670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 23

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de makdia87
Le 12/04/2013 é 13h10
[ ! ]
J'ai une amie qui a fait le mariage sans le CCAM, ils ont attendu 6 mois pour la transcription
Répondre
Réponse de frite
Le 12/04/2013 é 13h15
[ ! ]
MERCI CHERINETTE DEJA IL TE REPONDE PAS AU TELEPHONE LE NUMERO 08 TU TOMBE PAS SUR LEUR POSTE MAIS J AI TROUVER MOYEN POUR APPELLER ET PARLER AU REDACTEUR QUI S OCCUPE DE MON DOSSIER ET POUR LES MAIL C EST LA MEME POUR TOUS LE MONDE ALORS VOYANT QU IL M AVAIT REPONDU UNE OU 2 FOIS APRES PLUS RIEN ALORS J AI DECIDER DE PRENDRE LES ADRESSES DE MA FAMILLE POUR SAVOIR L EVOLUTION DE MON DOSSIER CAR IL FILTRE QUAND C EST TOUJOUR LA MEME ADRESSE IL FAUT ETRE PLUS MALIN QUE EUX ET T EN FAIT PAS SANS CCAM CA VEUX RIEN DIRE MOI MA COUSINE SANS CCAM A 2TAIT TRANSCRIPT EN 3 MOIS ET UNE AUTRE QUE JE CONNAIS EN 2 MOIS ET SUT UN AUTRE SITE UNE FEMME TRANSCRIPT EN 14 JOUR IL FAUT JUSTE QUE LE DOSSIER SOIT COMPLET ET QU IL N Y EST PAS D ERREUR SUR ACTE MARIAGE OU EXTRAIT DE NAISSANCE DIT MOI TA POSER TON DOSSIER QUAND ET TU DEPEND DE QUELLE VILLE EN ALGERIE
Référence(s) :
FRITE
Répondre
Réponse de cherinette
Le 13/04/2013 é 22h23
[ ! ]
SALUT FRITE JSUIS UN PEU EN RETARD ALORS J'AI DÉPOSER LE 11 FÉVRIER À NANTES . J'AI TOUT LES DOCUMENTS NORMALEMENT INCHALLAH . JE DÉPEND DE TIZI-OUZOU MAIS JE PENSE QUE C'EST ALGER QUI GÈRE TIZI . ON VERRA BIEN J'AI UNE COUSINE IL ON MIS QUE 2 MOIS SANS CCAM , MAIS UNE AUTRE ÇA FAIS 8 MOIS QU'ELLE ATTEND FRANCHEMENT C PAS CLAIR DU TOUT . ALORS PEUT ÊTRE QUE L'ENVOIS DU DOSSIER EN FÉVRIER Y'A MOINS DE MONDE QUE LE MOIS D'AOÛT JUILLET OU SEPTEMBRE FRANCHEMENT ON S'ACCROCHE À TOUTE LES SUPPOSITION . JE NE SAIS PLUS QUOI PENSÉE
Répondre
Réponse de makdia87
Le 13/04/2013 é 22h27
[ ! ]
Oui c'est bien Alger qui gère Tizi-Ouzou (mon mari est de Tizi) , tu as essayé de contacter nantes par mail?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 13/04/2013 é 22h31
[ ! ]
NON PAS ENCORE J'AI PEUR QUE LE FAIT QUE JE L HARCELER IL ME BLOQUE MON DOSSIER JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE . JE VAIS LEUR ENVOYÉE UN MAIL LUNDI MAIS IL VONS ME RÉPONDRE LEUR MAIL DE MERDE . QUELQU'UN PENSE QUE LE FAÎTE DE LEUR ENVOYER GENRE UN MAIL PAR JOUR ÇA VA FAIRE AVANCER MON DOSSIER ??????
