Je suis une VRAIE FEE - Page 5

Coucou moi c'est Amalia,je vous parle du pays des Fée,et oui il existe ! Mais t'en parler pas à tout le monde,je suis la petite princesse du pays ! .J...
Répondre Lire toute la question
159 réponses pour «
Je suis une VRAIE FEE
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h49
Amalia,je voudrais etre une fée comme clochette je ne le dirais a personne et je voudrais surtout que tu me réponde par e-mail et que me dise aussi si il y a des risques
Référence(s) :
Je veux devenir une fée a tout prix Amalia !
Réponse de canounet
Le 06/01/2014 é 20h01
Il n'y a aucun risque compte tenu que vous ne pourrez pas car c'est une légende
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h48
Tu peux me donner la formule pour aller dans ton pays ? je rêve de devenir une fée je n'en parlerais a personne envoie moi vite ta réponse par e-mail(si tu veux tu peux me répondre sur le site mais le mieux c'est l'email)mon adresse e-mail est celle ci: miss.megafilles@hotmail.fr Réponds moi vite et fais moi confiance je veux vite devenir une fée.J'adorerais en devenir une ! Cordialement Oumayma
Référence(s) :
J'ai 10 ans et je veux absolument devenir une fée
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 20h05
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail de plus étant mineure, vous risquez ainsi d'attirer des personnes ma intentionnées
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h34
Moi Sofia du maroc je voudrai être une fee est-ce-que les fee sont vrai repont moi. J'ai 11ans
Référence(s) :
Marocaine merci
Réponse de Lololadiva
Le 28/02/2014 é 23h40
Navre de vous decevoir mais on ne devient pas fee mais on nee fee et c est comme ca moi je suis une fee (apparament ) depuis la naissance bref soit on est fee soit on ne l est pas
Référence(s) :
En esperant que vous compreniez
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h29
Salut Lisa alors 1.je te jure de le dire à personne et 2.comme clochette. Ps:je m'appelle Amélie et je t'adore ;)♡
Réponse de canounet
Le 06/03/2014 é 23h07
C'est beau les rêves ...............................
Réponse de béllarosai
Le 30/03/2014 é 14h23
Moi je le direr a personne tu peux me le dire svp
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 17h05
Promis je ne le dirais à personne et j'aimerais être une fée comme les winxs par pitié dis moi la formule qui l'emmenera dans ce pays fabuleux si tu veux tout savoir je m'apelle Sérina et j'ai 12 ans j'y crois tellement fort et je fait bcp de recherche'Je te promet je ne me moque pas de toi je veux réellement en devenir une pour faire le bien autour de moi je n'essayerais pas de te trahir merci d'avance et même si je deviens une fée comme clochette peut importe je veux juste en devenir une merci d'avance cher princesse je crois en toi et je suis sûre que tu feras des choses extraordinaire dans la vallé des fées au revoir ma chere princesse et saluer tout le monde de ma part je suis si heureuse de trouver enfin de l'aide merci les filles et pour celles qui se moquent vous n'avez rien n'a faire ici bandes de folles
Réponse de Lololadiva
Le 13/04/2014 é 18h17
Punaise vous comprenez pas on en devient pas une on nee une fee des la naissance. Moi chui une nymphe des bois et du feu, un quart louve garou et un quart sirene
Référence(s) :
Croyez ce que vous voulez
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 21h15
Et 1/4 fêlée .........................
Réponse de béllarosai
Le 14/04/2014 é 20h54
Comment le sait ton si on est quelque chose des la naissance
Référence(s) :
fée
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 09h19
Comment on fait pour etre une fee je voudrais en etre 1,je m'appelle oceane
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 09h56
Mais vous comprenez pas ou quoi ! Cela fait mille fois que je vous le dit !!!! ON NE DEVIENT PAS UNE FÉE, ON EST UNE FÉE DÈS LA NAISSANCE !!! C'est si dur à comprendre non ? Ps: tu le sauras par toi même ! ;p
Référence(s) :
Comprenez
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 13h37
Oui, c'est facile, les bébés fées naissent avec de petites ailes dans le dos et une baguette magique à la main contactez les sages-femmes ou les médecins accoucheurs, ils vous parleront des nombreux cas qu'ils ont vus
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 14h01
Canounet tu comprends pas je crois :/. Quand tu née fée tu l'es au fond de toi et au bout d'un certain âge tu découvriras tes pouvoirs et voilà. J'ai juste une question. Tu es une fille ou un garçon ?
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 14h40
à oui c'est vrai, on s'en aperçoit soi-même au bout de 333 ans, je ne m'en souvenais plus, c'est si vieux pour moi (j'ai 924 ans, 8 mois et 4 jours) pour répondre à la question, pour commencer je ne vous permets pas de me tutoyer, nous n'avons pas gardé les faunes ensemble, et Pan ! (si vous comprenez l'astuce) sinon, en fait, je suis un 1/4 vampire, 1/4 génie (ou fée), 1/4 sorcier(ère), 1/4 goule, 1/4 fantôme, 1/4 korrigan, 1/4 magicien(ne), 1/4 troll et surtout hermaphrodite, ce qui est très pratique
Réponse de Lololadiva
Le 28/04/2014 é 16h21
Excusez-moi de vous avoir tutoyer et cela ne sert à rien de f**tre de la g****e des autres car il vont tout simplement ignorer ce post et si vous n'y croyez pas, pourquoi vous postez des commentaires. Vous voulez nous embêter ou quoi ? Je ne veux pas m'enerver, mais je veux être sympa et cool avec tout le monde
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 18h20
Ce site est libre d'accès et chaque intervenant peut y contribuer si mes réponses ne vous plaisent pas, ne les lisez pas c'est pourtant rigolo, non ?