SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 11

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h47
Merci Frite , Au début, je me suis dit je vais pas les harcelés des le début , et puis je me rend compte qu'il faut apres avoir la lettre de l'ouverture de mon dossier plus aucune nouvel. J'attend, aujourd'hui j'ai envoyee un email et je vais appeler au téléphone. Mais je pense avoir envoyer un dossier parfait. Inchallah rabi isehel pour tous le monde sa devient très pesant de jour en jour. Merci de vos réponse sa redonne du pepps
Référence(s) :
nawel
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 13h51
Nawel il faut les bombarder de mail avec reference dossier tous les jour 1 mail ou deux et appeller au telephone commeca il lise et jette un oeil sur ton dossier en principe il reponde vite au mail et courage
Référence(s) :
frite nawel
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h54
Oui, je vais commencé dès un aujourd'hui un mail tous les jours, peut etre qu'ils pourront se bouger un peu. Au téléphone , ils sont juste odieux Courage à toi aussi Frite :)
Référence(s) :
nawel, frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 13h59
Oui il faut leur ecrire des mail comme ca ton dossier reste pas en instance et c est ton droit de savoir ou en est ton dossier et au telephone avec le 08 quand sa decroche attend et ecoute la femme te dit les touche et quand tu entend pour autre n 6 appuie et la une femme te parle et bien si tes polie et aimable elle te demande n de tes ref et regarde ton dossier moi j ai reussi 2 fois a se quel me passe le redacteur qui et en charge de mon dossier mais il faut envoyer les mail tous les jour
Référence(s) :
frite nawel
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h13
Je viens de les appelés ils m'ontexplique qu'il était bien trop pour demander des comptes. :(
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 16h46
Cc envoie des mail de toute facon il dise toujour que c est trop tot car elle voie sur l ecran l avancer de ton dossier et quand elle dit trop tot c est qu il et pas encore examiner ton dossier c est pour cela quel dit ca mais avec les mail il serons obliger de jetter un oeil sur le dossier
Référence(s) :
frite nawel
Réponse de missfaf
Le 12/03/2013 é 16h48
Coucou a tous j'ai appelé vers 14h je suis tombe si une nana gentille qui a pu répondre, elle m'a rassure car elle ma dit que mon dossie était en phase finale mais Kel pouvait pas donner de délai , en même temps le délai ça fait juste 5 mois que j'ai pas de nouvelles
Réponse de mouns88
Le 12/03/2013 é 16h59
Coucou les filles, faites attention a ne pas trop les harceler non plus sinon ils vont vous blacklister. Pendant 3 jours j'avais envoyé des mails et comme il repondait pas je continuais en esperant quil me reponde. Juste apres j'ai utilisé mon autre boite mail, ils mont repondu direct... je pense une fois par semaine cest correct.
Référence(s) :
to
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h00
Cc missfaf si elle ta dit que ton dossier etait en phase finale ca veux dire phase T et que tu va pas tarder a recoir livret et acte mais envoie un mail ca coute rien au moins il te repondrons et te dirons depuis quel date il et en phase T felicitation
Référence(s) :
frite
Réponse de missfaf
Le 12/03/2013 é 17h02
Merci frite ça me rassure encore plus enfin mais elle n'a pas voulu dire plus J'ai envoye un mail la semaine dernière il m'ont dit pas avant avril mais j'ai renvoyé ce matin encore lol je lâche pas l affaire j'en ai trop mare
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h04
En tous les cas ton dossier et terminer dit moi tes neé ou en france ou algerie
Référence(s) :
frite missfaf
Réponse de missfaf
Le 12/03/2013 é 17h25
Je suis née en France , pk tu pense que ça peut jouer
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h39
Cc missfaf c est pour te dire que toute les semaines va a ta mairie ou tu et neé ou appeller pour demander si sur ton acte de naissance la transcription a était faite car nantes envoie avant a la mairie de de naissance un exemple ton dossier et transcript le 5/02 la mairie l inscript le 12/02 et toi le 15/02 pour que tu le recoit livret et acte moi ma cousine a fait comme ca tous les 2 jour elle appeller la mairie de sa naissance apres lui on dit oui c est fait et le livret etait arriver mais elle vait pas recut le courrier heureusement quelle a eux l ideé de la mairie
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h45
Cc tous le monde la c est etape transcription je vous informe qu il y a beaucoup de document a produire pour le visa en tant que conjoint français surtout attestation de comunauté de vie faite par le conjoint français si une personne veux savoir quoi comme document pour le visa ou autre je suis la car j ai tous les info sur dossier visa
Référence(s) :
frite
Réponse de mouns88
Le 12/03/2013 é 17h49
Frite c'est possible que tu menvoi la liste des documents ? et l'attestation font tu parles comment tu l'obtient ?
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 17h56
Cc oui je vais envoyer liste a fournir pour le visa en 2 partie ca aidera d autre
Référence(s) :
frite mounes88
Réponse de missfaf
Le 12/03/2013 é 17h58
Donc je peux récupérer mon livret avant de recevoir le courrier ? J appèlerais demain pour savoir on ne sait jamais merci pour l'info !! Et moi j'aimerais savoir les documents a fournir pour l demande de visa pour mon mari
Réponse de mouns88
Le 12/03/2013 é 17h59
Merci beaucoup. les délais a partir du dépôt du dossier sont de combien de temps? ton dossier est a quel stade?
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 18h01
• Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS
Référence(s) :
frite
Réponse de mouns88
Le 12/03/2013 é 18h04
Mais pourquoi ce n'est pas le formulaire de séjour long conjoint de français?
Référence(s) :
frite