670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une VRAIE FEE - Page 4

Question anonyme le 27/03/2012 à 15h38
Dernière réponse le 18/07/2018 à 19h38
[ ! ]
Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour « 
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 15h27
[ ! ]
Une chose que je voudrait savoir, si la vallée des fée éxistes qui en a la preuve de sons éxistence
Référence(s) :
recheche sur internet + site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 13h40
[ ! ]
C'est super! moi ça fait des mois que je cherche comment devenir une fée (comme ça je peux manquer les cours)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h44
[ ! ]
Salut Amalia moi c'est Lola je suis une fée de petite taille et toi tu es de quel monde ? Stp dis car peut-être je te connais et pour le dire à tous, le monde des fées de petites tailles s'appelle floriana ! Voilà !!
Référence(s) :
Divers site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 07h56
[ ! ]
Je suis un garçons gentil j'ai 9 ans le 24 janvier mon anniversaire et je ment pas et je suis pas bizare pour mon anniversaire je voudrait dans le monde des feé stp dit moi la formoule mon adrresse email anthonylaf@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h29
[ ! ]
Oui lisa ne ta fait pas fait moi confience je direz a personne mais s'ilteplait dit moi comment fait les fée c'est mon réve de toutes ma vie je veux devenir une fait comme les winx moi j'ai 10ans et je m'appelle lycia ma date de naicence c'est 19 décembre 2002 bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h15
[ ! ]
Mais comment on devien une fée? Je sais qu'il faut croire aux fée et trouver notre personne...... Mais il doit y avoir d'autre chose.... Un sacrifice? Un rituel? Ect.... Oui ou non? Et si je veux être une fée mais que je suis une....... Sorcière! Une gentille vous en faites pas! Puis-je être une bonne sorcière et un fée en même temps?
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Vous devrez sacrifier vos parents, frères et sœurs, neveux et nièces, grands-parents, oncles et tantes et tous vos cousins jusqu'au 3è degré si ça ne marche pas, continuez avec vos meilleurs camarades (au moins 10), vos professeurs et vos voisins ah j'oubliais : tous vos animaux domestiques aussi et ceux du quartier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h38
[ ! ]
Bonjour! Moi j'aimerais devenir une fée comme on voit dans les beau livre pas vraiment comme clochette pas du tout comme les winx mais plus tout les fée qui ressemble un peu a une elfe... pouvez vous m'aidez?
Référence(s) :
Lisa de la vallée des fées
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h40
[ ! ]
Tifani dit moi comment ta fait pour avoir une croute dans le dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h46
[ ! ]
Cc lisa de la valle des fees tu peux me faire confiance moi j'aimerais bien etre une fee mai je pense que la transformation winx sera plus faciles comme sa je pourrai etre une fees mais aussi une humaines sans que personnes ne sache que je suis une fee mais les fees elle peuvent le savoir j'aimerais savoir ou sont les mondes des fees mais puisque que tu es une fee tu croi que tu pourra fabriquer un collier magique qui ferai que je suis fees quand je prononce transformation fees et etre humaine quand je prononcerai humaine merci d'avance pour me dire si tu peux ou pas et j'aimerais bien te rencontrer j'aimerai beaucoup avoir une amie fee je m'appelle lea
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjours moi c'est lea je voudrais savoir ou sonts les deux mondes je serai plus une fée winx et je voudrais savoir puisque tu es fee lisa si c'est possible de faire un collier magique quand on dit transformation fee on se transforme et quand on dit humaine on redevient humain merci d'avance sache que je te croi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h46
[ ! ]
Fee marina moi je vai etre une fee comme les winx quel sort c'est, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h48
[ ! ]
Bjs pareille que marina 8716 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h54
[ ! ]
Bjs tu peux me dire comment ta fait pour avoir des ailes? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 19h48
[ ! ]
Coucou Amalia je crois en toi et au fée je voudrait tellemment en devenir 1 ,mets vbon si tu le sais dit le moi sur moviestarplanet et tu écrit laure 147 et tu dit que c'est toi et on verras bis je crois au fée . laure 12ans
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 05h24
[ ! ]
Comment on devien une fée avec des aile et tout ca je ne veux pas des reponce comme quoi que les fee n existe pas j ai 12ans
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/08/2013 é 08h11
[ ! ]
C'est malheureusement la seule réponse possible les fées n'existent pas pas plus que les vampires, les sirènes, les loups-garous et comme dit Maman Oeuf, les poneys verts à paillettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 12h35
[ ! ]
Ma copine c barbie c vrai ! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ------------------------------------------------------------ Stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 11h18
[ ! ]
MDR les gens vous faites pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain je viens de me transformer en licorne ! Serieux faites attention ce site est dédié aux "humains" PTDR
Référence(s) :
attention !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h35
[ ! ]
Salut je m appelle imen et j ai Neuf ans je suit une vrai fée Je peut voler avec de vrai Ailes et j habite au pays des Fée c chouette j adore ce pays
Référence(s) :
Vrai fee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une VRAIE FEE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.95