19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J'ai une amie qui a fait le mariage sans le CCAM, ils ont attendu 6 mois pour la transcription
Répondre
MERCI CHERINETTE DEJA IL TE REPONDE PAS AU TELEPHONE LE NUMERO 08 TU TOMBE PAS SUR LEUR POSTE MAIS J AI TROUVER MOYEN POUR APPELLER ET PARLER AU REDACTEUR QUI S OCCUPE DE MON DOSSIER ET POUR LES MAIL C EST LA MEME POUR TOUS LE MONDE ALORS VOYANT QU IL M AVAIT REPONDU UNE OU 2 FOIS APRES PLUS RIEN ALORS J AI DECIDER DE PRENDRE LES ADRESSES DE MA FAMILLE POUR SAVOIR L EVOLUTION DE MON DOSSIER CAR IL FILTRE QUAND C EST TOUJOUR LA MEME ADRESSE IL FAUT ETRE PLUS MALIN QUE EUX ET T EN FAIT PAS SANS CCAM CA VEUX RIEN DIRE MOI MA COUSINE SANS CCAM A 2TAIT TRANSCRIPT EN 3 MOIS ET UNE AUTRE QUE JE CONNAIS EN 2 MOIS ET SUT UN AUTRE SITE UNE FEMME TRANSCRIPT EN 14 JOUR IL FAUT JUSTE QUE LE DOSSIER SOIT COMPLET ET QU IL N Y EST PAS D ERREUR SUR ACTE MARIAGE OU EXTRAIT DE NAISSANCE DIT MOI TA POSER TON DOSSIER QUAND ET TU DEPEND DE QUELLE VILLE EN ALGERIE
Répondre
SALUT FRITE JSUIS UN PEU EN RETARD
ALORS J'AI DÉPOSER LE 11 FÉVRIER À NANTES .
J'AI TOUT LES DOCUMENTS NORMALEMENT INCHALLAH .
JE DÉPEND DE TIZI-OUZOU MAIS JE PENSE QUE C'EST ALGER QUI GÈRE TIZI .
ON VERRA BIEN J'AI UNE COUSINE IL ON MIS QUE 2 MOIS SANS CCAM , MAIS UNE AUTRE ÇA FAIS 8 MOIS QU'ELLE ATTEND FRANCHEMENT C PAS CLAIR DU TOUT .
ALORS PEUT ÊTRE QUE L'ENVOIS DU DOSSIER EN FÉVRIER Y'A MOINS DE MONDE QUE LE MOIS D'AOÛT JUILLET OU SEPTEMBRE FRANCHEMENT ON S'ACCROCHE À TOUTE LES SUPPOSITION . JE NE SAIS PLUS QUOI PENSÉE
Répondre
Oui c'est bien Alger qui gère Tizi-Ouzou (mon mari est de Tizi) , tu as essayé de contacter nantes par mail?
Répondre
NON PAS ENCORE J'AI PEUR QUE LE FAIT QUE JE L HARCELER IL ME BLOQUE MON DOSSIER JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE .
JE VAIS LEUR ENVOYÉE UN MAIL LUNDI MAIS IL VONS ME RÉPONDRE LEUR MAIL DE MERDE .
QUELQU'UN PENSE QUE LE FAÎTE DE LEUR ENVOYER GENRE UN MAIL PAR JOUR ÇA VA FAIRE AVANCER MON DOSSIER ??????
Répondre
Ca risque de te pénaliser...mais je te comprends, d'après des comms que je vois, ils abusent à Nantes, mais tu as eu la réf de ton dossier?
Répondre
OUI OUI J'AI TOUT AUCUN DOCUMENT MANQUAND NORMALEMENT DONC JUSTE AUCUNE NOUVELLE POUR LE MOMENT VOILÀ ÇA FAIS 2 MOIS . ON VERRA BIEN .... ET TOI TU AS DÉPOSER QUAND ? AS TU ENVOYER DES MAILS POUR SAVOIR OU EN EST TON DOSSIER ?
Répondre
Pour moi c'est tout récent, je me suis mariée fin mars en algérie, et le 4 avril, j'ai envoyé la transcription, reçu le 5 avril à nantes et enregistré le 9, et comme j'avais oublié le num de mon mari sur le formulaire de transcription, je leur ai fait un seul mail pour leur dire, et c'est là qu'ils m'ont donné la réf de mon dossier, je vais attendre un mois et d'ici là si j'ai pas de nouvelles, je leur envoie un nouveau mail
Répondre
Je m'y prends un peu tôt, mais c'est quoi les documents que je devrais envoyer à mon mari pour qu'il fasse son visa? (à part acte de mariage et livret de famille transcrits)
Répondre
Slm, mon mari a envoyé le dossier a nantes le 09/04/13 é tjrs pa de réponse ,g voulu dire il n en pa envoyé l accusé es c normal,merci
Répondre
Faut compter une semaine, ton mari peut envoyer un mailà partir de mardi ou mercredi
Répondre
@ makdia 87. Moi apres presque 2 mois j ai eu ma transcription debut avril n. J attends mn livret pr le renvoyer a mn mari en tunisie. J ai deja pris rdv pr lui a tls. C pr le 17 mai. Je dois lui envoyer les actes trancrits a savoir livret et acte mariage plus mn acte de naissance avc la mention que je suis mariee et mn justif d adresse, copie cni/passeport. Sinon tu as tte la liste sur le site de tls qud tu prends le rdv.
Nadey
Répondre
Ok merci Nadey pour ta réponse je vais regarder sur le site
Répondre
Salam à tous je voulais savoir une petite chose: quand on reçoit la transcription a ton un delai a respecter pour la demande de visa. l'acte de mariage transcrit a t il par exemple une durée de validité genre 3 mois ?
Répondre
BOnsoir;
Exactement, ils demandent un acte de mariage moin de trois mois pour la demande de visa.
Répondre
Moi qui veut faire la fête de Mariage en octobre sa va pas être possible c'est sa?
Répondre
C'est pas grave tu peux demander ton acte de mariage à tout moment et c'est rapide par internet, tu n'aura qu'à le demandé avant. Mabrouk
Répondre
Allah y Berek fik je dois le demander a la mairie ou a nantes? inchaAllah la transcription se sera pour bientôt
Répondre
Bonjour
Dans les papiers à envoyer pour le visa, est-ce que le conjoint français doit envoyer un acte de naissance transcrit?
Répondre
C'est qu'il l'on pas encore signée . Mais il a reçu le mail pour lui dire qu'il on reçu le dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles