19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonsoir je suis achref de tunise je marrié le 5fevrié avec ccm et je envoyé mon dossié a nantes le 11fevrié ils me envoyé un courir pour me dit que j'ai une faute a mon contrat de mariag je corigé déja et je envoyé par post rapid a eux , ils me repond le22 fevrié avec courir ils me dit que apré 15joures je trouve mon livret de famille a la mairi bonchance a vous w inchalah rabi m3akom w m3ana ness lkol el3ich fi tounes 7ormet lolol
Répondre
Oui c'est sur avec ccam c'est mieux.... :) nchallah dans 15 jours t'es tranquil, plus que le visa....
Répondre
Pardon sabramzi ils me repond le 22mars pas fevrié
Répondre
Bjr moi nadia francaise mariee avc tunisien ccm depot 05 fev 13. Mais comme toi achef nantes m a demande de corriger une faute sur mn acte de mariage . Mon mari a tt renvoye le 5 mars pas par poste rapid dommage. On attend la reponse la. J ai envoye un mail vendredi pr savoir si c bon. J espere ke j aurai une bonne nouvelle que mn mariage est transcrit.
Bonne chance a tous
Nadia
Répondre
Bonsoir Sabramzi as tu des nouvelles de ta transccription ?
Répondre
Bonsoir,
Non aucune nouvelle.. :(
J'aimerai leurs écrire encore mais je trouve que ça fait beaucoup après.. a ton avis?? J'ai écris il y a 2 semaines environ alors ça fait un peu tôt la.. mais bon c'est tellement chiant de ne pas savoir..
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Salam a tous, c'est dur de se retenir d'envoyer jenvoi un mail toute les semaines des fois ils répondent et des fois non.
Répondre
Ah ben je vais écrire demain alors, j'en ai envoyé que 3 mails pour l'instant moi... lol
Normalement après les auditions ça devrait pas trop prendre de temps si??
Eclairé moi svp les fiiilleeeess... lool
Référence(s) :
dorsaf tunis moun88
Répondre
Normalement en général 2 moi d'après ce qu'on lit sans les forum mais c vrai que tu la eu rapidement ton audition kheir inchallah
Répondre
Oué c vrai hamdoulilah ca ete rapide pour mon mari et moi , en meme temps presque..
Répondre
Bonsoir a vous pour le transcription de mariag avec tunisien il fau envoyé le contrat de mariag et l'act de nissance avec tampon de ministér de linterieur au prefectur de tunise pas a la mairie (طابع الولاية) et merci ....
Répondre
Bonsoir,
ah ben ça, ça dépend des pays c'est sur , ils ne marchent pas tous pareil..
Répondre
Oui sabramzi envoi un mail encore moi j'ai passé mon audition et mon mari aussi entre lui et moi 1 mois de décalage j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu que c'est en cours d'instruction pour rappel j'ai envoyé ma demande de transcription le 21 janvier 2013 les auditions de sont tres bien passes des deux cotes on a une différence d'âge mon mari est plus jeune de presk 10ans je pense que c pour ça qu'on a eu l'audition mais ça se voit pas du tt et ça fait trois ans qu'on se connait et 1an et demi qu'on était fiancée avant de nous marier le 22/12/12 incha Allah que tt de passe bien pour nous et pour toi et pour tous amin
Répondre
Lol a quelquechose près c'est presque identique pour mon mari et moi.....
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Oui en principe 2 mois si ya pas l'intervention du procureur :( bon nchallah qu'il nous laisse tranquille celui là on a assez de stress comme ça :D
Répondre
Nchallah pas de procureur... ben il manquerai plus que ça tiens.... pffffffff
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Pour le transcription avec ccm , si le contrat de mariag et l'act de nissance sans le tampon de ministér de linterieur au prefectur sa prend 2 mois au moin et avec tampon 6semain au max walah walah et bonchance a tous l monde
Répondre
Par contre je voudrais dire a Nadir que ta femme devrait écrire au btm et dire que la date pour son audition est intolérable faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense et davancer le rendez vous je peux aider pour rédiger le mail si tu veux faut être direct avec eux je pense et comme tu dis sabramzi c pas eux qui vont casser nos couples faut se battre
Répondre
Oui c'est clair , moi 'avais vu qu'on pouvait contésté quant les délais des auditions été trop lointaine.. mais nadiree on le voit plus sur le forum c'est dommage.
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Sabramzi on se tient au courant je vois que tu as plus de patience que moi mdrrr moi mon mari a eu son audition le 13 mars et j'ai envoyé des mails au btm avec copie au consulat le 19/03 et c le consulat qui ma répondu en disant que le compte rendu était deja parti par valise diplomatique ensuite 2 jours apres encor un mail pour dire alors c arrivé ou non c bon là :))) et c bien arrivé et en cour d'instruction inchallah qu'ils sont en train de ns transcrire sabramzi et tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles