19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Inch'Allah, demain TLS va recevoir le passeport de mon mari, j'espère qu'il a eu son visa, wallah sabramzi , c'est trop flippant! lol
Répondre
Oui j'comprend même moi je vais flippé quand ça sera le tour de mon mariii.......... loooooooooooool
Répondre
SALUT SABRAMZI
FÉLICITATION POUR TA TRANSCRIPTION 5 mois et 10jours
AS TU ETE AUDITIONNÉE ?
As fais le CCAM ?
MOI CA FAIS 5 mois depuis février mais Toujours pas transcription ....
Tu viens de quel pays ?
Référence(s) :
Sheryne pour sambramzi
Répondre
Mon mari l'a déposé le 7 juillet à TLS, et ça partait dès le lendemain pour l'instruction. Donc ça veut dire que le consulat est ouvert aujourd'hui, mais il paraît que TLS est fermé, enfin , maintenant c'est une affaire de 3, 4 jours, avec le visa à l'intérieur, In Sha Allah. Donc ça a pris une semaine , du dépôt à la fin de l'instruction
Répondre
Sherine, oui, on a été auditionné mi février mon mari et moi, et non, on a pas fait le ccam. Je viens de la France, mon mari d'Algérie. Je pense que en août pour ceux qui ont envoyés en février psk en juillet ils sont en train de transcrire janvier apparement.
Répondre
MERCI !! Franchement j'espère INCHALLAH j'en peux plus la c'est trop long !!
MOI J'AI PAS ETE AUDITIONNÉE NI MON MARI .
Moi aussi je suis de France et mon mari d'Algérie .
JE CRAQUE
Répondre
Courage sheryne! In Sha Allah, en août au plus tard, tu auras ta transcription! que des bonnes nouvelles pour tout le monde ici!
Répondre
Mais je pense pas que ça soit fermé Makdia parce que mon mari avait rendez-vous le 14juillet pour déposer sa demande de visa normalement, toute façon je pense que t'aura la réponse aujourd'hui et que demain c'est retrait du passport, moi sa a mis exactement ce délai la jour pour jour, c'est vrai que la période insctruction est trés longue moi aussi j'avais peur mais bon c'est le délai normal, pis il l'aura il n'y a pas de raison.
Répondre
Oui là j'attends, le passeport est parti à tls ce matin, enfin c'est en cours de transfert, ça ne va pas tarder Inch'Allah
Répondre
Oui cette aprés midi sa sera l'étape retrait du passport et ton mari va recevoir le sms le jour même, au plus tard demain sa sera l'étape retrait du passport
Répondre
Ca y est tls a reçu le passeport de mon mari, il ne reste plus qu'à attendre le sms pour aller le récupérer, inch'Allah avec le précieux visa...
Répondre
Salam t le monde bsahtak makdia félicitation en fin tu peux etre trankill ;à nos tour inchallah .....trés contente pr toi é ton mari......entencre ces bonn nouvelle nous donne du courage pr patienter encore!!bsahtak é ke ta vie conjugale t'apporte ke 2bonne surprises........rasane88
Répondre
Merci rasane88, mais mon mari a pas encore récupéré son passeport, on espère que le visa sera accepté
Répondre
Comment faire aprés déposer la demande de visa et réccuperer le passport???je vois l'option tls mais comment vous faite?? MERCI LES AMI
Répondre
Tu as crée un compte sur tls avant de déposer le dossier de demande de visa? ça te permet de suivre les étapes de ton dossier
Répondre
Tikiète pa makdia87, ton visa est accepté inchallah ya pa de raison pr ke ça soit le contraire ...la phase du stress est définitivement closed donc sois contente é profite de ces bon moments..........encore félicitation
Répondre
Non makdia moi je déponds d'oran et ya pa tls comment je dois faire?,?,
Répondre
Il faudrait que tu les appelles directement ou que tu leur envoies un mail, moi je dépends d'Alger
Répondre
Salamou 3alaykom ,
j suis tunisienne marié d un franco tunisien , on a déposé notre dossier au bureau de nante le 01/02/2013 et puis on a reçu l accusé de réception , et le 15/06/2013 il ns a demandé d envoyer encore une copie du passeport et de CIN de mon mari y a un problème de différence de signature , avez vs une idée si ça cause encore plus de temps d attente
Répondre
Svp y a quelqu'un qui a une idée à propos c q j ai posé com question ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles