Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Je veux etre une fee comme bloom dans winx mais le problem c'est que j'ai le pouvoire du vent et pas seuluis du feux de dragon c'est triste ma prefere c'est bloom
Référence(s) :
je sais parce que j'en suis une mais je ne me suis jamais transformer
Reverie de fée est dans la guide des elficologues car je l'ai vu là bas c moi Clara x3 Pour le devenir pense à ta transformation tréééés fort et pense tout le temps à la transformation pour en rêver la nuit !
Et faut pas boire de l'urine nan mais on rêve --'
"Moi je veux etre une fée comme les winx et avoir le secret etre la fée de mon frère.":Il faut penser fort à ta transformation la fille qui veut devenir fée depuis 0 ans ! Et cela ne marche pas sur les garçons :/
Référence(s) :
Tu veux que je t'aide la fée qui reve des fées depuis 0ans ?
Moi j'ai confiance en toi et je ne le dirais à personne c'est jurer et je voudrais aller dans le monde des winx et encore une fois de plus je te je jure que je le dirais à personne de méchant en route pour le monde des winx je veut y aller dans le monde des winx
"une fée comme dans clochette"
Qu'est ce que ça veut dire, ça ?
Apprends déjà à t'exprimer convenablement avant de vouloir incarner un personnage qui n'existe pas !
Mais si, vous parlez à quiconque se connecte ici puisque ce site est ouvert à tous
et attention gamine, si vous êtes grossière vous serez éradiquée d'ici
Y'a pas de formule ok !!! Moi je suis une fée du feu héritière d'un royaume ! Et ceux qui me croient pas croient ce qu'ils veulent. Et on est fées depuis mda naissance comme moi. Et on ne peut en devenir une ! IMPOSSIBLE !!!! Et les fées sont aussi des garçons. Si vous avez des questions contactez-moi sur: laurabetti@hotmail.fr