Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Coucou moi je m'appel tehssa et j'adore les fée je voudrais en être une comme dans la vallée de fée je trouve que c'est mieu que comme dans les winx et je t'en suppli aide moi a en devenir une où a aller dans la vallée des fées
Bonjour lisa moi je m'appelle lycia je suis une algerienne et j'ai 12ans moi et ma soeur nous voulons devenir des des fée comme les winx slt c'est nos réve depuis qu'on n'est etais petits,moi je veux devenir comme bloom et ma soeur veut devenir comme stella .je voulai te dire comment deveni une fée slt dit moi c'est mon rève le plus chére.je t'attend
Bonjour moi je veut devenir une fée comme les winx tu peut me parler en email mon email c'est: noemie.27670@hotmail.fr et répond moi vite bisous !!!!
Référence(s) :
je suis très gentil mon défaut c'est que je n'arrivent pas a être méchante don je resterait gentil pour toute le vie mais je voudrait être différente des autre et mon rêve c'est de devenir une fée !!!! Une amie qui aime tout le mon de mais les créature magique !!!!!!!
je veut etre la fee de la flamme du dragon aider moi je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI DAVENCE