19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ah ok le meme pour toi zinoomimoo lol tu me fais peur lol on attend le courier et le livret arf c lng
Répondre
ZINOOMIMOO merci le plus dure est passer comme tu dit c une question de jours incha Allah pour tout le monde
Répondre
Oui bientot sa sera ton tour inspirate, tiens bon
Répondre
Amiratoune,ZINOOMIMOO merci pour votre soutien. Incha Allah d'ici la fin du mois
Répondre
Inspirate essaie de leur envoyer un mail.je pense que toi aussi tu as été transcrit.mais si tu ne leur pose pas la question ils vont pas te le dire.
Tu as déposé ton dossier 2 jours avant moi.je suis sûre que c'est fait pour toi aussi!
Allez vas y et demain tu vas nous dire que c'est bon inchallah!!!
Répondre
Oui c vrai je pense ke c trop fin du moi je pense ke t transcru envoi u mail
Répondre
C encouragent Ske vous dites là, jvé ésseilé d'envoyer un mail demain matin incha Allah
ZINOOMIMOO c fait pour toi ou pas encore ?
Répondre
Bonjour a vous , ouii fonce envoi un mal ils te reponderont inchalah sa sera potive je tavai di ke tu sera transcri apres moi .et laaqoba a tt ceux qui attendeny , maintenat ne vous torturerpas l'esprit comme moi j fai , dites vous que le delai maximum est de 6 mois pas plus , moi perso 5 mois et 20 jours hihi allez patience et courage .a inspurate , lyly et hind qui vient juste de debuter ce combat.
Répondre
Ehhhh les amis nantes à reçu mon dossier le 14 mai 2013
vous pensez que je serai transcris pour quand...ma femme à rendez vous à alger le 10 décembre pour déposer son dossier de visa
vous pensez que j'aurai mon livret pour cette date???
Répondre
Maximum 3 semaine , djbril , c sur quils vous reste pas bcp :)
Répondre
Que dieu vous entende.....on a pris rdv au consulat d'alger mais franchement les délais sont longs en ce moment
vous avez des idées sur le délai d'obtention des visas
Répondre
Visa 14 jour maximum mais avant le 10 decembre vous aurez surement le livret d efamille inchalah :)
Répondre
Svpp quel sont les document qu'ils fo pour completer le dossier visa long sejour ?? merci
Répondre
Tu es de quel pays
si c'est l'algerie, allez faire un tour sur le site tls contact vous aurez tout les renseignements
Répondre
Mon mari dépend d'alger et il a eu son visa en 8 jours
Répondre
Makdia87:il a déposé son dossier de visa a quel date???
Répondre
Le 7 juillet 2013 et il a récupéré son visa le 15 juillet, ça va très vite à Alger
Répondre
Amiratoune; voici les documents pour visas long séjour, tu trouvera a la fin un lien pour télécharger le formulaire et l'attestation de communauté de vie a joindre au dossier visas. Bon courage.
1- Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2- Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3- Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
* (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
4- Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)
* 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
5- 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
6- justificatif_communauté_original Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée
-ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/long_stay_application_form.pdf
https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf
Répondre
Merci bcp pour vos reponses et merci a toi inspirate
Répondre
De rien amiratoune, commence a rasembler les documents pour la prochaine étape et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles