19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour merci pour vos informations c est super j ai une petite question..c est possible de prendre un rdv pour visa alors que la transcription n est pas faite?car j en vois qui l on fait..mon mari depends de oran et j attends j attends pppfpppfpfp j ai envoyé un mail vendredi dernier a nantes.mon dossier date le 28 mai....je croise les doigts c est pour bientot j espere,
Répondre
Bjr mabrouk 3lik amira wallah je suis très contente pour toi la3koba lina inchallah
Répondre
Magciga: je n'ai pas encore eu mon livret de famille et j'ai pris un rdv via le site tlscontact pour début décembre
j'espere que d'ici là j'aurai les papiers sinon je devrai annulé
Répondre
Bonjour
amira ta pri un rendez-vous pour déposer le visa
Répondre
Bjr les amis, svp aidé moi j ai vraiment peur j envoyé mon dossier le 13avril et c enregistré le 7mai et j eu aucune nouvelles après et en plus mon mari a perdu le num de notre dossier donc même pour envoyé un émail j pas le num de dossier
Répondre
Deja avec un num c'est difficile d'avoir une réponse mais sans num... essaye de les appeler....
Répondre
Bjr sousou
essaye d envoyer un mail au btm avec le nom de votre conjoint et la date d enregistrement et j esper que tu aura une réponse inchallah
puisque c au mmois de mais tu aura inchallah ta transcription dans pas longtemps tu va voir
boncourage
Répondre
Salam a vous tous.
Inspirate oui jai eu ma transcription. Hamdoullah. Apres 5 mois.tu as les mêmes dates que moi. Je pense que toi aussi tu as été transcrit.
Qui peut me dire quels sont les délais d'attente pour avoir le livret?
L'attente est longue. ..mais rassurez vous. Elle a une fin . Et je la souhaite très proche pour tous .
QU'ALLAH nous donne la force.
Qu'Allah nous donne la force.
Répondre
Moi j'ai été enregistré le 14 mai
d'après les membres de ce forum, il semblerait qu'en 5 mois et demi inchallah les transcriptions sont faites en fonction des dossiers
khire
Répondre
Super j ai recue une reponse a mon mail de vendredi;
je me réfère a votre mail du ....relatif a la suite réservée a votre demande de transcription d acte de mariage dans les registres de l etat civil consulaire francais
je vous confirme la poursuite de l instruction de votre demande.vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance emanant de ce bureau.il est par contre pour l instant impossible de determiner la date de finalisation de la procedure en cours.toutefois celle ci devrait ntervenir au courant du mois de novembre.voilà vous en pensez quoi?? c est bon signe non??
Répondre
En tout cas bon courage a tous et toutes c est pas facile d etre séparé de sa moitié ,les journées sont longues.merci de vos reponses pour le visa ,mais mon mari depends de oran et apparemment il faut le numero de transcription pour obtenir un rdv pour visa.
Répondre
Bonjour magicga
tu sera transcri en mois de novembre inchallah
boncourage
Répondre
Bonjour, lylie merci oui en novembre c est ce que je me suis dit oh lala quel soulagement apres ce que j ai vu toi bientot aussi il me semble...
Répondre
ZINOOMIMOO g envoyer un mail aujourd'hui,aucune réponse, j'attend demain incha Allah sinon je leurs envoi un autre mail.
Merci encore et mabrouk 3lik et tou ceux et celles qui on été transcrit.
Répondre
Magicddida il m'ont envoyé le meme mail en septembre et ils m'ont di courant octobre et enfin hamdoulleh on a ete transcri le 2 octobre .mon mari a enfin reçu le courier a a la maison . donc toi sa sera ver le debut novembre inchalah .hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis tres heureuse enfinnnn
Répondre
Inspirate ils vont te repondre tkt pas oui envoi un autre mail
Répondre
Oui magicga
dossier enregistré le 18 juin
audition le 13 aout
Répondre
Merci lylie oui mon mari il a envoyé hier un email sans le num de dossier mais ils ont pas répondu encore
Répondre
Mabrouk 3lik amira je suis trés contente pour toi ou la3koba lina inchallah
Répondre
Merci c tres gentil soussou laaoba lik mais il fo kil envoi avec le num de ton dossier sinon ils vont pa te repondre c la refference a rappeler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles