Je suis une VRAIE FEE - Page 8

Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour «
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse de J.Piat
Le 20/06/2015 é 17h39
On les attend tes preuves MDR !
Réponse de Hearsword
Le 20/06/2015 é 18h05
Tu crois vraiment qu'on va les donner comme ça à n'importe qui sur le net ? -.-
Réponse de canounet
Le 20/06/2015 é 18h56
Ben alors que venez -vous faire ici ? en fait il n'y en a pas car ça n'existe pas
Réponse de Hearsword
Le 20/06/2015 é 18h59
Si tu n'y crois pas: okay. Mais laisse les gens qui ne sont pas de ton avis.
Réponse de Hearsword
Le 20/06/2015 é 20h19
Posez moi des questions sur mon skype: milenadlf
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 10h33
Désolée mais si les fées existent autant que nous !! Etc'est a cause de gens comme toi qu'elles se sont éloigner de cette civilisation d'hommes aussi cupides et matérialiste que vous !!!
Réponse de J.Piat
Le 01/07/2015 é 11h34
Les vacances commencent. Nous allons encore avoir droit aux pseudos sirènes, dragons, loups-garou et autres fantasmes.... Vous vous ennuyez les filles? Faites du sport, lisez, et surtout, trouvez-vous des copines moins bêtes que vous !
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 10h17
Non cest moi la nouvelle princesse de 2016
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 10h20
Cest moi la princesse du royome des fee
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 21h07
J'aimerai devenir une fée s'il vous plaît mais je ne s'est pas comment faire malheureusement . Je pense que le royaume des fées existent car il existe plein de truc que l'on a jamais découvert encore alors il ne faut jamais dire qu'elle n'existe pas qui sait peut être un jour .
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 17h19
Coucou,je suis Caliésa princesse des sirène .On devien amie Amalia
Réponse de la fée VIP sur MSP
Le 11/01/2017 é 10h04
OK je sais comment devenir une Fée demander moi sur M.S.P Movie.Star.Planet pseudo : CarlaaSwagg 0660 je suis VIP bref demandez moi
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 17h57
Je trouve votre comportement fort injuste envers ces innocentes enfants...Je ne vous blâme point, mais d'accepter leurs dires avec le plus grands des respects, et le plus grands des sérieux, mesdemoiselles...Avez-vous seulement déjà vu une seule fée, elfe, lutins,gnomes ou licornes de votre vie? Que gagnez-vous donc à faire partager votre ignorance, et vos yeux spirituellement aveugles vis-à-vis de créatures belles et biens réelles... Mais elles ne peuvent être vues que par les personnes qui sont soient des créatures magiques réincarnés en humains sur cette Terre, soient par les personnes au cœur pur, soient par les personnes ayant des dons ou des pouvoirs... Or je suppose que vous n'avez ni l'un, ni l'autre donc respectez les personnes qui peuvent voir ces créatures magiques....
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 18h02
Réponse anonyme Pour les personnes qui ne croient pas aux fées, Je trouve votre comportement fort injuste envers ces innocentes enfants...Je ne vous blâme point, mais je vous demande d'accepter et de prendre en considération leurs dires avec le plus grands des respects, et le plus grands des sérieux, mesdemoiselles...Avez-vous seulement déjà vu une seule fée, elfe, lutins,gnomes ou licornes de votre vie? Que gagnez-vous donc à faire partager votre ignorance, et vos yeux spirituellement aveugles vis-à-vis de créatures belles et biens réelles et omniprésentes, dans ce monde dans lequel on vit... Mais elles ne peuvent être vues que par les personnes qui sont soient des créatures magiques réincarnés en humains sur cette Terre, soient par les personnes au cœur pur, soient par les personnes ayant des dons ou des pouvoirs... Or je suppose que vous n'avez ni l'un, ni l'autre donc respectez les personnes qui peuvent voir ces créatures magiques...
Réponse de Nonowirtz52
Le 30/08/2017 é 15h56
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de **** opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 18h52
Oui tu peux me faire confiance et je veux aller sans le pays comme les winx ! <3 Tara
Réponse de Lisa.Aya
Le 05/11/2017 é 14h38
Vous adorez les fées ?Les Winx ?Lolirock ?Ou encore les sirènes ?Alors venez sur Instagram et je vous présenterez à une cinquantaine d'amis à moi, suivez moi : @lespouvoirsdebloom Je m'appelle Lisa
Réponse de Nonowirtz52
Le 14/01/2018 é 22h23
Moi j'aimerais tellement etre une fee comme les winx il y quelque moi j'ai adopter une mini fee par un rituel et mes amies l'on fait aussi il y a 3 jours jai demander a ma mini fee si je peux etre une fee et la elle ma dit oui mais tu en ai deja une je n'ai rien dit a mes amies mais je leur ai demander de dire a leur mini fee si je suis une fee ou pas encore et leur mini fee on repondu toutes pareil que la mienne jai tellement de quesrion mais je ne sais pas comment me transformer je sais queton commentaires date mais j'espere que tu pourra y repondre bisous💙
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 19h38
Salut est ce que tu peux venir chez moi stp