670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 112

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 14h26
[ ! ]
Salam, j'ai reçu la lettre de Nantes mardi 9 juillet et j'ai reçu les documents a la mairie le 11 juillet, c'est a dire 14 jours après la transcription...( transcription le 27 juin )
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 15h03
[ ! ]
Et bein moi pas de nouvel depui le 9/01/13
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h32
[ ! ]
Merci sabramzi pour me répondre doinc 14jrs en tt mé c toi ki a applé la mairi !!!! é stp pour le numéro de dossier si tu change ton adress il sera changé aussi(numéro/référence) stp situ sé kelke chose!!!!!!!!!!
Référence(s) :
sabramz é si kelkin a changé dadress stp répondez moi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 17h50
[ ! ]
Si tu changes d'adresse il faut prévenir a Nantes en leur envoyant un mail ou en leur écrivant. Pour mes papiers, c'est la mairie qui m'a appelé car je leur avais laissé mon numéro de téléphone mais bon tu peux les joindre toi aussi.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 12/07/2013 é 18h00
[ ! ]
Salam tout le monde, Question bête : est-ce que le consulat d'Alger est ouvert certains jours fériés? vu que le 14 juillet est ce dimanche (c'est mon anniv!)
Répondre
Réponse de makdia87
Le 13/07/2013 é 00h39
[ ! ]
Bon bah j'ai trouvé un calendrier des jours feriés sur le site du consulat d'Alger, mais c'est pour 2012...à votre avis ça reste pareil chaque année ou c'est actualisé?
Répondre
Réponse de nadiree
Le 13/07/2013 é 01h17
[ ! ]
Slt sabramzi je vouler te demander combien de Temp ta resu la lettre apres les audition car moi la semaine passer jé fai mon audition et ma femme la fait en mois de fevrier merciii et bonne chance
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 13/07/2013 é 03h02
[ ! ]
Bonsoir tout le monde Référence : DOS ALGER 2013/25** Enregistré le 02/05/2013 Qui a eu des nouvelles ? C important pour qu'on puissent se suivre. Merci et saha ramadankoum
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 13/07/2013 é 08h49
[ ! ]
Salam nadire, ben on a attendu 4 mois et 10 jours après les auditions pour avoir la transcription, ( transcrit le 27 juin ) et j'ai reçu la lettre de nantes le 9 juillet et les documents a la mairie le 11 juillet, voila mon frère, nchallah ça prendra moins de temps pour toi, car normalement ça prend 2 mois après les auditions pour être transcrit.....
Référence(s) :
nadire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 00h42
[ ! ]
Sahha ftorkom; pr inspirate77 je te conseille denvoyer un mail à nante puiske ta dépassé les 2mois é fort possible ke taura des audition mais ça n'est pa évident pour tt les couple; ça varie selon les situation,,mé tinkiète pa inchallah taura de bonn nouvell (e-mail::::: bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr) é pour la transcription ça varie aussi entre 5é 8mois en moyenne si le mariage est célebré sans ccm mé avec ccm c trop court 2mois maxi ...........é toi inspirate ta fé le ccm ou pa!!!!..en tt cas je te conseille de patienter ......................................rasane88
Référence(s) :
inspirate77
Répondre
Réponse de boudibou
Le 14/07/2013 é 01h05
[ ! ]
Bsr a tous j'aurer voulu savoir es ce que quand vous avais recu une reponse de nantes vous indiquant que vous serer transcri ce mois ci cela et sur car je souhaite prendre mon billet d'avion pour le 19aout mes j'ai peur qu'il ne dise pas vrai pouver vous m'aider svp saha tforkom
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 01h33
[ ! ]
Nn Makdia le consula né pa fermé le 14juuilé sachan ke mon mari avé normalemen rdv préévu le 14juillé, é pr létape instrution panik pa jt déja di kel été longue cete étape el pren plusieur jour!! ton mari a fé sa demande le 7 dnc il poura cherché son visa le 15juillé normalemen ojourdui létape instruction sera fini va voir dns la journé el doi etr fini é demin c létape retré du passpor, moi sa a mi exactemen ce délai pr mon mari il la déposé le 17juin il la récupé le 25 dnc calcul
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 14/07/2013 é 02h46
[ ! ]
Rasane88 merci pour t conseils,g pas fait le CCAM et g envoyer plein d'E-mails sans réponse. A chaque fois je crée une nouvelle boîte mais toujours aucune réponse du BTM. Saha sehorkoum.
Répondre
Réponse de nadiree
Le 14/07/2013 é 04h19
[ ! ]
Slt sabramzi jespere que vous aller bien ainsi que tou le monde peu tu me dire combien de Temp sa a prie depuis que vous aver envoyer le dossier de la tanccription jusque la tranccription car moi la je sui a mon 6eme mois merciii
Répondre
Réponse de nadiree
Le 14/07/2013 é 04h21
[ ! ]
Slt tou le monde ya du nouveau qui on envoyer leur dossier en mois de fevrier
Répondre
Réponse de sheryine
Le 14/07/2013 é 09h41
[ ! ]
SALUT NADIRE MOI J'AI ENVOYÉE MON DOSSIER EN FÉVRIER MAIS PAS ENCORE TRANSCRI . JE SAIS JUSTE QU'IL ON RÉPONDU A QUELQU'UN QUI A ENVOYÉE EN JANVIER IL LUI ON DIS COURANT JUILLET . DONC JE PENSE QUE POUR NOUS QUI AVONS ENVOYÉ EN FÉVRIER INCHALLAH EN AOÛT . MAIS TOI NADIRE TU AS FAIS LES AUDITIONS ? CAR MOI JE N'ES PAS ETE AUDITIONNÉE CAR CE N'ES PAS AUTOMATIQUE . MAIS SI TU AS ETE AUDITIONNÉE NORMALEMENT C'EST PLUS RAPIDE . A QUAND REMONTE TA DERNIÈRE AUDITIONNÉE ?
Référence(s) :
Sherynette pour NADIRE
Répondre
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 09h43
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens de jeter un oeil sur tls contact, ils disent que la demande de visa de mon mari a été instruite, et que le passeport est en cours de transfert à TLS. Je stresse à mort! ça veut dire qu'il aura bientôt la réponse de son visa?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 14/07/2013 é 09h46
[ ! ]
Salam nadir, la transcription a pris 5 mois et 10 jours en tout depuis l'ouverture du dossier.
Référence(s) :
nadire
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 14/07/2013 é 09h47
[ ! ]
Ahhhhhh c cool ça makdia, j'suis contente, stress pas y a pas de raison ma belle.... bisous
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 14/07/2013 é 09h48
[ ! ]
Ca a mis combien de temps du coup pour le visa makdia????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.907