19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
T'inquiète pas envoi un mail a nantes normalement c pour ce mois ci inchallah et ils devront te répondre que c'est courant ce mois
Répondre
Bsahtak ...titousu meilleurs veux contente pr toi ma sœur é okba lina inchallah..rasane88
Répondre
écoute moon ya preske 15jours il mont répondu en me disant ke c courant ce moi de juillet mé jen ai marre d'avoir un espoir é par conséquant je recois soit le mm msg sois msg réponse automatik!!!tu me comprends ..g pri ce rdv le moi de mai alors comment je dois faire si je serai pa transcrite dici là!!!! le pire ke les rdv à oran sont amer je sé mmeme pa où ils en sont!!!!c la cata rabbi yjib lkhér...........rasane88
Répondre
Tu as rdv quand au consulat parce qu'il faut déjà qu'il te dise que tu es transcrite après tu reçois leur courrier et après le livret faut compter début août je pense
Répondre
Moon deplace ton rdv en attendant la transcription le plus important c le livret alors tkil ton conjoint va pas se volatiliser lol bonne j
Rasane 88 je suis un homme lool
Répondre
Titousur moi j'ai rdv le 3 septembre je parlais de rasane88
Répondre
Oui mouns, même j'dirai un peu plus moi.. psk tu vois déjà 10 jour qu'ils envoient la lettre, et encore y en a qui l'ont plus tard encore et puis ensuite le temps de la recevoir a la mairie. rasane t'as rdv quand pour le visa????????????????????
Répondre
Heureusement que j'ai pris rdv début septembre rohhh comme si on avait pas assez attendu comme sa.
Répondre
Sabramzi c'est pas toi qui voulait avancer ton rendez-vous pour le mois de juillet? Parce que la je te conseille d'en profiter tls a débloqué plein de rendez-vous pour tous le mois de juillet alors tu as le choix fait le tu seras plus vite avec ton mari ;) ou si tu as peur de perdre ton premier rendez-vous recréer un autre compte et vous rajouté seulement la lettre P devant le numéro de passport et t'auras un deuxiéme rendez-vous pour juillet et t'inquiéte avec la lettre P devant le numéro de passport ils diront rien je connais une personne qui la fait et elle a déposé sa demande de visa sans probléme il lui on rien dit, pis si il dise quelque chose faut juste dire que tu as fait une faute de frappe
Répondre
Slm tt le monde (((((sésolé titousur mon frére "je croyais le contraire"mé bon! pr sabramzi g le rdv fin juillet é tanke g pa le livret je ss pa sortie de lauberge!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé voilà je voyais juillet trééééés loin é mtn vous voyez ya rien é g peur de tt ça!! wollah hram 3lihom je sé ke ya des tonne de dossiers mé c dur à supporter tt ça déja le mank joue bi1 son role é ça favorise les disputes banale é l'attente de x mois ça nous fait le régime d1 otre coté!!!!!!! lessentiel sahha ramdankom; kil nous apporte de trés bonne choses les ami...............rasane88
Référence(s) :
tiout mon frér moon é sabramzi
Répondre
Rasane88 merci ramandhankoum karim a tous!!!! je te conseille de changer la date de ton rdv si tu n'est pas encore transcrite taura pas ton livret a temps je te conseille juillet si tu trouve
Répondre
Oui rasane tu devrait changé le rdv , je ne pense pas que tu auras reçu a temps mais bon, tu peu toujours attendre la fin de la semaine pour voir si y a des news...
Sinon je vous souhaite a touuus un bon ramadan :)
Répondre
Bonsoir
Inspirate77 j'ai reçu une réponses a mon mail.pas grand chose mais au moins une réponse pour me dire qu'ils ont bien reçu les comptes rendus d'audition et qu'ils poursuive l'étude de ma demande.
La route va être longue mais je ne veux voir que le bout du tunnel....★★★★★★★Bon Ramadan a vous tous★★★★★★★★
Répondre
Slt tou le monde g une question eske je prndre un rdv pour le visa par mail é c koi le mail de consulat de annaba marci
Répondre
Bon Ramadan à tous, et que des bonnes nouvelles pour tout le monde, in sha Allah
Répondre
Mabrouuuuk sabramzi suis tres contente pour toi ma belle et te souhaites un bon ramadan ainsi qu'a toutes les personnes qui sont en attente de leur transcription et à tout le monde et inchallah de bonnes nouvelles à vous tous.
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Merci dorsaf tunis... mais wallah c le plus long maintenant on dirai!!!!!!! plus ça approche plus c long grrrr looooool un bon ramadan a toi aussi et a tout l monde :)
Répondre
Je vous souhaite un bon ramadhan .il m ont pas encore envoyer la convocation pour l audition par le consulat et mon mari a recu la convocation de sa mairie .sa se fait par tel ou bien par courier .rpd moi svp
Répondre
Oui sabramzi la sernière étape est celle qui parait interminable je tecomprends mais ne prend pas en compte les 2 ou 3 semaines d'attente comme ils disent sur le courrier car moi mon livret était deja arrivé au bout de meme pas 6 jours là on attend le retour du passeport chez tls tout les jours je regarde le suivi c'est trop stressant la patience et moi ça fait deux lol pour répondre à lylie moi j'ai reçu ma convoc par courrier recommandé et mon mari on lui a phoné sur son portable pour fixer un rendez vous mais le meme jour il avait confirmation par mail aussi mais entre ma convoc et celle de mon mari il c'est passé presque 15 jours et mon mari a été auditionné 1 mois après moi mais si mes souvenirs sont bon sabramzi et son mari on été auditionnés presque en même temps la meme semaine je crois sabramzi pourras te le confirmer bon courage a vous tous.
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Salam a tous j'aurer voulu savoir combien de temps après le mail doit on attendre le livret de famille mon mari a rendez vous le 20aout au consulat et nante ma répondu se mois ci nous seront transcrit je doit retourner au mois de aout en Algérie j'aimerais avoir mon livret de famille afin que je puisse acompagner mon mari a son rendez vous inchallah je l'aurer bientôt mouns88 a tu eu des nouvelle?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles