SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 13

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 12/03/2013 é 22h33
Bonsoir ils vont t'envoyé une lettre ensuite pour te dire que ton dossier a été ouvert a tel date avec un numéro de dossier logiquement...
Réponse de sabramzi
Le 15/03/2013 é 20h02
Bonsoir les amis Alors rien de nouveau pour vous??? Nadiree, tu as eu des nouvelles pour ton audition..
Référence(s) :
nadiree, tous
Réponse de nadiree
Le 15/03/2013 é 22h18
Cava tu va bien soeur pour le moment rien qui a bouger et toi nn plu je pence
Réponse de sabramzi
Le 15/03/2013 é 22h26
Salut mon frère, ça fait plaisir, ça va hamdoullah, jesper toi aussi. ben moi j 'ai envoyé un mail a Nantes avant hier, il m'ont dis qu'ils avaient reçus les comptes rendus des auditions et puis c'est tout... :( nchallah le dossier ira pas au procureur
Référence(s) :
nadiree
Réponse de nadiree
Le 15/03/2013 é 22h32
A okk ç bien davoire de tes nouvel mai nn tkt inchalah ils on pa besoin de procureur
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h50
Bjr je mapele linda jaimerai savoir lavanceen de votre dossier
Réponse de mouns88
Le 18/03/2013 é 19h56
Bonjour Linda tu doi envoyer un mail a nantes tu as déposer qd ton dossier?
Réponse de nadiree
Le 19/03/2013 é 15h51
Slt les amis jespaire que vous aller bien moi aujourduit chui tres dégouter car le consulat ma apeller pour me donner rdv jusque juillet pour mon audition franchement il abuse la
Réponse de missfaf
Le 19/03/2013 é 15h54
Bonjour a tous enfin ma transcription est faite je viens de recevoir un mail qui me me confirme Après je reçois un courrier de confirmation inchallah Enfin hamdoulah il était temps après 5 long mois Je vous souhaites tous bon courage pour la suite Finalement une audition n'était pas nécessaire ouf
Réponse de nadiree
Le 19/03/2013 é 16h14
Aaa je suis très content pour vous je vous souhaite que du bonheur
Réponse de missfaf
Le 19/03/2013 é 16h19
Merci et cest bientôt votre tour a tous inchallah
Réponse de sabramzi
Le 19/03/2013 é 17h48
Bonjour, Contente pour toi missfaf, la patience paye un jour ou l'autre. plein de bonheur pour la suite. Nadiree, c'est clair franchement c'est abusé jusqu'en juillet pour ton audition!!!!!! Je te souhaite du courage et de la patience, je sais bien que ce n'est pas facile est que tu doit être trop dégouté quoi, mais sois courageux.
Référence(s) :
missfaf, nadiree
Réponse de missfaf
Le 19/03/2013 é 17h52
Merci miss il faut être patient , comme tu dis la patience se paye et c'est bientôt votre tour inchallah
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 18h55
Apparemment nantes est sur les dossiers de octobre c'est abuser piur ton audition nadire c'est pas normal datendre autant de temps pour une audition.
Réponse de missfaf
Le 19/03/2013 é 19h24
C'est vrai que l'audition est loin pour nadire c'est inacceptable Que dire mis a part qu'il faut être courageux
Réponse de sabramzi
Le 19/03/2013 é 19h41
Oui Courage nadiree tu as notre soutient.. Quoi qu'il se passe tu auras ta transcription un jour ou l'autre nchallah.
Réponse de nadiree
Le 19/03/2013 é 22h32
Merci a tous le monde franchement sa ma fait trés plaisir de lire vos msg mercii du fon de coeur
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 22h34
On est la pour s'entraider quand on est pas seul c'est toujours mieux...
Réponse de sabramzi
Le 19/03/2013 é 22h42
Oui c'est vrai et ça fait du bien de vous lire tous, allé courage tout l monde ce n 'est qu'un test pour nous tous.. nchallah on va passé ça bien et avec courage.
Réponse de mouns88
Le 19/03/2013 é 22h44
Surtout on se tiens au courant même si on attend encore quand d'autres ont leur transcription sa fai plaisir et on se dit que c'est biento a nous