Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football - Page 2

Question de MrClarck le 10/05/2012 à 19h29
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Je suis à la recherche de jeunes joueurs de football
 »
Réponse de yvan terach
Le 11/01/2013 é 15h04
Salut moi c'est Yvan Terach je suis ivoirien âgé de 14 ans qui aimerais intégré un club mais je n'ai personne pour m'aider allez de l'avant parce que mes parents ne font plus de ce monde. Actuellement ou je vous écrire je suis un joueur libre qui n'a plus de centre de formation donc cela me fera très plaisir d’intégré votre centre afin de devenir un grand joueur de la planète .je vous remercie pour votre compréhension. Que Dieu vous garde. mon numero est le suivant 22546182199
Référence(s) :
aidez moi je vous en supplie
Réponse de fabro
Le 01/02/2013 é 09h20
Bonjour , je me nomme KALA FABER FABRICE de nationalite congolaise(rdc) actuellement je reste en afrique du sud. Je suis joueur de football et je veux etre encadrer dans une equipe europeen et sur ce je cherche quelqu,un de bonne foi qui pourait m,aider a realiser mon reve.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 11h27
Bonjour!! Je m'appel Gérard Mendy je suis de nationalité sénégalaise vivant en France , je suis joueur de foot à Toulouse fontaines club en DHR .Mais ayant d'autre ambitions plus fortes et j'aimerai tenter ma chance ailleurs et j'aimerais bien tenter avec vous... Référence : Nom: Mendy Prénom : Gérard Poste: milieu défensif Taille:1,87 Poids:73 kg Tél: 0033652532189
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 08h07
Salut. je suis un garcon nationalitè tunisien je pense que je suis un bon joueur je voulais me tester mais je sais pas comment ?!!!!!!!!
Référence(s) :
/!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h45
Slt monsieur j me nomme sebastien j ss un jeune footballeur camerounais apresent j ss en thailland mai j n ai pas eu la chance de pouvoir faire les test ds les equipe parce ke j ai eu des problem de management. voila pourkw j viens aupres de vs solliciter vtre travaille de management et biensur j ss partant pour acconplir des grandes choix avc vous mais il aurait un problem de moyen mais j sais ke vous pouvez m aider pour plu infos vla mon numero +66832380843 en passant j occupe les poste suivant milieu offensif, attaquant bye et a plu jxper
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h54
Bnjr je suis Jovanni Vincent un jeune mauricien de 20ans je joue en lateral gauche je suis desesperement a la recherche d'un agent alors svp aidez moi
Réponse de BADR 94
Le 28/07/2013 é 05h57
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Réponse de glorien
Le 08/05/2014 é 11h36
Bonjour je suis NEIL JE suis à la recherche de club professionnel.J'ai 16 ans je joue en U17 natinaux ;déjà été répéré par le club de Newcastel 'j' y est passé des textes
Réponse de jason200
Le 11/05/2014 é 11h36
Je suis un footballeur congolais vivant en Finlande evoluant À FC INTER TURKU,J'évolue dans l'inter des enfants née en 2002.mon nom c'est Jason Madingu. le site du club c'est www.fcinter.com.je suis à la recherche d'un manageur je suis un bon attaquant vous pouvez taper sur google vous trouverez mes exploit,meilleur buteur l'année passée est cette année aussi je suis le numero un. Merci j'attends votre reponse http://experts-univers.com/suis-recherche-jeunes-joueurs-football.html#
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h10
Bonjour je m'appel moustapha mbaye .suis nèe le 28/07/97 au sènègal dans la règion de tambacounda.suis intèrèse vue que suis talentueux en foot , alors pourquoi pas vous en tant agent nous procurer des tests.merci de votre aimablite
Référence(s) :
suis polyvalent je joue milieux(10) et attaquant
Réponse de fofon10
Le 30/10/2014 é 16h17
Curriculum Vitae GHANEM FOUAD 16 / 11 / 1997 Né à : SIDI AICH BEJAIA Algérie Nationalité : algérienne Tel : 05.56.87.48.38 E.mail : fouadghanemfoot@gmail.com Contact en France : Benjamin Chaboussant 06.59.55.52.90 Taille : 1m76. Poids : 65 Kg Meilleur Pied : Gauche VMA : 17 Poste : 10 milieu offensif 7 ailier droit 11 ailier gauche CLUB DE FOOT : 2006/2012 : E.S. TIMEZRIT Algérie Club : régional 2 2012/2013 : -16 ans surclasser en U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 5ème Palmarès : 16eme de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 10 ( sur 3/4 de la saison ) Entraîneur : AOUANE ZAHIR 2013/2014 : U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 4ème Palmarès : 1/4 de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 3 poste offensif ( saison complète ) Entraîneur : ABDEL KADER TEBRI Sélection : équipe U17 centre de formation d' ORAN pour le tournoi international de Villeneuve d' Asq France 2014 Niveau scolaire : lycée général Classe : 2ème année scientifique (en France : 1ère S. )
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h37
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de MrClarck
Le 30/05/2015 é 19h47
Bonjour je m'appelle soumaila ballo. Je suis un jeune joueur footballeur talentie et expérimenté. Actuellement je joue u17 au aulnay. Poste:millieu taille:1,75m poids:75k mon adresse émail:soumailaballo@ymail.com mon contacter: +33605810582. Je suis à votre disposition.
