Bonjour,
ma soeur, cadette d'une famille nombreuse, avait une procuration de ma mère depuis des années.
Elle s'est occupée de ma mère jusqu'a son dé...
Juste une question de jalousie ces enfants qui sapercoivent quils ont des parents une fois quils sont dcd et pourrissent la vie de ceux qui ont donne de leur temps pour aider...quelle honte
Bonjour. Vous avez mille fois raison. Ils ont la tranquilite chez eux pendant que la soeur suporte tous les soucis que l'on a avec une maman agee. Mais ca demande meme des comptes. C'est degueulasse autre que vomir. Je parle en ma cause car j'ai maman a la maison. 90 ans alzeimer. Seule pour m'en occuper un frere deux soeurs 24 sur 24. Non cela n'a pas de prix. Alors ??? Bravo fanny blondy d'avoir reagit a cette personne egoiste et cupide
Eh oui madame ella a raison les lous devraient etre faite par des gens comme fanny blondy. De la justice pour ce monde d'egoiste et tout irait mieux je plains votre soeur la pauvre
C honteux je suis dans le même cas ma sœur a monopolisé ma mère sa maison son compte elle agissait que par intérêt sur le compte de ma mère ca me fait mal