670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 7

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h19
[ ! ]
Nchallah tout se passera bien pour ta femme nadiree, bon courage
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h21
[ ! ]
Merci mon frére et toi sa se passe comment
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h28
[ ! ]
...ma soeur tu veux dire lol ( pas grave lol). bon pour nous rien de nouveau, j'ai envoyé un mail a Nantes pour savoir ou ça en été, mais ils n'ont pas encore reçu le compte-rendu des auditions.. c'est encore au consulat. Ils vont faire une relance pour savoir ( enfin c'est se qu'ils disent..) donc on attend..
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h30
[ ! ]
Aa dsl ma soeur inchalah sava passer vite mai depui quan ta passer laudition dsl si je demande un peu trop mai tu ç bien que onai dan la maime galere
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h52
[ ! ]
C'est pas grave tkt... Pour les auditions, moi le 16 février et mon mari le 17 février.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h53
[ ! ]
Nadirre tu me demandé se que t as envi t'inquiète je sais bien que attendre sans savoir c'est dur...
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h54
[ ! ]
A okk bonne courage vous ete dans la bonne voie moi jé un grand souçie pour laudition de ma femme car ellé tres tres timide et jé peur pour son audition car elle ç pa comme koi les question quan doi la poser
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h55
[ ! ]
Merci tres gentil de ta pard tu ç sa me remonte le morale car le mank tu et moi et ma femme onai trop atacher
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h56
[ ! ]
Nadiree je t'avais dis se qu'ils posé a peu près comme questions a la mairie et au consulat.. il faut que tu vois bien ca avec ta femme
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h58
[ ! ]
Je sais c'est dur, courage, moi nchallah je vais en avril voir mon mari. C'est des moments difficiles mais après tout ira bien nchallah
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h59
[ ! ]
Ouii tkt hereusement ya free le tel lol inchalah tou va rebtré dans lordre et que sava duré que 2 mois apres laudition bonne courage ma soeur tu embrasse tou la famille de ma parr que dieu vous protege et que dans ma vie je trouverai que des gent sympa comme toi encore 1000merci
Référence(s) :
v
Répondre
Réponse de frite
Le 06/03/2013 é 16h01
[ ! ]
Bonjour a tous nadiree pour l audition c est simple les question c est comment vous etes rencontrer qui a fait la demande en premier de mariage et combien d inviter il y a eux apres il lui demande sur des question sur toi ta date de naissance combien ta de freres et soeur leur prenom et des question intime sur toi et tes gout plat preferer couleur preferer et esque elle c est marier avec toi pour la france normalement vous devez vous entendre pour repondre la meme chose il faut quelle soit decontracte et reponse courte et le sourir et sa va passer tous seul en esperant t avoir repondu
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 16h01
[ ! ]
Oui heureusement comme tu dis... merci a toi nadiree c'est gentil, tout façon dès que j'ai du nouveau, ce sera inscrit ici loll
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 16h21
[ ! ]
Slt frite mercii pour tes renseignement sa aide beaucoup mai ya une question ke jé pa comprie quan tu a dit ... elle ç marier avec toi .....
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 16h22
[ ! ]
Merci soeur bonne courage et biento inchalah tu va me donner des bonne nouvel
Répondre
Réponse de mouns88
Le 06/03/2013 é 16h29
[ ! ]
J'ai envoyer un mail ce matin a nantes il m'ont répondu comme dabitude mais cette fois c'est pas le gestionnaire de la messagerie qui ma écrit c'était écrit gr tm bo bo c'est bureau d'ordre. a votre avis ça veut dire quelque chose ou pas? peut être que mon dossier est passer a une autre étape ? on se racroche a ce qu'on peut mdr sa ce trouve sa veut rien dire
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 16h30
[ ! ]
Nadiree, Frite a voulu dire, que pendant l'audition ils te demande si dans ton mariage tu recherche a entré en france par exemple. et que tu recherche les papiers.. a mon mari ils on demandé ca aussi au consulat
Répondre
Réponse de mouns88
Le 06/03/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour a tous excusez moi :) comment va le moral??
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Mouns88, je ne sais pas, peu être que c'est un autre service qui t'as envoyé le mail, mais a savoir si c'est passé a une autre étape.. ça je c pas..attend un peu et renvois en un autre pour voir se qui est écrit lool
Référence(s) :
moun88
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Aa okkk nnn jé jamai demander un visa pour la france parconte pour lespagne oui jé u 2 refu mai çetai pour le boulot pour voir des machine que je vouler les acheter mai jé tou lacher apres et jé les preuve ma carte dinstruel et je garde tjr la photo copi de mon registe de mon entreprise et je tavou que ma femme je lé rencontré sur internete et safai presque 2ans jespaire que ils von rien me dire pour ça au audition
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.292