670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une VRAIE FEE - Page 2

Question anonyme le 27/03/2012 à 15h38
Dernière réponse le 18/07/2018 à 19h38
[ ! ]
Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour « 
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse de Marina8716
Le 28/04/2012 é 15h53
[ ! ]
Dans un monde comme dans barbie et le secret des fées bah enfaite les garçons sont des fées je le sais sa existe une amie Victoria est fées dans ce genre de monde bye je voudrais etre dans un monde de fée comme dans barbie et le secret des fées ou comme dans les winx mais je préfére barbie et le secret des fées mercie !
Référence(s) :
J'adore les fées j'ai 9ans
Répondre
Réponse de Marina8716
Le 28/04/2012 é 16h02
[ ! ]
Comment ce transphormer en fées humaines ? svp répondez svp !!!!!!!!!
Référence(s) :
C'est important pour moi j'ai 9ans je crois fort de tout mon coeur au fées je veux avoir des pouvoir aussi merci de répondre
Répondre
Réponse de Marina8716
Le 28/04/2012 é 16h05
[ ! ]
Lisa tu peux me faire confiance ed puis toute petite j'attend ce moment aide moi et aussi pour la transphormation de fées !!!!! stp stp stp
Référence(s) :
J'ai 9ans je crois au fées aidez moi
Répondre
Réponse de Marina8716
Le 28/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Je sais comment devenir une fée regardez ci dessous : Pour devenir une fée (je vous expliquerais la suite): Il faut avoir des qualités physique mental avoir une bonne mentalité et un mental d'acier pour surmonter les épreuves que vous feront subir votre vie en fée!!! Rester calme dans un pièce pratiquement vide (sa évite le stress) sans personne autour de vous. Si il y a des gens dans la maison fermer la porte a clef puis tracer un cercle a la craie blanche par terre puis a l'intérieur de ce cercle tracer un triangle...Asseyez vous dans le triangle en tailleur puis concentrer vous intensément puis vous ressentirais des picotement très très fort dans votre dos (peu être que non peu être que oui sa dépend des cas) puis invoquer le sort de métamorphose dans votre tête toute en restant concentrer vous ne devez en aucun cas être déranger!!! Voila c'est la méthode que je connais pour devenir une fée PS:Cette méthode ce fait uniquement la nuit Si cela ne marche pas c'est que vous n'êtes pas une fée ou alors que vous n'êtes pas encor prête pour le devenir!!!!Quand tu a fini il faut espérer de tout ton coeur que sa marche et ne penser qu'a cela puis deux ou trois jours après (cela dépend des gens)tu peux alors apprendre a développer tes pouvoirs!Mais vous pouvez aussi choisir d'attendre que vous vous transformiez de vous même sans l'aide de se rituel!!! PS:Il se peut par malheur que le rituel échoue vous vous en apercevrez pas tout de suite mais quand vous vous entraînerez a développer vos ailes cela ne marcheras pas....(chance d'échoue du rituel:11%)
Référence(s) :
La fée Marina
Répondre
Réponse de Marina8716
Le 28/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Adelina Ou Amalia aidez moi donnez mes des formules pour avoir des pouvoir et aussi des ailes svp aidez moi je veux aussi des formules pour allez dans votre monde féeriques mais je veux etre une fée qui peux se re transformer en humains merci de m'aider aussi vite que possibles bsx a toutes les fées !
Référence(s) :
Je demande de l'aide a Amalia ou a Adelina
Répondre
Réponse de Marina8716
Le 29/04/2012 é 18h52
[ ! ]
Moi Lolipapi Amalia x3 marche pas pourquoi ?
Référence(s) :
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN de féééééééééééééééééééééééééééééééées
Répondre
Réponse de MeKesha
Le 30/04/2012 é 13h57
[ ! ]
Je veux devenir une fée ! Mais sa a l'air compliqué. Svp je veux le devenir! J'y crois 100% aux fées. Bisous De Karine
Référence(s) :
Je veux devenir une fée
Répondre
Réponse de Melyna3
Le 30/04/2012 é 21h16
[ ! ]
Karine faut boire de l'urine ! Résultat Garantie !
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/04/2012 é 21h35
[ ! ]
Oui, mais pas la tienne un mélange de plusieurs est plus efficace NON MAIS ON RÊVE LA ! vous regardez trop de mauvaises séries télévisées
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h08
[ ! ]
OUI JE VAIS ETRE UNE FEE COMME DE WINX ET DANS LES PAYS DE WINX VOUS POUVE MES FAIR CONFIANCE ENVOYE MOI LA FORMUL MAGIQUE POUR DEVENIR UNE FEE ET A VOIR LE POUVOIR MAGI JE VOU AIME
Référence(s) :
PB
Répondre
Réponse de MeKesha
Le 05/05/2012 é 18h09
[ ! ]
Melyna3 je dis vrai ! Je veux le devenir. SVPPP
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 14/05/2012 é 21h19
[ ! ]
Sil vous plais je vous en supplie je veut etre une fee faites moi confiance je ne dit rien a personne je vous le promait comment on fait pour etre dans votre monde de fées sa a lair jolie jy tien tellement :(
Référence(s) :
Jadore les fées jen reve
Répondre
Réponse de vanessa10
Le 19/05/2012 é 12h18
[ ! ]
Salut amalia oui tu peut me faire confiance est je préférais dans un monde comme les winx j'aimerais savoir comment voir une fée et où merci j'aimerais être ton amie
Référence(s) :
j'adore les fée j'ai 10 ans
Répondre
Réponse de vanessa10
Le 19/05/2012 é 12h29
[ ! ]
Comment faire pour se transformer silvouplait
Référence(s) :
Vanessa qui adore les fée et qui voudrait en être une merci d'avance
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/05/2012 é 12h47
[ ! ]
Facile si tu fais très bien le ménage et la cuisine, on t'attribuera le titre de "fée du logis"
Répondre
Réponse de vanessa10
Le 19/05/2012 é 12h54
[ ! ]
Amalia silteplait comment faire pour se transformer tu peut tout me dire parce que j'aimerais être ton amie merci
Référence(s) :
vanessa10 moi qui adore les fée et rêve d'en être une
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 20h21
[ ! ]
Moi je suis la fée dé-mito-comme-vous j'ai un pouvoir trés spécial je peut voir dans une simple écriture qui a bien travailler a l'école ou pas pour ce quion tbien travailler je veille sur eux les autres la nuit je viens les visiter déguiser en monstre abominable avec des cheuveux verts des yeux rouge-sang la langue bleu un nez plat pas d'ongles...Et je peut vous tuer de peur si tu as lu sa sa veut dire que tu n'était pas a l'école et que je vais venir te tuer mmmhoooouuuuuaaaahhhaaa
Référence(s) :
Et vous croyer a sa vous ?? ben vous êtes fort(e)s
Répondre
Réponse de reverie de fée
Le 30/06/2012 é 11h40
[ ! ]
S'il te plais je veut aller dans un monde comme les winx Mais vous allez arretez les autres la on y crois et personne ne peux nous en empêcher on fait se qu'on veut fermez vos geules vois avez rien a faire ici allez squatez ailleur
Référence(s) :
S'il vous plaît repondez moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/06/2012 é 12h16
[ ! ]
Voilà la réponse : le site est ouvert à tout le monde, chacun peut intervenir à condition de respecter les règles sujet à supprimer pour cause de grossièreté
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h20
[ ! ]
Moi je veux etre une fée comme les winx et avoir le secret etre la fée de mon frère.
Référence(s) :
La fille qui reve des fées depuis 0ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une VRAIE FEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.207