Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Bonjour cela me fais plaisire de voire qunlqu'un me ressemblant
Je suis un ange gardien ou plutôt une ange gardienne
Je doit protéger des humain un en particulier
Je me bat avec un démon pour savoire qui feras le prémier pied faire l'humain
A bientôt
Boujour amalia j'ai eu des picotement des douleurs car j'ai fait une solution mais je n'ai pas d'ailes et les fées ou sont t-elle?Et ensuite je pense... pourquoi les au tre et pas amalia!!aujourd'hui je suis entrein de chercher des solution mais c'est la même chose maintenant je dis la formule tout les jours et vv!!...voila......
Référence(s) :
une fille épuisée par toute ça crédibilité...aide-moi please help-me!!!!!
Amalia jai des zaile et jai peur maix qans je tape dans maix main il dispares maix il ya quelque chose que je nais pas des pouvoir et mais parent ne sont pas ocouront
Coucou Amalia et a tout le monde ,
Je m'appelle Tifanny , et j'ai 11 et demi je croit au fées mes il y a pas longtemp de sa je n'y croyer pas j'ai commencer a y croire plussieur jours passe j'ai trouver une solutions il y as 15/20 min et je commence a avoir les petit picotement dans mon dos et sa gratte et jai une grande croute sur le dos , il parrait qu'il faut attendre 3 jours donc pour moi se seras lundi de avoir mes ailes . Mes je pense que se n'est pas assez pour devenir une fée
Vous pensais sans doute que c'est une plaisanterie pour les enfant que cela n'exsiste pas!! Mais moi je vous repond que n'est pas fée qui le veut on ne devient pas une fée on l'ai ou pas c'est comme ça!!!!!Nous n'avons pas choisi mais c'est notre vie et je suis fiére d'etre une fée.................!!!
La magie sort du coeur se n'est pas un jeu ni une histoire que l'on raconte au enfant pour qu'il s'endorme si vous regarder bien si vous sentiez la vie au lieu de vivre sans chercher a conprendre il faut sentir voire et croire............nous ne pouvons exister si personne ne croi en nous parce que chaque fée né du rire d'un enfant........et c'est grace a eu que nous respirons!!!!!!!
C certes poétique mais imaginaire.
Personnellement si je respire c'est grâce à mon système respiratoire, mes poumons, mon cerveau ^^, à l'oxygène de l'atmosphère et à mon avis si le lot de tous les humains en vie :)
Faites écouter le rire d'un enfant à quelqu'un en train d'étouffer, ça ne l'aidera pas à respirer, un secouriste agréé lui l'aidera.
cordialement
Personne ne peut se transformer en fée malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup les fées, au lieu d'essayer de vous transformer, essayez simplement d'être vous-même. Aidez les autres, et d'une certaine façon vous serez comme leur bonne fée.
Je sais coment aller au pays des fée et je sais ou se trouve le pays des fée voila je vous le dit mais a une condition vous le disez a personne chez nous dans la vallé des fée on ve pas des inconnu qui sont un peu mechant trucs comme sa !alors vous direz rien a personne la je le fait exeptionelement ! repondez vous le direz a personne de bizarre ou de mechant?mais disez moi vous voulez etre des fée s'occupe des saison comme clochette? ou vous voulez etre des fée qui garde leur taille et qui ont des pouvoirs comme les winx la je vait dire le passage de la vallé des fées !mais d'abord! 2 question 1.je peut vous faire confiance vous direz rien a personne? 2.dans quel pays des fée voulez vous etre dans la vallé des fées comme clochette ou dans le pays des fée comme les winx mais d'abord je ve savoir si je peut vous faire confiance! et je vous dirai ou est situer les 2 mondes.silvousplait
1.Je garde plein de secrets tien d'ailleurs j'en ai un que j'ai dis que au personnes concernée donc je te jure fais moi confiance.
2.Je voudrais être une fée comme les winx.
Salut les filles moi c marissa amalia tu peux maider stp alors voila comme tou le monde ici je veu devenir une fee mai je ne sais pa comment faire jai fai plusieur site mai il ne me donne pas les reponses que je souhaite ps: jai 13 ans et je croi fort o fee
Je sais coment aller au pays des fée et je sais ou se trouve le pays des fée voila je vous le dit mais a une condition vous le disez a personne chez nous dans la vallé des fée on ve pas des inconnu qui sont un peu mechant trucs comme sa !alors vous direz rien a personne la je le fait exeptionelement ! repondez vous le direz a personne de bizarre ou de mechant?mais disez moi vous voulez etre des fée s'occupe des saison comme clochette? ou vous voulez etre des fée qui garde leur taille et qui ont des pouvoirs comme les winx la je vait dire le passage de la vallé des fées !mais d'abord! 2 question 1.je peut vous faire confiance vous direz rien a personne? 2.dans quel pays des fée voulez vous etre dans la vallé des fées comme clochette ou dans le pays des fée comme les winx mais d'abord je ve savoir si je peut vous faire confiance! et je vous dirai ou est situer les 2 mondes.silvousplait
Si tu ve je te donne mon adresse e-mail pour que tu puisse me contacter
1)Je suis une personne digne de confiance je garde tout les secret que l'on me dit de garder
2)Je voudrai devenir une fée comme les winx et etre dans le pays des fées comme les winx
Stp répond moi vite
Référence(s) :
lisa, amalia, adelina ou herline la fée aidez moi a devenir une fée comme vous svp je vous en suplie je crois aux fées depuis que je suis née et j'ai 12 ans maintenanti