Je suis à bout de souffle.aidez moi svp.

Salut à tous.vraiment cela ma été difficile de me mettre à écrire sur cette page ce matin mais je suis vraimen à bout de souffle.je me nomme SPARK Amos.mon pere est un americain noir qui a eu une relation avec ma mere lors d'une mission qui l'avait conduit dans notre pays actuel le "benin" en 1992 et a laissé la pauvre avec une grossesse sans même lui dire aurevoir.depuis,aucun nouvel de lui.je ne le connais même pas et je ne veux même pas le connaitre.apres ma mere s'est remariée et a eux 3jolies filles qui sont actuellement mais seurs avec qui je vie puisque ma mere et mon beau pere ont tous perdu la vie dans un accident de voiture lorsqu'ils allaient a leur lune de miel en2010.moi présentement jai fini ma formation en production animale a l'université et je ne prend plus ma bourse qui me permettait avant de subvenir à mais besoins et à ceux de mais seurs.je ne fait que prèté de l'argent chez mais amis et là où je suis je ne sais même plus chez qui aller.svp aidez moi.mon email:amosspark9@gmail.com.merci.
2 réponses pour «
je suis à bout de souffle.aidez moi svp.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2013 é 10h25
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site surtout quand ça sent l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h17
Toute mais excuses svp.j'avais pas bien lu les règles.mais je suis tres sincere.croyez moi svp.j'implore la bonté de tous.merci et que Dieu vous benisse.