Bonjour a tous j'espère que vous allez bien tous ici aussi il fait trop beau bientôt les vacances qui part retrouver sa moitié bientôt ? Moi je pars une semaine suis trop contente de retrouver mon mari bonne journée a tous je repasse ds la journée vous faire un coucou biseeees
C cool moi je pars le 16 avril le retrouve et avec notre livret de famille inchallah me calvaire de Nantes est termine lol il reste l étape du visa grrrrrer
Slm tout le monde la chance moi j'aimerais trop y aller mais bn j'irais qu'en octobre pour faire le halal et la fête ak le boulot c'est pas facile je prendrai un moi complet alors si je leur di que je veux partir 10 jours sa va pas le faire mdrrrr profitez en bien les filles
Bonsoir
pour les tunisein pas de rdv de visa en se moment avec le tlscontact pour le visa conjoint francais just en fin de mai alors fait votre rdv maintenan et apelez eux
+21671169200 et bonchance a tous le monde et boncourag
Bonsoir a tous ,
j'ai envoyé mon dossier le 8 fevrier 2013 a nantes
enregitré le 11fevrier 2013
sans ccam
ma cousine a eu son livret de famille en 2 mois sans ccam et sans enquete de police ect
je garde espoire serieux meme si je me dis que c la loterie en fait.......
Cc numero nantes 0826080604 tu appelle se numero et coute elle de dit de taper 1 ou 2 tu attend et tape le dernier chiffre quelle te dit apres t aura quelqu un qui va prendre ton appelle tu lui explique et elle regardera ton dossier et te dira ou en et son dossier