19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour, ou je peut trouvé le formulaire transcription de mariage franco algerien?
Répondre
[PDF]
Transcription d'acte de Mariage - Formulaire de demande - Consulat ...
www.consulfrance-losangeles.org/.../Transcription_d_acte_de_Maria
Référence(s) :
frite formulaire transcription mariage
Répondre
[PDF]
Liste des documents à fournir en vue de la transcription d'un acte
www.consulfrance-tunis.org/IMG/pdf/MARIAGE-0709.pdfFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
à mariage (CCAM) devra être jointe une demande de transcription (formulaire ci-joint) signée par le conjoint français et accompagnée d'une pièce d'identité ...
Répondre
Transcription des actes d'état civil ou jugements étrangers - France ...
www.diplomatie.gouv.fr/fr/les.../transcription-des-actes-d-etat/Les ressortissants français peuvent obtenir la transcription de leurs actes d'état ... à fournir ainsi que le formulaire de demande de transcription sont à télécharger sur le ... Un mariage à l'étranger déjà transcrit sur les registres consulaires : au ...
Les mariages à l'étranger - Les divorces à l'étranger - Les naissances à l'étranger
Répondre
Salam tout le monde comment sava? alors des nouvelles sa commence a faire long la et ils répondent pas au mails c'est énervant
Répondre
Moi toujours rien mouns88, je vais envoyé un mail cette aprèm.. en ésperant une réponse nchalah
Répondre
Moi j'ai envoyer 3 mail avec des adresses différente wallou en plus je crois que je vais partir 10 Jours en mai inchallah j'aurais bien aimer avec des nouvelles
Répondre
Ben je vois que ceux qui ont fait leur 2 ème auditions le 17 février comme mon mari sont transcrits, enfin déjà je vois 2 personne dans se cas la, mais bon ils ont envoyé leur dossier avant nous alors je c pas trop.. nchallah tu pars en mai avec des bonnes nouvelles mouns. Moi du coup je ne pars pas, je suis déçu mais tant pis, nchallah bientôt des bonnes nouvelles pour nous.
Répondre
Inchallah qu'on soi transcrite rapidement moi j'ai pas fait d'audition ni rien sa m'inquiète un peu
Répondre
Ben non ma belle, si t as pas eu d audition c'est parce que ils n'ont rien vu de louche ou quoi que se soit dans ton dossier.. parce que je pense que tu aurais eu des nouvelles avant pour les auditions..
Répondre
J'espère merci beaucoup sa devient de plus en plus dur
Répondre
Salam j'ai envoyer un email il y a 4jour il m'on répondu ojourdui que je devais me renseigner auprès de mon conjoint français hors ses moi qui suis-je française que doi-je faire?
Répondre
Salut, ben au pire renvoi un mail et explique leur que c'est toi le conjoint français tout simplement, et puis attend la réponse pour voir se qu'ils te disent parce que a mon avis ils se sont juste trompé, ou bien téléphone leurs.
Répondre
Bonjour,
Je me suis mariée en Algérie le 27 Mars, avec CCAM, c'est le procureur de Nantes qui a donné sa décision, et le Consulat de France à Alger m'a adressé mon CCAM validé le 27 Février. (rdv au consulat le 7 janvier 2013) . J'ai envoyé mon dossier de transcription le 4 Avril en recommandé avec AR , Nantes l'a reçu le lendemain, inch'allah, j'espère qu'il n'y aura pas de problème
Répondre
Inchallah sans problème. Mabrouk le mariage
Répondre
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien en ce qui me concerne j'ai pas de news mais j'ai pas envoyé de mails depuis je m'envole rejoindre mon mari suis trop heureuse ca compensera l'attente :) donc ça attendra mon retour LOL sabramzi frite mouns88 quoi de neuf ? Et nadiree comment cv nchallah ton rendez vous sera avancé je vous souhaite a tous d'avoir la patience car je sais que c dur dur je vous tiendrais au courant si ya du nouveau a tres bientôt nchallah
Répondre
Bonjour, nchallah un bon voyage dorsaf tunis, moi rien de neuf, g recu une réponse qui me dit qu'ils poursuivent l'instruction de la demande.. comme d'habitude..
bizz a tous
Référence(s) :
dorsaftunis
Répondre
Salam a tous vous allez bien? alors du nouveau ? moi jenvoi des mails avec plusieurs adresse tout les jour et aucune réponse sa me soûle et vous des news?
Répondre
Bonjour à tous,
Nantes a reçu mon dossier le 5 avril (courrier recommandé , j'ai vérifié avec le suivi), pensez-vous que je peux envoyer un mail pour savoir si le dossier a été ouvert, ou est-ce trop tôt?
Merci pour vos réponses
Répondre
Bonjour,
moi quand je l'ai envoyer c'était le 2 janvier et ils l'ont enregistrer le 08 essaye vendredi ou la semaine prochaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles