670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 17

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 30/03/2013 é 12h58
[ ! ]
Oui les filles nchallah ça passe vite, moi je les ai passés les auditions c pour ça je flippe un peu malgrés que tout c bien passé pour mon mari et moi, mais tant que je ne saurai pas la suite je vais stréssé.. ça passe c juste que ya des moment ben... voila quoi. Pour les mails moi pour l instant ils répondent, j'en écris 1 le matin et 1 vers 14 h les 2 fois j'ai eu une réponse le lendemain.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 01/04/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Y a plus personne?? Quoi de neuf, vous allez bien??
Répondre
Réponse de nadiree
Le 01/04/2013 é 23h01
[ ! ]
Bsr jespere que vous aller bien stp tien moi au courent de combient de temp apres laudition pour avoir enfin son livret
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 02/04/2013 é 10h09
[ ! ]
Oui nadiree pas d soucis, y a une fille sur un autre forum elle a fait son audition le 30 janvier je crois et son mari le 17 février et elle a été transcrite déjà, le 20 mars. son dossier je crois il a été ouvert vers le 20 ou 21 décembre je c plus..3 mois. Nadiree ta femme a écrit a Nantes pour avancé l'audition..?
Référence(s) :
nadiree
Répondre
Réponse de mouns88
Le 02/04/2013 é 10h22
[ ! ]
Salam a tous inchallah en avril on aura de bonne nouvelle....
Répondre
Réponse de mouns88
Le 02/04/2013 é 10h25
[ ! ]
Je viens de recevoir un mail de nantes qui dit toujours la même chose que la poursuite de l'instruction est en cours je vais reesayer a la fin de la semaine inchallah
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 02/04/2013 é 10h30
[ ! ]
Pffff lol c trop chiant...... moi j attend un peu j'en ai envoyé un en fin de semaine dernière. Nchallah mouns nchallah ca se fait vite..
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 02/04/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour a vous tous moi j'ai pas envoyé de mail j'attends la fin de semaine pour le faire sabramzi nchallah t'auras une bonne nlle bientôt car toi tu as passé tes auditions avant moi je te suis donc LOL tu as phoné sinon car il peuvent juste voir si c transcrit je vais phoné et je te dirais ce qu'ils m'ont dit wallah c trop énervant j'ai plus goût a rien et toi nadiree nchallah ta date sera avancé et mouns depuis quand tu attends ta transcription bises a vous tous et on est la pour se soutenir avant tout
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 02/04/2013 é 14h16
[ ! ]
Nchallah dorsaf tunis il reste pas trop pour nous tous.. moi aussi en s'moment c chaud un peu, j'ai pas le goût aussi, faut essayé de se reprendre.. lol Moi j'ai pas trop envie d'appelé parce que si ils m'envoient chié je vais être dégouté lol
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 02/04/2013 é 14h32
[ ! ]
Bon j'ai phoné mais tte les lignes oqp pffff je v reeessayer malla halla c fonctionnaire !! Ils viennent d'avoir 3 jours aouf !!! Ils dorment encore
Répondre
Réponse de mouns88
Le 02/04/2013 é 14h53
[ ! ]
J'ai envoye mon dossier le 2 janvier reçu le 8 ms mauvaise référence reenregistrer le 21 janvier ..
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Réponse de frite
Le 02/04/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour a tous j ai recut ma transcription et se matin j ai recuperer livret et actes de mariage en mairie maintenant etape visa et desesperer pas votre tour viendra challah moi je les est harcelet avec les mail et telephone pour vos mail changer adresse comme j ai fait et il reponde quand il reconaisse pas l adresse mail hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 02/04/2013 é 16h24
[ ! ]
Mabrouk frite suis trop contente pour toi le plus difficile est passé nchallah bientôt tu seras avec ton mari c vraiment une bonne nlle et c encourageant pour nous tiens nous au courant pour la suite et reviens nous dire les démarches visas nchallah dieu ns facilite tous bises frite
Répondre
Réponse de frite
Le 02/04/2013 é 16h59
[ ! ]
Cc dorsaf je suis tous le tempt conecter et si vous avez un renseignement je suis la sans probleme moi tous les jour j ai envoyer mail avec adresse differente et harcelet au telephone et mon toujour repondu la preuve jeudi il mon envoyer le mail qu il avait envoyer mon livret a la mairie depuis le 18/03/13 et quand j appeller la mairie il disais non rien se matin je leur et amener le mail et la femme a fait semblant de chercher et me la donner avec les actes de mariage hamdoullel hichallah votre tour bientot
Référence(s) :
frites
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 02/04/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonsoir; En fait, je voudrai bien connaitre le type d'erreur concernant le prénom de votre belle mère sur l'acte de mariage, puisque je crois que je vais avoir le meme probleme que vous. le prénom de ma belle mère c'est LILA sur l'acte de naissance mais sur l'acte de mariage c'est écrit LEILA j'ai peur que sa soit un probleme. j'aimerai bien savoir s'il ya quelcun qui serai dans mon cas, je viens d'avoir la nationalité française et la je suis dans l'étape de transcription d'acte (naissance, mariage) en sachant que je me suis marier avant la délivrance du CNF donc sans CCM. à votre avis mon dossier serra concidéré comme un mariage sans CCM puisque j'avais pas le choix? Bon courage à vous tous
Répondre
Réponse de frite
Le 02/04/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir l iconnu au sujet du prenom il faut vite ecrire et envoyer avec un extrait de naissance car sa va poser probleme rien que pour une sylabe il vont refuser deja de lila a leila c est pas du tous pareil il faut vite leur ecrire ou aller et avec justificatif du prenom autrement tu va rencontrer des refus de partout
Référence(s) :
frite a l inconnu
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 02/04/2013 é 20h34
[ ! ]
Merci pour votre intervention, je préfère attendre leur retour. Bon courage
Répondre
Réponse de nadiree
Le 02/04/2013 é 23h25
[ ! ]
Pour le moment elle peu rien envoyer car ils on pri la disision pour mon audition jusque juillet donc je pence apres mon audition quel poura envoyer une lettre mai je ç pa combien de temp faudra atendre apres mon audition car ma femme a deja fai son audition en janvier
Répondre
Réponse de mouns88
Le 02/04/2013 é 23h31
[ ! ]
Nadire il faut qu'elle envoi un mail ou un courrier en demandant de changer la date de l'audition en juillet les gens qui ont envoyer leur dossier en même temps que toi au ont leur transcription alors que toi tora juste fai ton audition. tu a le droit de demander de changer on fai pa une audition au bout de 6 mois surtout s'il n'y a pas de raison valable. il faut le faire et vous n'avez rien a perdre a faire la demande
Référence(s) :
nadire
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 02/04/2013 é 23h34
[ ! ]
Oui moi c clair que j'enverrai une lettre aussi pour dire qu'on est pas d accord pour une date comme celle ci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.503