Je suis une VRAIE FEE - Page 7

Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour «
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h47
Je veux etre une fee comme bloom dans winx mais le problem c'est que j'ai le pouvoire du vent et pas seuluis du feux de dragon c'est triste ma prefere c'est bloom
Référence(s) :
je sais parce que j'en suis une mais je ne me suis jamais transformer
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h50
Ba moi j'peux te dir tu peux pas il faut avoire le pouvoire depuis que tes petite j'suis desoler pour toi
Référence(s) :
et je le sais parce que jai des connaissance j'en suis une
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h30
Pourquoi ta fait ca .tu mais le pays des fee en danger.tu ne devais pas le devoillés signé des autres fees
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h32
Les fee c'est pas des winx j'en suis une
Réponse de canounet
Le 06/08/2014 é 16h34
Une quoi ? une menteuse, on savait déjà
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h26
Reverie de fée est dans la guide des elficologues car je l'ai vu là bas c moi Clara x3 Pour le devenir pense à ta transformation tréééés fort et pense tout le temps à la transformation pour en rêver la nuit ! Et faut pas boire de l'urine nan mais on rêve --' "Moi je veux etre une fée comme les winx et avoir le secret etre la fée de mon frère.":Il faut penser fort à ta transformation la fille qui veut devenir fée depuis 0 ans ! Et cela ne marche pas sur les garçons :/
Référence(s) :
Tu veux que je t'aide la fée qui reve des fées depuis 0ans ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 21h50
Moi j'ai confiance en toi et je ne le dirais à personne c'est jurer et je voudrais aller dans le monde des winx et encore une fois de plus je te je jure que je le dirais à personne de méchant en route pour le monde des winx je veut y aller dans le monde des winx
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 23h11
Je veux, je veux c'qu'elles sont capricieuses ces gmines
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h58
Moi jaimerais etre une fée comme dans clochette please! en passant je vous crois votre honneur;)
Réponse de Jean-Piat
Le 27/08/2014 é 15h10
"une fée comme dans clochette" Qu'est ce que ça veut dire, ça ? Apprends déjà à t'exprimer convenablement avant de vouloir incarner un personnage qui n'existe pas !
Réponse de sandou226
Le 27/08/2014 é 16h07
Je t pas parler toi!!!
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 16h10
Mais si, vous parlez à quiconque se connecte ici puisque ce site est ouvert à tous et attention gamine, si vous êtes grossière vous serez éradiquée d'ici
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h00
Donne moi la formule pour aler den le monde des fee
Réponse de Lololadiva
Le 16/09/2014 é 18h40
Y'a pas de formule ok !!! Moi je suis une fée du feu héritière d'un royaume ! Et ceux qui me croient pas croient ce qu'ils veulent. Et on est fées depuis mda naissance comme moi. Et on ne peut en devenir une ! IMPOSSIBLE !!!! Et les fées sont aussi des garçons. Si vous avez des questions contactez-moi sur: laurabetti@hotmail.fr
Référence(s) :
Voila
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 10h15
Tu peux le rituel pour devenire une fée stp Amelia Merci Bixoux
Réponse de Lafuturféeousorcière
Le 19/03/2015 é 14h45
Salut ou et ton monde pour que je vienne mais je préfère que une de tes amie viennent me transformer chez moi s'il te plait ?
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 15h01
PITIER DIS MOI COMMENT T' AS FAIS POUR DEVENIRE UNE FéE !!!!
Réponse de canounet
Le 19/03/2015 é 16h38
Elle ne te le dira pas, elle ne sait pas, elle ment, ça n'existe pas
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 19h32
Les fée sont gentils lololadiva tu n'en est donc pas une
Réponse de Hearsword
Le 20/06/2015 é 17h10
Arretez de dire n'importe quoi sur les fées: Elles existe et certains en ont la preuve.