670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 177

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 28/09/2013 é 13h00
[ ! ]
Karinda courage :( ne te stresse pas , petetre vous allez etre auditionné comme moi et mon mari , moi j'attend depuis 5 mois et demi , c stressant , courage si tu as besoin d'aide on est là , ici c'est le meilleur forum , dailleurs tu trouveras bcp d'encouragement et c'est tres bien organiser ici.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 28/09/2013 é 14h02
[ ! ]
Boudibou ton mari à eu son visa? Tu as rdv quand à la préfecture?
Répondre
Réponse de boudibou
Le 29/09/2013 é 21h31
[ ! ]
Salam makdia87 oui mon mari a eu son visa et il et avec moi depuis le 18 septembre mais nous somme allais a la prefecture vendredi dernier et le monsieur nous a répondu de revenir quand debut d'année et je n'est eu aucune explication sur les document a fourni d'ailleurs je n'est vu personne il ma jjuste donne le dossier dehors et voila. j'ai donc appelé l'ofii pour savoir et il mon dit di retourner demain car ce n'est pas normal que j'ai etait recu de cette facon. makdia je ne ses pas du tout pour les fiche de paye je ne travail pas mes dit mon vous vivez chez tes parents ?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 29/09/2013 é 22h37
[ ! ]
Non boudibou j'ai mon propre appart, mais c'est bizarre qu'ils t'aient dit de revenir sachant que la carte de séjour doit être demandée dans les 2 mois qui suivent l'arrivée, il aurait du te donner un rdv , il y a une charte qui s'appelle la charte Marianne , c'est une charte qui oblige les administrations à te répondre. Envoie un mail sur le site de la préfecture et dis leur bien que tu as droit à des explications. Tu dépends de quelle préfecture?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 30/09/2013 é 13h24
[ ! ]
Bonjour les amis ya t il d new our ceux qui attendent la transcription ? on attend tjrr marre
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 30/09/2013 é 17h18
[ ! ]
Amiratoune, R.A.S pour moi, j'ai pas envoyer de mails. ton dernier mail c t quand? je pense que sa ne devrait pas tarder pour toi incha allah.
Répondre
Réponse de boudibou
Le 30/09/2013 é 17h24
[ ! ]
Makdia je suis de caen j'y suis allée se matin il mon dit de revenir des que j'avais ouvert le compte conjoint et apparament pas besoin de rendez vous pour cela
Répondre
Réponse de makdia87
Le 30/09/2013 é 17h45
[ ! ]
C'est pas normal qu'ils te demandent ça bon après chaque préfecture procède pas pareil
Répondre
Réponse de magicga
Le 30/09/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je me presente en attente de transcription sans ccam car le mariage avant le ccam bref dossier envoyé fin mai donc j entame mon 5 eme mois,,,j ose plus envoyé de mail..c est longgggggggg
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 01/10/2013 é 09h13
[ ! ]
Bonjour inconnu oui faudra attendre encore un 2 mois , ça ira .. j'ai pas fai ccm et dans 10 jour 6 mois pour moi
Répondre
Réponse de ragadda
Le 01/10/2013 é 09h50
[ ! ]
J'ai deposer mon dossier pour la transcription mon acte de naissance date le 30/09/2013 la je voudrais savoire le temps dattendre pour avoire le livret de famille merci bon courage a tous
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 01/10/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour tt le monde. Inconnue; dossier sans ou avec CCAM ?
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 01/10/2013 é 11h30
[ ! ]
Ragadda , avec ou sans ccm ? avec ccm c pas long , sans ccm bienvenu au club
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 01/10/2013 é 13h09
[ ! ]
Inspirate tu as envoyé un mail ou non a nantes, ?
Répondre
Réponse de magicga
Le 01/10/2013 é 13h09
[ ! ]
Bonjour c est l inconnue pseudo magicga..voila voila alors considéré sans ccam ,mais nous avons le ccam mais il ne peut etre prit en compte car date du mariage avant (mariage au tribunal)alors encore 2 mois d attente ou moins..et dites moi les filles pour prendre rdv pour le visa a oran les delais sont longs?merci
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 01/10/2013 é 13h14
[ ! ]
Vous avez fai ccm apres le mariage c sa magicda ?? c pr sa kil est pa considéré ?? sinon c quoi ton parcour ?? oui pr le delai rdv c long un peu
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 01/10/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour tt le monde. ragadda; dossier sans ou avec CCAM ?
Répondre
Réponse de magicga
Le 01/10/2013 é 16h53
[ ! ]
Alors mon parcours.mariage au tribunal assez long niveau papiers entre temps nous avions eu notre rdv ccam et auditions..le temps que les papiers le livret de famille soit fait en algerie..5 mois....pppfpfpbref notre ccam n est pas prit en compte car la date du mariage validée au trivunal est de 15 jours avant le fameux ccam ,enfin bon c est fait c est comme ça..maintenant j attends j ai envoyé un mail en juillet a nantes dans lequel on me dit de patienté quelques mois..et que je vais recevoir un courrier pour me prevenir de l arrivée de mon livret de famille a ma mairie et aussi de limité mes courriers lol donc depuis j ose plus envoyé de mail. donc j ai recue mon accusé de reception de dossier de transcription le 28 05 2013......
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 19h10
[ ! ]
Svp qui a envoyé son dossier pour transcription fin aout ou debut novembre?? on a envoyé notre dossier à nantes le 27 aout et jusqu’à a maintenant y a rien de leur part
Répondre
Réponse de lylie89
Le 04/10/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour qui a envoyé son dossier en mois de juin 2013 et qui a passer une audition dos envoyer le 11 juin audition 13 aout
Référence(s) :
lylie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.121