670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 14

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 19/03/2013 é 22h46
[ ! ]
Oui et même quand on regarde le tableau wallah ca fait du bien de voir que ca avance, et que les personnes sont transcrites
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 19h09
[ ! ]
Coucou, tout le monde.... alors des nouvelles??? on vous voit plus ces temps ci.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h14
[ ! ]
Salam Alikoum , svp je peu faire le ccm malgrè que jai deja marie a la mairie alor c trop tard j'envoi le dossier sans ccm a Nantes ?
Référence(s) :
Youcef31
Répondre
Réponse de frite
Le 24/03/2013 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir si ta déja fait la mairie c est plus possible de faire ccam tu envoie to dossier a nantes car le ccam se demande avant de faire la mairie
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h11
[ ! ]
Ah oui dommage alors Merci c gentile je vous souhaite Bonn chance w rabi yawfakoum
Référence(s) :
Youcefff
Répondre
Réponse de frite
Le 24/03/2013 é 21h44
[ ! ]
Slt youceffff oui le ceritficat a capacité a mariage dit ccam et demander 2 ou 3 mois avant le mariage car il y a depot dossier au consulat donc tu depend et audition pour les 2 le jour du depot dossier ccam ou l un au consulat et l autre en france auditionner si vous poser pas le dossier ensemble voila pourquoi on dit ccam apres 2 mois il te l accord si ton dossier et bon et peut te marier et quand tu fait la transcription dossier avec ccam son traiter rapide de 6 a 9 semaines sans ccam de 5 a 8 mois minimum mais sa veux rien dire si le dossier et complet ca peut aller vite voila et hichallah tous ira vite pour tous le monde amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 22h32
[ ! ]
Coucou tout l monde Ca va mouns?? pas de nouvelles pour moi, les auditions passé maintenant on attend..Je voudrai savoir le temps que ça va prendre, si au moins on savais ça.... je vais renvoyé un mail dans la semaine on verra bien, ça coûte rien.. Nadiree t'es dans le coin?? En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu gardes le courage.
Référence(s) :
mouns88, nadiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h41
[ ! ]
Oui je sais qu'il fai faire le ccm avant la mairie mais on sai presentè au consulat le 27 fevrier pour sa elle nous a refusè le dossier parce que ma femme avais probleme d'act de naissance mtn le problm d'act de naissance est reglè je sais pas si on peu ou non mais bon c pa grv j'envoi direct le dossier a Nantes et je patiente comme tou le monde Merci friteee vous etes gentille
Référence(s) :
yOucef
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 23h23
[ ! ]
Sava et toi? ouai bah on attend il n'y a que ça a faire moi c'est toujours la même re
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 23h24
[ ! ]
La même réponse latente est dure mais bn on verra bien
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 23h35
[ ! ]
Ca va hamdoullah. J'ai juste l'impression que ça fait des mois qu'on attend... alors que.. ben non lol... C'été quand la date que t'as envoyé ton dossier déjà, je me rappel pas bien, c'été presque en même temps nous 2 il me semble..
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 23h36
[ ! ]
Ah non c'est bon j'ai vu en fait lool, moi c'été le 4 janvier...
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 23h37
[ ! ]
Je l'ai envoyer le 2 reçu le 3 enregistrer le 8 avec mauvaise référence changer la référence le 21 sic je ne sais pas s'il ont pri le 8 ou le 21 janvier mais oui on est pas loin toutes les 2
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 23h39
[ ! ]
Je pense qu'ils ont dû prendre après parce que mon num de dossier est inférieur au tien je crois, le mien est 1..
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 23h42
[ ! ]
Ah ouui ... d'après le tableau aller son sur octobre c'est bien en mars ils ont fai septembre octobre j'espère que sa va bien avancer mais bn près pr le visa c'est encore de la paperasse mdr
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 23h43
[ ! ]
On voit plus nadiree, je pense qu'il doit être dégouté le pauvre, sérieux, j'ai vu que tu pouvais contésté quand les audition sont trop lointaines..Tu te rend compte sérieux, 4 mois après sa femme quoi!! pfffffffff c'est pas cool!!!!
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 23h45
[ ! ]
Oui, bon toutes façon on a l'habitude des papiers maintenant........ c'est pas un visa qui va nous faire peur.. lool enfin un peu quand même...
Référence(s) :
mouns88
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 23h46
[ ! ]
Est trop abuser il a envoyer en janvier le délai ou il devrai avoir son livret bah lui c juste l'audition a sa place j'aurais contester ya aucune raison qui justifie une date aussi lointaine il doit être trop dégoûter c compréhensible
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/03/2013 é 23h48
[ ! ]
On se tiens au courant miss on se donne des nouvelles .... je vais aller dodo demain boulot. bonne nuit inchallah biz
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/03/2013 é 23h49
[ ! ]
Oui a plus tard nchallah, bonne nuit mouns; bsx
Référence(s) :
mouns
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179