Répondre
Réponse de makdia87
Le 13/04/2013 é 22h35
[ ! ]
Ca risque de te pénaliser...mais je te comprends, d'après des comms que je vois, ils abusent à Nantes, mais tu as eu la réf de ton dossier?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 13/04/2013 é 22h38
[ ! ]
OUI OUI J'AI TOUT AUCUN DOCUMENT MANQUAND NORMALEMENT DONC JUSTE AUCUNE NOUVELLE POUR LE MOMENT VOILÀ ÇA FAIS 2 MOIS . ON VERRA BIEN .... ET TOI TU AS DÉPOSER QUAND ? AS TU ENVOYER DES MAILS POUR SAVOIR OU EN EST TON DOSSIER ?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 13/04/2013 é 22h45
[ ! ]
Pour moi c'est tout récent, je me suis mariée fin mars en algérie, et le 4 avril, j'ai envoyé la transcription, reçu le 5 avril à nantes et enregistré le 9, et comme j'avais oublié le num de mon mari sur le formulaire de transcription, je leur ai fait un seul mail pour leur dire, et c'est là qu'ils m'ont donné la réf de mon dossier, je vais attendre un mois et d'ici là si j'ai pas de nouvelles, je leur envoie un nouveau mail
Répondre
Réponse de makdia87
Le 13/04/2013 é 23h20
[ ! ]
Je m'y prends un peu tôt, mais c'est quoi les documents que je devrais envoyer à mon mari pour qu'il fasse son visa? (à part acte de mariage et livret de famille transcrits)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 00h49
[ ! ]
Slm, mon mari a envoyé le dossier a nantes le 09/04/13 é tjrs pa de réponse ,g voulu dire il n en pa envoyé l accusé es c normal,merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 14/04/2013 é 00h53
[ ! ]
Faut compter une semaine, ton mari peut envoyer un mailà partir de mardi ou mercredi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 01h02
[ ! ]
@ makdia 87. Moi apres presque 2 mois j ai eu ma transcription debut avril n. J attends mn livret pr le renvoyer a mn mari en tunisie. J ai deja pris rdv pr lui a tls. C pr le 17 mai. Je dois lui envoyer les actes trancrits a savoir livret et acte mariage plus mn acte de naissance avc la mention que je suis mariee et mn justif d adresse, copie cni/passeport. Sinon tu as tte la liste sur le site de tls qud tu prends le rdv. Nadey
Répondre
Réponse de makdia87
Le 14/04/2013 é 01h06
[ ! ]
Ok merci Nadey pour ta réponse je vais regarder sur le site
Répondre
Réponse de mouns88
Le 14/04/2013 é 17h57
[ ! ]
Salam à tous je voulais savoir une petite chose: quand on reçoit la transcription a ton un delai a respecter pour la demande de visa. l'acte de mariage transcrit a t il par exemple une durée de validité genre 3 mois ?
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 14/04/2013 é 18h07
[ ! ]
BOnsoir; Exactement, ils demandent un acte de mariage moin de trois mois pour la demande de visa.
Répondre
Réponse de mouns88
Le 14/04/2013 é 18h09
[ ! ]
Moi qui veut faire la fête de Mariage en octobre sa va pas être possible c'est sa?
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 14/04/2013 é 18h15
[ ! ]
C'est pas grave tu peux demander ton acte de mariage à tout moment et c'est rapide par internet, tu n'aura qu'à le demandé avant. Mabrouk
Répondre
Réponse de mouns88
Le 14/04/2013 é 18h16
[ ! ]
Allah y Berek fik je dois le demander a la mairie ou a nantes? inchaAllah la transcription se sera pour bientôt
Répondre
Réponse de makdia87
Le 14/04/2013 é 18h19
[ ! ]
Bonjour Dans les papiers à envoyer pour le visa, est-ce que le conjoint français doit envoyer un acte de naissance transcrit?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 14/04/2013 é 18h22
[ ! ]
C'est qu'il l'on pas encore signée . Mais il a reçu le mail pour lui dire qu'il on reçu le dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.244