Je suis rsa et pas d argent pour payer la facture d osbesque

Question de jojo57700 le 30/03/2017 à 01h02
Mon papa est deceder et jai prevenue les pompes funaires que je suis rsa pas dargent et mon papa n avait pas d argent de coter par contre les pompes funaibres devait me dire que il y avais des aide pour ce cas la et de me guider e si la secretaire aurait put appeller la mairie de la commune de fameck pour leur expliquer et la mairie aurait put prender l enterment a leur charge et bien personnes ma gider je lai su par la suite maintenant jai recut la facture et je ne peut pas payer cette somme que je ne sais plus quoi faire aidez moi svp comment je porrais faire car on mavait dit quand maideras mon ex mari et bien non et en plus jai perdu ma maman aussi je ne sias plus comment men sortir svp dite moi comment je porrait faire merci davance de votre reponse
1 réponse pour «
je suis rsa et pas d argent pour payer la facture d osbesque
 »
Réponse de tintin257
Le 30/03/2017 é 07h49
Il est toujours possible de demander des aides auprès des caisses de retraites de votre père, de la mutuelle, un secours en mairie. Vous attendez donc un peu pour payer la facture.