670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 20

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de makdia87
Le 10/04/2013 é 16h58
[ ! ]
Ok merci mouns88, je vais essayer vendredi matin
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/04/2013 é 19h29
[ ! ]
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de noter le numéro de téléphone de mon mari sur le dossier de transcription (j'ai fait les photocopies de tous les documents avant d'envoyer à Nantes), mon dossier est complet, mais est-ce que l'oubli du numéro de mon mari peut me pénaliser? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/04/2013 é 20h29
[ ! ]
Envoi leur un mail avec le num de ton mari
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/04/2013 é 20h33
[ ! ]
D'accord, merci, ça me donnera en même temps l'occasion de me renseigner sur mon dossier, autant faire d'une pierre deux coups :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h16
[ ! ]
Slt, moi c nadey. Francaise des Antilles. Mariee avc ccm avc tunisien. Depot dossier transcription le 5 fevr13, apres j ai recu un courriel de nantes me demandant de modifier l acte de mariage car dessus erreur sur prenom de ma belle mere. J ai fait mn mari rectifier notre acte a la mairie de sousse et il l a renvoye a nantes vers mi mars. Hier j ai envoye un mail a nantes et mn mariage est transcrit depuis le 2 avril 13. J attends mn livret.
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/04/2013 é 21h19
[ ! ]
Slt félicitation Nadey... appel ta mairie dès la semaine prochaine quelque fois il arrive avant le courrier de nantes
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/04/2013 é 21h34
[ ! ]
Salut a tout le monde ... Félicitation Nadey !!! Nous pour l'instant tjs en attente aucune nouvelle depuis le dépôt mise à part leur mail qu'il t'envoies au début ! Ça fait 2 mois on verra combien de temps ça va prendre ! Ça fou le moral à zéro !
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/04/2013 é 21h52
[ ! ]
Slt cherinette comme tu dis sa fois le moral a zéro de chez zéro on attend
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/04/2013 é 21h56
[ ! ]
Salut cherinette, tu as eu ton certificat de capacité à mariage?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h07
[ ! ]
Merci a tous. Ok mouns 88 j appelerai la mairie lun ou mardi de la semaine pro. Je vs dirai. En tous les cas, ne vous decouragez pas, vous aurez v otre transcription aussi. C juste la patience qu il faut pas perdre. Et continuez de vous soutenir les uns uns et les autres. Ca aide. A bientot. Nadey
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/04/2013 é 23h55
[ ! ]
Nan j'ai pas fais de ccm donc je sais pas combien de temps il vont mettre mais je sais juste que c'est la loterie au niveau des dossiers donc voilà .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 08h05
[ ! ]
Bonjour, j envoyer hier mon dossier pour transcription avec CCM voilà les document k j mi: copie intégrale d'acte de mariage , copie intégrale de naissance de mon mari français, extrait d naissance pour moi inclus que b suis marié, copie CCM copie CNO photo d chacun d nous d'eux photocopie de tt les page d mon passeport et passeport d mon Mari avec les cachet d'entrée sortie billet d'avion formulaire de transcription pièce identité française d mi. Mari enveloppe timbré avec son adresse , photocopie d livret d famille tunisien en français . Pensé vous que c bon mon dossier et combien d temp il fau pur avoir livret d famille, e pour rende ou visa il donne âpre 1mois de date d'appel pensé vous k c mieu si j prend de maintenant???? Merci pour une réponse et bon courage pour tou monde
Référence(s) :
Rosetunisia
Répondre
Réponse de frite
Le 11/04/2013 é 10h35
[ ! ]
Bjr rosetunisia j espere que ta mis recut de loyer edf eau dans ton dossier transcription et extrait de naissance des 2 époux copie integrale l enveloppe timbrer n est pas nessaire
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de mouns88
Le 11/04/2013 é 10h37
[ ! ]
Salut frite il faut mettre des factures dans le dossier de transcription sans ccam?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 11/04/2013 é 10h39
[ ! ]
Non j'ai pas fais de ccm donc on verra bien combien de temps ça va mettre ça va être la loterie !
Répondre
Réponse de frite
Le 11/04/2013 é 10h45
[ ! ]
Cc j ai fait le ccam et je suis deja transcript et je peux te dire qu il veule un justificatif de residence et avec ccam ou non c est meme dossier moi aussis j ai poser dossier avec ccam et la j ai recut mon livret de famille de toute les façon quand il manque un document tu recoit une lettre avec n dossier et tu renvoie se qu il te demande mais le ccam n est pas un semame quand tu pense que pour avoir le ccam il faut 2 a 3 mois pour l avoir apres aller se marier et deposer on et dans les 5 a 7 mois il dise avec ccam 6a9 semaines mais c est faut c est comme il veule eux et avec leur retard hichallah que tous ira bien
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de mouns88
Le 11/04/2013 é 10h49
[ ! ]
Mais dans la liste des documents ils demande ps de justificatif de domicile. après s'il disent qu'il manque des documents et qu'il figure pas dans la liste c'est de leur faute
Répondre
Réponse de makdia87
Le 11/04/2013 é 10h50
[ ! ]
Bonjour à toutes Dans mon dossier de transcription , j'ai mis une quittance de loyer, le formulaire de transcription, photocopie CNI pour moi, actes de naissance (avec la mention de notre mariage pour l'acte de mon mari, mon CCAM, acte de mariage et photocopie du livret de famille, photocopie du passeport avec le visa, les cartes d'embarquement et billets d'avion. Par contre ils ne demandent pas la carte d'identité du conjoint algérien, donc je n'ai pas envoyé la photocopie de la carte d'identité de mon mari, mais ça va passer quand même?
Répondre
Réponse de frite
Le 11/04/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour obliger la carte du 2 conjoint comment vouler vous qu il verifier l identité du conjoint moi j ai mis meme photocopie du passeport des 2 carte d identité des 2 acte de mariage copie integrale livret de famille francais et arabes + traduction billet avion + carte embarquement le ccam et j ai mis mon bail recut de loyer eau edf facture telephone plus vous metter dans le dossier mieux c est et le formulaire rempli par conjoint francais c est comme dossier visa de toute les facon vous inquietter pas si manque il vous ecrit et une enveloppe expres pour mettre document demander avec n de votre dosssier et vous inquietter pas ca ne gene pas le cour de votre traitement
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de mouns88
Le 11/04/2013 é 11h03
[ ! ]
Mais au bout de combien de temps il tenvoi un mail pour te dire qu'il manque quelque chose? sa fai 3 mois se j'ai envoyer mon dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307