SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 9

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de missfaf
Le 08/03/2013 é 12h19
Ça va pour vous moi depuis septembre j'y suis pas aller et ça commence a faire long très long même lol c'est pour sa que j'ai envie de partir . Mais j'attend quand même nos papiers . J'ai pris un appart ou je n'y vi même pas , je pensais que les démarches seraient plus rapide mais non , on ne peut rien au niveau administratif on ne peut déclarer notre mariage Enfin c bien relou
Réponse de mouns88
Le 08/03/2013 é 12h44
Bah ouai on peut rien déclarer sans c'est papier moi je galère pour trouver un appart tro dégoûter
Réponse de nadiree
Le 11/03/2013 é 20h52
Cc les amie vous aller bien ??? bha ma femme vien de passer laudition aujourduit cava sa étai en espérant que ils on bien accepter voila il reste que moi mai pour le moment jé rien reçu
Réponse de sabramzi
Le 11/03/2013 é 22h41
Slt nadiree, c'est une bonne chose de faite déjà, et les questions c'été a peu près ce que je t'avais dis ou quoi?? Inchallah bientôt tu as des nouvelles pour ton audition
Réponse de frite
Le 11/03/2013 é 23h51
Cc nadiree il vont lui demander c est qui a eux lideé du mariage en premier et qui a fait sa demande en premier esque c est toi ou elle ou un membre de la famille le miens c est de repondre que c est mon mari qui ma demander la main et mariage car on et tres amoureux si non il vont se mettre dans la tete que peut etre que pour papier et la france si ta d autre question sur n importe quoi je suis la
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 00h03
Cc nadire je voie que notre mariage a était fait en meme tempt moi c est le 7/01/13 avec ccam et envoyer a nantes le 21/01/13 et enregistrer chez eux le 25/01/13
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h12
Ouiii presque les maime question merciiiii chere soeur
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h14
Ouii ils on demander qui a parler de mariage bha ma femme a dit que ona parler ensemble du mariage et la moi jatent car jé rien encore reçu pour mon audition
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h15
A ouiiii ç vrai mai moi san ccm et tu na rien encore reçu
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 00h29
Cc nadiree maintenant que ta femme a passer l audition et bien tu prend un papier et stylo et tu ecrit tous se qui lui on poser comme question et se quel a repondu comme ça le jour de ton audition les meme reponse moi avec le ccam au consulat de annaba quand on a deposer le dossier tous les 2 on s avait pas qui aller nous auditionner une dame nous a amener a son bureau et a commencer le jour de votre rencontre ou et qui a fait le premier pas et a moi elle ma demander la date de naissance et prenon frere et soeur mere pere qui a demander le mariage en premier et qui a fait la demande de mariage et ou le plat preferer la couleur preferer question pour les deux esque il y a eux une dotte combien esque il y a eux du monde au fiancaille combien de personne et vous l avait ou esque c est un mariage arranger par la famille et a elle esque c est pas pour la france quel se mari et esque si son mari reste en algerie elle l épouserai quand meme et en france quesque vous compter faire enfin c est bien que ta femme et passer comme ca tu sais se quel a dit et surtout que t est tomber amoureux et elle pareil et que la separation tu ne la supporte plus sans ta femme ou mari
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h37
Ouii merci chére soeur jé tou noter et maime san noter je conner tou sur ma femme car avec elle ça etai le coup de foudre directe surtou de mon coter car jé etai desu a mon premier mariage ou jé male vecu le divorce et hereusement jé bien garder ma santer grace a dieu et je le remerci de mavoire fai conaitre la femme que jaime plusse que tou je tassure comme un ange toute gentil romantique bon breff je pence que mes yeux brille tjr quan je parle delle lolll merci chére soeur mai se que jé un doute ou jé peur quan ils on poser la kestion des frai de voyage car ç moi ki a payer tou le voyage car elle avec le RSA elle poura jamai voyager et moi sava je gére bien ma vie donc jé trop peur quil pense que ç un mariage aranger aaaaaaa sil pouvai voire comment onai bien hereu ensemble mai bon ç pa le ka
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 00h45
Cc nadiree c est mieux que c est toi qui finance ses voyage puisque elle et au rsa autrement il trouverons louche que avec son rsa elle paie ses voyage au contraire pour eux ses normale tes son mari et doit subvenir a ses besoin ne t inquiette pas pour ca il faut etre decontracte a leur question et repondre simplement et sa ira hichallah mais ta recut ta transcription de nantes et ta d autre question hesite pas
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 00h47
Nadiree je te souhaite toi et ta femme beaucoup de bonheur et joie hichallah
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h49
Mercii chére soeur oui ta raison car ma femme ma dit la maime chose car il voie pa comment elle voyage avec le RSA pour le moment ta que ça moi jé encore rien resu de mon coter jespaire se moi si et stp esque tu peu me dire comment sava se passer apres mon audition dsl si je pose trop de question merciiiii
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h50
A toi aussi chére soeur du fon du coeur que dieu soi avec nous
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 00h53
Nadiree apres ton audition il envoie dossier a nantes pour la transcription etape livret de famille moi je connais une personne sa femme a etait auditionner au bled et lui non et transcription 1 mois apres de nantes non sa me derange pas de te repondre on et la pour s aider
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 00h56
Parfois apres laudition sa va tres vite a nantes les transcription ta pas recut le rdv pour l audition
Référence(s) :
frite
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h56
A okk moi je croyez que une foit lun dépoux soi auditioner bha lautre ç obliger aussi mai tu vien me dire que ç possible aussi ke je vai pa être auditionner espèrent toi aussi si ta des question ou dautre je suit la nésite pa merci de touuuuuu
Réponse de nadiree
Le 12/03/2013 é 00h59
Pour le moment jé encore rien reçu maime pa un bjr de leur part loll
Réponse de frite
Le 12/03/2013 é 01h00
Merci nadiree si ta femme son audition c est bien passer et qu il on pas de doute et bien peut etre il t auditionne pas car j ai beaucoup de personne que je connais et on pas etait auditionner et un couple c est que la femme au bled qui a etait auditionner mais si tu doit etre auditionner ca sera pas un mois et transcription apres ca va vite
Référence(s) :
frite