19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour , j'ai envoyé un mail a nantes et toujours pas de reponse pffff degoutééé
Répondre
Ne t’inquiète pas nchalah tu auras une bonne nouvelle bientôt qui te feras oublier toute cette attente!
Référence(s) :
amiratoune
Répondre
Inchala makdia c parsk il m'ont di courant octobre pour ça
Répondre
Bonjour, j déposé mon dossier sans ccm le 13 avril 2013 et toujours pas de réponse
Répondre
Bonjour sousou moi le 11 avril , presque meme date , ta deja envoyé un mail ?
Répondre
Salut,non j ai pas envoyé ? ? ? Et vous???
Répondre
Ouii si tu peu ajoute moi sur skype soussou je texplik on est dn la meme periode moi c dos alger t 22** et mon skype c arim.illehc
Répondre
Merci amiratoune ,moi aussi je suis d'Alger mais j pas de compte sur skype j'ai facebook si tu veux c'est: serine sousou
Répondre
Merci amiratoune,moi aussi je suis d'Alger ,j'ai pas de compte sur skype mai j'ai sur facebook sur nom: serine soso ,svp envoyé moi la dresse email de Nantes merciii
Répondre
Serine il ya bcpp t laqeul sur fb ?merci
Répondre
Bonjour quoi de neuf sur ce forum les amis ?? vous etes disparuu ou quoi
Répondre
Bonjour amira
rien de nouveau pour ca ya personne
bon courage a tous
Répondre
Bonjour a vous.
Toujours en attente....ils m'ont dit courant octobre. Mais octobre ya 31 jours!!!
Est ce que l'un d'entre vous aurais le numéro de téléphone de TLS contact Alger ou visa France??? Mon mari essaye de les joindre mais pas de réponse.
Et dîtes moi moi s'il vous plaît comment annuler un rendez vous visa?
Mon mari a la date du 10 octobre.mais vu qu'on a pas été transcrit on voudrait annuler pour en prendre un autre.
Mille merci a vous et COURAGE...on va y arriver.
Référence(s) :
lolitadu69200@live.fr
Répondre
Bonjour zinoomimou
mais ta pas recu ta transcription ?
ta passer l audition ou pas ?
Répondre
Alors pour tout vous dire....HAMDOULLAH!!!
Je viens de recevoir un mail...a l'instant. J'ai été transcrite!!!
Alors courrage a tout ceux qui sont dans les mêmes dates que moi. Amiratoune, inspirate et d'autres.
Petit récapitulatif.
Dossier enregistré le 5 mai
Audition le 19 juin
Transcrite le 5 octobre
En attente du livret....
Bonne journée à tous....
Répondre
Bonjour
rabi yhanik inchallah laakouba lina tte mes félicitations
en 5 mois tu a été transcri tres bien
il faut ke tu demande a la mairie le livret pour ke tu rate pas le rendez vous
bon courage
Répondre
Felicitations pour ta transcription..peut etre bientot pour moi enregistré le 28 mai!!!moi..mais j ai pas été auditionnée..courage les filles
Répondre
Salam
j'ai envoyé mon dossier le 14 mai 2013
je n'ai pas été auditionné et j'attends comme un galérien....
Répondre
Bonjour
dossier enregistré le 18 juin
audition 13 aout au consulat de france a alger
et la j attend aussi
bon courage
Répondre
J'ai un probleme , mon mari a enviyé un mail pour vois si on a ete transcrit , mais ils se sont troompé sur la refference de notre dossier , est ce que il a ete adressé a nous ou bien non CSL.ALGER.2013.T.06284.
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 2013 sous la référence (CSL.ALGER.2013.T.06284. Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Référence(s) :
c'est pas mon num du dossier celui ci mais ils ont envoyé cela a notre boite mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles