19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
C'est normal c'est la nouvelle référence une fois que le dossier est transcrit c'estpas les mêmes références, donc le dossier est bien transcrit voilà
Répondre
Ah bon makdia c'est vrai ??? on a ete transcrit ?? j'espere que oui je suis perdu j enviyé un mail a nantes pour voir si c'est bien nous ou non , ils donnent d niuvelle reference ??
Répondre
Expliquez moi svpppppppppppp , je suis perdu
Répondre
Mabrouk ma belle
tres contente pour toi
laakouba linaaaaaa
Répondre
Oui c'est normal, tu es transcrite, wallah, moi c'était pareil pour moi, pas la même réf au départ
Répondre
Ouf tu me rassure makdia merci bcp , j eu peur au depart vraiment j eu la peur de ma vie, et du faite k'on a envoyé un mail pour avoir des explications est ce que ça va me causer des probleme , car on a di quil ya erreur sur le nom du dossier et ke c t pas celui qu'ils ont marquer .jespere que sa cosera pa de souci , ils vont juste nous expliquer si ils repondent .on reçoi dn combien de temp le courier ? 1 semaine ou 2 ?
Répondre
Faut compter 10 jours environ mais ca ira inchallah
Répondre
Tu as reçu le meme mail makdia , oubien c normal ce quol disent a la fin ? ils vont l'envoyé a la mairi c sa ?
Répondre
Merci pour t reponse <3 meric bcp c tres gentil , tu nouys a pas quitter comeme depuis que ta ete transcrite . ouf enfin hamdoulleh je suis tres heureuse
Répondre
Oui ils envoient le tout à la mairie, mais moi le mail je me souviens plus ça fait 6 mois de ça lol
Répondre
Oui, je reste ici si je peux aider c'est un plaisir, même si maintenant mon mari et moi on est enfin réunis depuis 2 mois hamdolah, je lâche pas si y'a besoin d'aide
Répondre
Tu une brave fmme merci bcp aussi de me rassurer , et du faite ke j enviyé mail a nantes pour leur dire que j pas compri le mail et kil ya souci avec reference de notre dossier , vont pas le prendre mal .sois il repondent pas ou il expilk .jespere que sa causera pa de souci.
Répondre
Ne paniques pas Amiratoune....et rejouis toi!!! ! Hamdoullillah.
La3kouba a tout ceux qui restent...
Jespere qu'on va pas attendre pendant des années le livret!!!
Répondre
Cc zinoomimouuu donc tu me rassure ausis mercii c t pas le meme num toi aussi kn ta ete transcriti inchalah ouii pour tt le reste
Répondre
Amiratoune koulchi mabrouk t'a étai transcrite, si si y'a pas d'erreur c juste que t'en croi pas tes yeux c tout, sur les numéros ils rigole pas tu c?
Prépare toi a l'étape suivante
Mabrouk , et nous seront les prochains incha Allah.
Répondre
Inchalahh j'en doute pas pour toi inspirate bientoooo tu sera le prochain ne soi pa choké lol comme moi quand tu verra le nouveau numero de refference hihi , j eu la peur de ma vie .laakoba a tt le reste il reste toi lyly
Répondre
On le reçoi quand le courier ?? on a ete transcri le 4 octobre
Répondre
Amiratoune, 2 a 3 semaine Max incha Allah vous l'aurai en main
Répondre
Inchalah merci inspirate j'espere quils vont pas faire d'erreur hihi
Répondre
Amiratoune pour moi le numéro est toujours le même. Mais jai souvent lu dans les forums que les numeros changent une fois la transcription obtenue.alors ne t'inquiète pas.patience on a presque fini.
Inspirate77 bientot ton tour inchallah. Ainsi que lilly et tout ceux de cette date.C'est une question de jours...
Hamdoullillah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles