Je suis une VRAIE FEE - Page 6

Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour «
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 18h31
Oui j'avoue je me suis assez marrée en lisant vos réponse ;p
Référence(s) :
Mdr
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 13h08
Coucou moi je m'appel tehssa et j'adore les fée je voudrais en être une comme dans la vallée de fée je trouve que c'est mieu que comme dans les winx et je t'en suppli aide moi a en devenir une où a aller dans la vallée des fées
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 13h42
Les fées n'existent pas dans la vraie vie mais vous pouvez toujours rêver
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 09h20
Coucou moi c anais je voudrais beaucoup etre une fée alors merci de me dire comment on fait
Réponse de canounet
Le 02/05/2014 é 11h56
On fait pas car ça n'existe pas
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h30
A part dans l esprit des fous
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 10h19
Je suis une fée et j'aimerait bien te rencontrer j'ai 7 ans 1/2 je m’appelle Apolline. PS: peux tu me donner la formule stp?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 11h46
Sa menerve dan tout les sit ou on parle de fée il à toujours kelkun ki di con ne idiot
Référence(s) :
Chi un garçon ki ème les fée mes chi par omo
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2014 é 11h49
Ben oui, faut vraiment être très con pour y croire !
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h06
Bonjour lisa moi je m'appelle lycia je suis une algerienne et j'ai 12ans moi et ma soeur nous voulons devenir des des fée comme les winx slt c'est nos réve depuis qu'on n'est etais petits,moi je veux devenir comme bloom et ma soeur veut devenir comme stella .je voulai te dire comment deveni une fée slt dit moi c'est mon rève le plus chére.je t'attend
Référence(s) :
lili
Réponse de Jus.tess
Le 27/05/2014 é 15h59
Moi, mon rêve, c'est que la connerie soit éradiquée de cette terre. Ben quoi ? Mon rêve n'est pas plus irréalisable que le votre :o)
Réponse de NoemieLaPie3212
Le 06/06/2014 é 21h35
Bonjour moi je veut devenir une fée comme les winx tu peut me parler en email mon email c'est: noemie.27670@hotmail.fr et répond moi vite bisous !!!!
Référence(s) :
je suis très gentil mon défaut c'est que je n'arrivent pas a être méchante don je resterait gentil pour toute le vie mais je voudrait être différente des autre et mon rêve c'est de devenir une fée !!!! Une amie qui aime tout le mon de mais les créature magique !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h01
Tu peut m'aider a devenir fée avec magie
Référence(s) :
sivouplai
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h09
JE VEUT ETRE UNE FEE AIDER MOI SIL VOUT PLAIT
Référence(s) :
je veut etre la fee de la flamme du dragon aider moi je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI DAVENCE
Réponse de canounet
Le 25/06/2014 é 00h30
Encore une gamine capricieuse qui pique sa crise
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h47
Douai tu as largement raison!¡!!!!!!¡¡!!!!!!!!!!!!!!!!!*au fait comment tu t'appelle PS:répond moi vite!!!!!! Moi je m'apele flora
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h01
Douai tu as largement raison!¡!!!!!!¡¡!!!!!!!!!!!!!!!!!* au fait comment tu t'apele? PS:répond moi vite!!!!!! Moi je m'apele florine severin
Référence(s) :
Du monde humain
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 10h05
Moi c mon rêve de devenir une fée aidez-moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 10h58
ça n'existe pas c'est impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 23h23
Amalia si tu étais une vrai fée capable de me dire comment devenir une fée moi aussi?