kain rabi matkhafche oulidi,raih ifradj rabi alina aan karib
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h47
Salut mes amis je me présente surveillant médical ide fin carier je ne regret pas d être infirmier
Référence(s) :
krimo
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h48
Il n'aura auqin statut pour les paramedical ils sonts les dernier
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h44
Je suis une ide 27ans de service j.adort mon travail .je suis fiere d.etre infermiere au service du malade
Référence(s) :
ide malika de medea
Réponse de anesthec
Le 10/12/2010 é 11h34
J ai crée un forum specialmnt pour deliberer entre paramedicaux de notre statut et nos tracas du quotidien,,je vous invite tous à le visiter et à l'enrechir avec vos commentaires et contributions.c'est sur: http://anesthesistes.leforum.tv
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h59
L'infirmier es mal vu ne caché pa la verité chere confrere vous savé ts ke la santé es un milieu sale c un bordene il ya des infirmier ki passe tte la nuit avec des femmes des femmes de menage et meme des infirmieres ki font ça des comises de salle alors c telement sal conchon rabi yahdina lil khir
Réponse de ribira
Le 16/12/2010 é 16h28
Salam je suis un infirmier diplomet d'état , je vais vous dire monsieur ghachi el ounes khayatou coustume ala hesabekom , allah yakhode fikom elhak , vous avez oublier les infirmiers en soins est les aides soignant tu veux la 13 anta wazabeniya dialek un I.D.E en soins la 11 aide soignant le pauvre la 8. tout le commité du SAP n'appartient pas a la branche des infirmiers en soins , tout les hopitaux d'algérie rahom refedinhom les infirmiers en soins djatte hadi la bande de voiyoux kemecha habete dir rayha .non non non , tout corps confondu soins gén , anésthésiste radialogie , kénésethérapeute , labo, tout le monde habine la 13 wala gaa fi la 11 . j'ai 20ans de travaille I.D.E .SALAM
Référence(s) :
OMAR
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h13
Cher conferires mis la main a main est faife le deffe excuse moi a mes foute de ortographe car moi je suis a.t.s arabison annancer une greve au mois janvier sans aucun syndicat et faire face et fin a notre charite a notre ..... comme les ensiegnts
Réponse de bislam
Le 24/12/2010 é 00h03
RDV le 13/01/2011 à alger H-dey pour en décider ensemble;
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h06
Le statue particulier serra bientôt publier avant le 20janvier2011inchaallah.nespas mr le ministre.kader mascara
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h49
Je vs comprends mes chers (es)collègues ;sur tout le territoire national ns sommes consideres de la mem façon autant par le corps medical ke l'administration cad ds moins ke rien. comment un administrateur ki n'a aucun niveau peut me juger sur mon travail et mon droit car mes devoirs je les connais tres bien .combien de patients seraient parti si ns n'avions pas été la biensur bimachiati allah ;ns y avons laissé notre jeunèsse et je vois ds enfants que g mis au monde aller a l'université ;tout ce ke je souhaite c kils n'ailles pas prendre le chemin que j'ai pris moi meme ;hasbiya allah wa ni3ma elwakil ;pr ceux ki ns mèttent les batons ds les roues ;bonne chance a nous ;une paramédicale
Réponse de sigois
Le 05/04/2011 é 21h54
Salut le ministre ne va répondre à nos suggestions parcequ'il na jamais traiter ni fait la chaine avec les malheureux malades (algereins)les maures.Merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h06
Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu' il y a un gouvernement oui ou non dans ce pays ,j'y crois pas , quand on est incapable de mettre en application un statut de paramédicaux qui ne verra pas le jour qu'avec des gréves ... , dejà un salaire de misére et d'injustice qui régne dans tous les établissements de la santé une certaine discrimination par-rapport d'autres infra-strictures de la fonction publique. LA HONTE !!!!!!!! De plus comment le ministere de la santé rejette toute subjection faite par des paramedicaux afin d'acceder à des études superieurs aux ingéniaurats de santé publique , aux masters en biologie ou en bio-statistique, santé social .Ses formations qui existent déjà au canada et en france qui ouvrent les portes aux études des paramédicaux, parcontre il existe dans autres établissements en Algerie, des techniciens qui peuvent postulés apres une ancienneté à des etudes supérieurs ( ingénieur, master, etc...) ex:sonatrach, telecom, metéo,université, etc...... BAC + 3ans en santé publique stagne toute sa vie !
Référence(s) :
LES TECHNICIENS DES PARAMEDICAUX
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h21
Je demande de monsieur ghachi le probleme de brevtes je aucune suite
Référence(s) :
batna c.h.u
Réponse de lovemarria
Le 24/01/2013 é 14h24
Je mapelle houria je suis tss principale et coodinatrice en hygienne hospitaliere bien que nous somme pas ds medecin mais en reste toujours le bras droit du medecin sans nous ls medecin ne peuvent pa trvaillè et moi je suis je suis fier de ce que je suis si jai fait mes etude de paramèdicaut je ls fait par amour et je sais ma valeur et vus a vus du bon dieu jai ma conscience tranquille jai sauvè des vie jai aidè ds malade en dètreesse en tant infirmiere donc mes cher collègue il ne faut pas vous dèsèspèrè allez de lavant et souyer surtout sollidaire et promis que vous attendrè votre bute ls parole ds gents nos aucune puissance sur vous ayer confiance en vous et avoir la consciance proffessionnel vous faite un mètier noble se nai pas donnez a tout le monde de savoir le fair bon courage allez toujour de lavant vous etes ds ange envoyer du ciel sans vous qui va soignè le malade donc il ne faut ps vous humilier
Réponse de lovemarria
Le 24/01/2013 é 14h36
Sa lut a popos du statut jaurais aimez changè le mos infirmier et nous nomè comme des tèchnicien supperieur car on a fait ds etude supperrieur bac plus 3anneè etude et pour mourir de faim je ne le pense ps et se qu on demande cs la prime de contagions car cs un travaille a risque des infection nosocomiale qui nous guette toujours bonne journeè