SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 10

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 01h02
Tu veut dire que après un mois peut etre je vai être auditionner
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h04
Mais nantes tu peux leur envoyer un mail pour demander apres ton dossier ou il en est ou appeller leur n le 08...... et quand tu entend appuier sur touche 6 la une femme te parle et te renseigne sur ton dossier moi 2 fois la femme je lui et donner mes ref dossier et nom du redacteur qui s occupe de mon dossier et elle me la passer normale essaie demain ta rien a perdre
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 01h05
Ouiii ta raison chere soeur je le ferai demain apres le boulot
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h07
Nadire le tempt que le consulat a oran prend note de l audition de ta femme et t envoie le rdv audition il faut compter mi avril 2013 c est un exemple ou il peuve ne pas te convoquer pour audition c est eux qui decide
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 01h10
Ouii dacord de toute façon je te tiendré au courent de tou
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h10
Nadire bon courage et tiens moi au courant et je te dit hichallah et pour tous se qui attende transcription au autre et a demain moi je viens d envoyer un mail a nantes comme ca demain a 9h il le lirons
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 01h11
Bonne courage a toi aussi et stp ç koi leur email
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h14
SCEC Bta (Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr tu met ton nom et ref dossier il te reponde obliger courage
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 01h15
Merciiiii chére soeur je te souhaite une agréable nuit
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h17
A toi aussis cher frere au moins tu aura envoyer le mail et pourra dormir et peut etre en rentrant du boulot t aura un surprise challah amine une bonne nuit a tous a demain
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 01h18
Ouii ta rasin je vai lenvoyer la merciiiii bonne courage je te dirai koi comme repense si je resoi demain merciii bonne nuit
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h21
Nadiree bonne nuit et a demain challah on se tiens au courant et bonne chance a tous
Référence(s) :
frite
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h11
Bonjour tous le monde , Je me présente je m'appel nawel ; je me suis marié le 31 décembre 2012 à gabes tunis. J'ai alors envoyer mon dossier de transcription de mariage le 7 janvier 2013 avec AR Apres seulement 1 semaine j ai recu l'accuser et ensuite encore une semaine j'ai recu la lettre avec le numéro de dossier . Je n'ai pas fais le ccm et j'aurais donc voulu savoir si d'autre personne son dans le mm cas que mois à cet période de l'année Merci pour te ceux qui me répondrons PS: LE NUMERO DE DOSSIER VEUT IL DIRE QUELQUE CHOSE
Réponse de sabramzi
Le 12/03/2013 é 13h14
Bonjour Nawel Le numéro de dossier c'est tout le monde qui en a un unique, c'est pour pouvoir se retrouvé dans les dossier, et si tu veux leur écrire ou quoi, alors écris toujours le numéro de ton dossier, ils trouvent plus rapidement comme ça.
Référence(s) :
Nawel
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 13h17
Bonjour celui qui a ecrit le message son nom oui le n veux dire qu il ont enregistrer ton dossier et quand tu les contact par mail ou courrier toujour ecrire refference de don dossier qu il t on envoyer pour qu il te retrouve plus vite
Référence(s) :
frite
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h17
Bonjour , je me demande surtout si il avais un rapport avec le traitement des dossiers. *** Merci beaucoup pour ta réponse
Référence(s) :
Samar
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 13h20
Cc nawe deja ton numero sa sert a te rassurer qu il ont bien recut ton dossier et enregistrer sous le n qu il ton envoyer et sans ccam les dossier son pas prioritaire mais sa veux rien dire peut etre que t aura de la chance hichallah
Référence(s) :
frite
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h24
Inchallah je trouve pas ce numéro vraiment rassurant , je me pose plusieurs questions . Il ya plusieurs dossier de 2012 qui n'ont toujours pas été traité, c'est carrément effrayant enfin Allah 5aleb.
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 13h36
Nawel si ta poser ton dossier en janvier et sans ccam c est de 6 mois a 8 mois la transcription et avec ccam c est de 6/8 semaine mais sa veux rien dire je connais un couple sans ccam transcrit en 2 mois si ton dossier et complet tous va vite mais il faut 1 fois par semaine envoyer mail pour savoir ou en ai ton dossier pour pas qu il t oublier et challah tous ira bien et vite et pour tous le monde hichallah
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 13h47
Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM
Référence(s) :
frite nawel