670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 182

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h05
[ ! ]
Bonjours tout le monde :) J'aimerai avoir des info notamment sur les délai en se moment pour les transcription de mariage. Mon dossier a été envoyer le 17 septembre avec CCM en recommandé et reçu le 19 septembre, le 26 septembre je reçoit un accusé de réception stipulant que mon dossier vient d'être ouvert et l'on ma donner aussi mon numéro de dossier. Le délai est t il toujours de 2 moi environ?Ya t il des personne qui comme moi a envoyer son dossier a nante en septembre ou au mois d'août? Merci Cordialement Ilyes
Répondre
Réponse de magicga
Le 08/10/2013 é 20h13
[ ! ]
Moi j ai envoyé mon mail ce vendredi donc samedi compte pas ils m ont repondu ce mardi 2 a 3 jours pour la reponse inspirate, je pense.ah et lylie 20 jours apres moi ca va venir ca va venir...le bout du tunnel en tout cas je vous remercie toutes et tous car avant j etait sur un forum et franchement ..pas autant de soutient qu ici..si je peux aider vous pouvez compter sur moi..ah et sousou j espere qu ils vont te repondre du coup tu auras ton numero..
Répondre
Réponse de magicga
Le 08/10/2013 é 20h17
[ ! ]
Llyes t inquiete avec ccam c est tres tres rapide,ca peut etre 15 jours 1 mois..ca depends...voilà
Répondre
Réponse de SOSO75
Le 08/10/2013 é 20h30
[ ! ]
C pas vrai tu c il a pas trouvé le num de dossier donc en peut savoir si notre dossier e transcrit ou pas
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 08/10/2013 é 20h36
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 4 octobre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 2 octobre 2013 sous la référence **** Deux copies de cet acte et un livret de pour vous y être remis.. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Répondre
Réponse de SOSO75
Le 08/10/2013 é 20h54
[ ! ]
Merci magicga inchallah wallah je suis très inquiète
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 08/10/2013 é 20h57
[ ! ]
Tkt soussou bientot tu sera trascrite le debut en plus tu va voir
Répondre
Réponse de magicga
Le 08/10/2013 é 21h25
[ ! ]
T inquiete pas sousou ca va aller tout va rentrer dans l ordre.attends un peu et si tu es trop inquiete et que tu n as pas de reponse tu envois un mail avec vos noms prenoms dates d envoi de ton dossier etc..et ils vont te trouvés t inquiete pas .bon courage ..bientot la fin...et le debut ...d une autre...histoire..pleines de bonheur
Répondre
Réponse de lylie89
Le 08/10/2013 é 21h34
[ ! ]
Salut magicga merci pour ton soutien au moins un peu de motivation mettez svp vos parcour pour ke les gens ki rentre sur ce forum trouve des informations
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de magicga
Le 08/10/2013 é 21h47
[ ! ]
De rien avec plaisir... mon petit parcour..mariage au tribunal janvier 2013 validation du mariage chez huissiers avril 2013 traduction de tout ces papiers en français puis livret de famille algerien en mai envoi du dossier demande transcription mai reponse et validé le 28 mai 2013 sans ccam pour la simple et bonne raison que nous avons reçus notre ccam en avril le 3,et validité du mariage le 13 aie donc voilà je deconseil le mariage au tribunal c est long long et les papiers en algerie!!!oh lala ça traine je vous assures nous avons eu beaucoup de stress .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 08/10/2013 é 21h49
[ ! ]
Est ce que on est obliger d'ecrire en stylo noir et en majuscule sur le formulaire de demande de visa long sejour ??
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 08/10/2013 é 21h55
[ ! ]
Svppp dites fois si les photocopie de lacte de mariage doivent etre certifier conforme ou pas .
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 09/10/2013 é 00h37
[ ! ]
Amiratoune, écrit en majuscule c mieux, et n'oubli surtout pas l'attestation de communauté de vie. Pour les actes de mariages tu fournis ceux délivré par la mairie avec le livret de famille. Bon courage.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/10/2013 é 06h57
[ ! ]
Merci pour ta reponse insprirate , mais les photocopie du livret de famille cirtifier conforme ? et ils demande 3 acte de mariage au consulat , don si nantes nous donnent que 3 on fai comment???????????? je suis perdu finalement
Répondre
Réponse de djibril17
Le 09/10/2013 é 09h28
[ ! ]
Salam amiratoune pour le visa les actes de mariages ne doivent pas etre certifié conforme et tu dois fournir 3 photocopies de l'acte de mariage et non pas 3 originaux mon parcours mariage en algerie en avril dépôt du dossier en mai 2013 dossier reçu par nantes le 14 mai 2013 et je n'ai toujours pas de réponse....
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 09/10/2013 é 11h37
[ ! ]
Merci bcp djiji pour ta reponse , tu sera bientot transcrite inhclaha il te reste pas bcp envoi un mail a nantes . moi mon parcour est dossier enregistré le 11 avril , audition de mon mari le 27 mai et moi le 27 juin au consulat de france a alger .et transcrite le 2 octobre hamdoullahh . en tt ma transcription a ete faite en presque 6 mois , laakoba a vous tous ,
Référence(s) :
djidji il te reste pas bcp , lyly pareil , inspirate aussi .bon courage
Répondre
Réponse de djibril17
Le 09/10/2013 é 12h47
[ ! ]
Khire qu'allah nous aide courage à tous
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de djibril17
Le 09/10/2013 é 15h35
[ ! ]
Quand vous envoyé un mail à nantes, ils vous répondent en combien de temps???
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/10/2013 é 15h39
[ ! ]
Ils mettent le temps qu'ils veulent...malheureusement ça dépend de leur motivation à répondre tu sais, mais au pire hésite pas à insister , tu auras une réponse kheir inch'Allah
Répondre
Réponse de djibril17
Le 09/10/2013 é 15h43
[ ! ]
Makdia87: tu envoyer a quel rythme pour avoir une réponse (1fois par jour, etc)
Référence(s) :
djibril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.964