670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite a litiges

Question de pat25680 le 06/01/2011 à 10h55
Dernière réponse le 06/01/2011 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de vos rapides réponses et j'aimerais avoir encore quelques éclaircissements sur certains sujets afin d'assister a la réunion extraordinaire en connaissance de causes. 1 ère question, A la création du club ( 2007) les membres fondateurs qui sont au CA , ont demandés une subvention à la Commune afin d'acheter le matériel de sonorisation nécessaire pour effectuer les cours chose qui a été faite. Une partie du CA la minorité mais avec la majorité des membres veulent partir dans la Commune voisine avec l'intention de créer un autre club. Les membres majoritaire du CA refusent prétextant que la subvention doit être remboursée, bien que cela me semble logique, je voudrais savoir que prévoit les textes de loi car aucun article dans les statuts ne parle de ce cas qui est je pense peut courant. 2ème question Est ce que la réunion extraordinaire doit être demandée séparément par chaque membre la souhaitant avec leurs questions qu'ils veulent à l'ordre du jour ou une simple lettre signée des membres concernés suffit elle. Peut il être imposé au Président la date et l'heure de la réunion extraordinaire. Merci encore pour ces précisions
Répondre
1 réponse pour « 
suite a litiges
 »
Réponse de canounet
Le 06/01/2011 é 14h45
[ ! ]
Déja répondu précédemment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite a litiges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.041