670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des paramedicaux 2010 en algerie - Page 2

Question anonyme le 02/06/2010 à 21h13
Dernière réponse le 24/01/2013 à 14h36
[ ! ]
Pourquoi et quelle raison ce statut traine tellement pendant 6 ans c'est honteux, car le pilier de l'hopital c'est bien sur les paramedicaux, et à cha...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
statut particulier des paramedicaux 2010 en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h35
[ ! ]
Si tu pense que tu es mieux que l ancienne génération hé bien vas te faire foutre grace a nous que les hopitaux fonctionnent tres bien sache bien que dans quelques petites années tu seras perdu car les gens comme toi égoiste incapable de se défendre au lieu de faire pression sur tes collegues tu aurai du passer ton bac avoir un 16 et faire toubib comme ça tu appartiendras au corps médical mourazaz moukaram .
Référence(s) :
ancien tss diplomé d état
Répondre
Réponse de bislam
Le 21/11/2010 é 23h29
[ ! ]
Bànsoir,il ne faut pas se décourager,nous aurons notre statut digne et meilleur incha-allah dans un bréf délai,soyer optimiste mes chers collégues.
Répondre
Réponse de bislam
Le 21/11/2010 é 23h33
[ ! ]
Kain rabi matkhafche oulidi,raih ifradj rabi alina aan karib
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h47
[ ! ]
Salut mes amis je me présente surveillant médical ide fin carier je ne regret pas d être infirmier
Référence(s) :
krimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h48
[ ! ]
Il n'aura auqin statut pour les paramedical ils sonts les dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h44
[ ! ]
Je suis une ide 27ans de service j.adort mon travail .je suis fiere d.etre infermiere au service du malade
Référence(s) :
ide malika de medea
Répondre
Réponse de anesthec
Le 10/12/2010 é 11h34
[ ! ]
J ai crée un forum specialmnt pour deliberer entre paramedicaux de notre statut et nos tracas du quotidien,,je vous invite tous à le visiter et à l'enrechir avec vos commentaires et contributions.c'est sur: http://anesthesistes.leforum.tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h59
[ ! ]
L'infirmier es mal vu ne caché pa la verité chere confrere vous savé ts ke la santé es un milieu sale c un bordene il ya des infirmier ki passe tte la nuit avec des femmes des femmes de menage et meme des infirmieres ki font ça des comises de salle alors c telement sal conchon rabi yahdina lil khir
Répondre
Réponse de ribira
Le 16/12/2010 é 16h28
[ ! ]
Salam je suis un infirmier diplomet d'état , je vais vous dire monsieur ghachi el ounes khayatou coustume ala hesabekom , allah yakhode fikom elhak , vous avez oublier les infirmiers en soins est les aides soignant tu veux la 13 anta wazabeniya dialek un I.D.E en soins la 11 aide soignant le pauvre la 8. tout le commité du SAP n'appartient pas a la branche des infirmiers en soins , tout les hopitaux d'algérie rahom refedinhom les infirmiers en soins djatte hadi la bande de voiyoux kemecha habete dir rayha .non non non , tout corps confondu soins gén , anésthésiste radialogie , kénésethérapeute , labo, tout le monde habine la 13 wala gaa fi la 11 . j'ai 20ans de travaille I.D.E .SALAM
Référence(s) :
OMAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h13
[ ! ]
Cher conferires mis la main a main est faife le deffe excuse moi a mes foute de ortographe car moi je suis a.t.s arabison annancer une greve au mois janvier sans aucun syndicat et faire face et fin a notre charite a notre ..... comme les ensiegnts
Répondre
Réponse de bislam
Le 24/12/2010 é 00h03
[ ! ]
RDV le 13/01/2011 à alger H-dey pour en décider ensemble;
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h06
[ ! ]
Le statue particulier serra bientôt publier avant le 20janvier2011inchaallah.nespas mr le ministre.kader mascara
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h49
[ ! ]
Je vs comprends mes chers (es)collègues ;sur tout le territoire national ns sommes consideres de la mem façon autant par le corps medical ke l'administration cad ds moins ke rien. comment un administrateur ki n'a aucun niveau peut me juger sur mon travail et mon droit car mes devoirs je les connais tres bien .combien de patients seraient parti si ns n'avions pas été la biensur bimachiati allah ;ns y avons laissé notre jeunèsse et je vois ds enfants que g mis au monde aller a l'université ;tout ce ke je souhaite c kils n'ailles pas prendre le chemin que j'ai pris moi meme ;hasbiya allah wa ni3ma elwakil ;pr ceux ki ns mèttent les batons ds les roues ;bonne chance a nous ;une paramédicale
Répondre
Réponse de sigois
Le 05/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Salut le ministre ne va répondre à nos suggestions parcequ'il na jamais traiter ni fait la chaine avec les malheureux malades (algereins)les maures.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu' il y a un gouvernement oui ou non dans ce pays ,j'y crois pas , quand on est incapable de mettre en application un statut de paramédicaux qui ne verra pas le jour qu'avec des gréves ... , dejà un salaire de misére et d'injustice qui régne dans tous les établissements de la santé une certaine discrimination par-rapport d'autres infra-strictures de la fonction publique. LA HONTE !!!!!!!! De plus comment le ministere de la santé rejette toute subjection faite par des paramedicaux afin d'acceder à des études superieurs aux ingéniaurats de santé publique , aux masters en biologie ou en bio-statistique, santé social .Ses formations qui existent déjà au canada et en france qui ouvrent les portes aux études des paramédicaux, parcontre il existe dans autres établissements en Algerie, des techniciens qui peuvent postulés apres une ancienneté à des etudes supérieurs ( ingénieur, master, etc...) ex:sonatrach, telecom, metéo,université, etc...... BAC + 3ans en santé publique stagne toute sa vie !
Référence(s) :
LES TECHNICIENS DES PARAMEDICAUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 23h21
[ ! ]
Je demande de monsieur ghachi le probleme de brevtes je aucune suite
Référence(s) :
batna c.h.u
Répondre
Réponse de lovemarria
Le 24/01/2013 é 14h24
[ ! ]
Je mapelle houria je suis tss principale et coodinatrice en hygienne hospitaliere bien que nous somme pas ds medecin mais en reste toujours le bras droit du medecin sans nous ls medecin ne peuvent pa trvaillè et moi je suis je suis fier de ce que je suis si jai fait mes etude de paramèdicaut je ls fait par amour et je sais ma valeur et vus a vus du bon dieu jai ma conscience tranquille jai sauvè des vie jai aidè ds malade en dètreesse en tant infirmiere donc mes cher collègue il ne faut pas vous dèsèspèrè allez de lavant et souyer surtout sollidaire et promis que vous attendrè votre bute ls parole ds gents nos aucune puissance sur vous ayer confiance en vous et avoir la consciance proffessionnel vous faite un mètier noble se nai pas donnez a tout le monde de savoir le fair bon courage allez toujour de lavant vous etes ds ange envoyer du ciel sans vous qui va soignè le malade donc il ne faut ps vous humilier
Répondre
Réponse de lovemarria
Le 24/01/2013 é 14h36
[ ! ]
Sa lut a popos du statut jaurais aimez changè le mos infirmier et nous nomè comme des tèchnicien supperieur car on a fait ds etude supperrieur bac plus 3anneè etude et pour mourir de faim je ne le pense ps et se qu on demande cs la prime de contagions car cs un travaille a risque des infection nosocomiale qui nous guette toujours bonne journeè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des paramedicaux 2010 en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.451