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 00h03
Bonjour, je suis Clément Illat , je suis un footballeur de 16 ans français , évoluant dans le sud de la France en tant que Aillier Gauche , 1 mètres 75, 62 kilos , mon numéro : 0609432314 en espérant être contacter merci.
Réponse de marty86
Le 01/06/2015 é 05h15
"Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter " ATTENTION : TRÈS GROSSE ARNAQUE déjà dénoncée à de nombreuses reprises !!! Il vous sera demandé des frais, des avances, de l'argent, pour le dossier, le voyage, l'hébergement MAIS vous ne rencontrerez jamais personne !!! Adressez-vous directement aux Clubs de Foot pour avoir des renseignements sur le recrutement de jeunes footballeurs, et non à des inconnus qui cherchent des pigeons sur le Net !!!
Réponse de Reuinionmartinique
Le 21/07/2015 é 04h39
Bonjour, Je suis à la recherche d un centre de formation qui pourra M aider à continuer mon rêve. Je suis âgé de 17 ans depuis le 17 juillet 2015 J ai été football professionnel en martinique dans un club. Je suis actuellement sans activité je ne sais faire du football. Malheureusement, je suis rentré en France il y a 2 ans est je n arrive pas à intégré dans le monde de l emploi, je suis toujours avec un ballon Je vis à Saint jory, j ai fais cette année du fonten salle Je suis descolarise, je souhaiterais sincèrement faire carrière dans le foot Je vous laisse mes coordonnées si mon profil vous correspond, en espérant que vous lirez avec sincérité ma demande Vous pouvez me voir sur internet dans la barre de recherche: Touja-pujol Paul vous me verrez avec mon club en martinique. Dans l'attente, d une aide favorable Merci,
Réponse de Reuinionmartinique
Le 21/07/2015 é 04h40
Mes coordonnées: Paul Touja-pujol 0659571901 Adresse mail kekette974@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 14h27
Bonjour, Je suis responsable d'un club de foot amateurs basé à Mayotte. Nous avons beaucoup de jeunes talents que nous comptons placer en Métropole dans des clubs pour que ces jeunes deviennent des professionnels. Nous sommes convaincus avoir des jeunes qui répondent aux différents critères. Je suis moi même ingénieur social et je m'occupe également de l'insertion des jeunes dans ma communauté. Je me charge personnellement et avec le concours de club, à pouvoir montrer à des professionnels les potentialités que nous disposons au niveau de nos jeunes. Bien entendu c'est une démarche nouvelle pour nous, mais également pour le département dans son ensemble. J'aurais bien savoir comment faire connaitre nos jeunes à des clubs professionnels. Si vous avez la réponse ou si vous même vous faîtes ce travail, je vous serais très reconnaissant d'une part de travailler avec vous et d'autre part de recevoir les différentes démarches à entreprendre. Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement et vous prie d'agréer, Monsieur, à mes parfaites considérations. ALI Nizary 55 rue du 15 décembre 2008 97650 BANDRABOUA MAYOTTE tel 0639682449