670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 2

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de nadiree
Le 24/02/2013 é 15h10
[ ! ]
Sls a tou le monde je vouler vous dire de faire surtou atention au audition surtou soyer serieu car il peuve facilement refuser le mariage car sa a déja ariver allor surtou atention au question quil vous pose bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h26
[ ! ]
Peux tu me dire stp quel genre de faute tu avais sur ton contrat de mariage. Sur les noms de famille ou adresse? Car je sais que le fautes bloquent les dossiers. Ils faut que les noms ecrits sur l acte de mariage soit ecrits pareils que sur les actes de naissance sinon ca traine et nantes demande de corriger ala mairie. Moi g une erreur sur l adresse au niveau du pays je viens de martinique et la mairiea oublie le r. J espere que c pas grave! G une amie qui etait ds le cas. Son nom n etait pas ecrit pareil que sur son acte de naiss il lui ont fait des problemes a nantes.
Répondre
Réponse de nadiree
Le 24/02/2013 é 18h53
[ ! ]
Il faut tjr verifier letre par letre avan de envoyer le dossier sinn apres un moman nante vous reclame de renvoyer un autre document et sa va prendre du temp allor ya pa mieu deviter tou ça et envoyer un bon dossier son la moindre ereur
Répondre
Réponse de nadiree
Le 25/02/2013 é 21h27
[ ! ]
Cc les amis vous deprimer ou koi safait un momant ke pa de nouvel je vous atent avec impasience
Répondre
Réponse de missfaf
Le 25/02/2013 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir a tous, Effectivement c'est assez rassurant de savoir que je suis pas la seule a attendre désesperement la retranscription de mon mariage. le 05/03/13 ca fera 5 mois que mon dossier est en cours de traitement (mariage contracté le 12/09/12 et dossier envoyé le 04/10/12 mariage sans ccam). apres plusieurs mails envoyé j'ai toujours la meme reponse , une lettre type envoyé a tous le monde , un coup de téléphone ou l'interlocutrice me dit "les dossiers pour l'algerie sont tres long, faite un courrier pffff) .. je me demande pourqioi c'est si long!!! ca me rend malade. Mon mari a meme fait une demande de visa touristique refusé hier pour des motif incoherents pas du tout logique . enfin je vous souhaites a tous bon courage dans cette etape difficile
Répondre
Réponse de mouns88
Le 25/02/2013 é 22h39
[ ! ]
Tu arrives a la fin le plus dur est passer inchallah. bon courage a tous. il faut qu'on se tienne au courant.
Répondre
Réponse de missfaf
Le 25/02/2013 é 22h45
[ ! ]
J'espère vraiment que ca touche a sa fin mais quand je vois certains commentaire ca me fait peur , on parle d 'audition alors que ca fait 5 mois et je n'ai pas eu de nouvelles, inchallah, je vous tiens informés
Répondre
Réponse de mouns88
Le 25/02/2013 é 22h48
[ ! ]
Tout le monde ne passe pas d'audition d'autre ne font pas de ccm et ont leur livret en moin de six moi d'autre plus de six mois chaque dossier est différent et est traiter par des personnes différentes. inchaAllah tout ira bien pour tout le monde. il faut juste être patient
Répondre
Réponse de nadiree
Le 25/02/2013 é 23h37
[ ! ]
A oui frére inchalah sava pa trop duré pour tou le monde
Répondre
Réponse de frite
Le 27/02/2013 é 16h47
[ ! ]
Bjr a tous je me suis marié janvier 2013 avec ccam dossier enregistrer a nantes le 25/01/13 j arrete pas d envoyer des mail fax courrier teléphone et aucune reponse pourtant avec ccam ca veux rien dire c est comme il veule il traite les dossier bon courage a tous
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de boudibou
Le 27/02/2013 é 21h21
[ ! ]
Es ce normal de ne pas avoir la même référence par courrier que par email je ne comprend pas du tout par courrier j'ai oran2013/43.. et par email j'ai oran.2012.t.43..
Répondre
Réponse de mouns88
Le 27/02/2013 é 21h23
[ ! ]
Peut être qu'il ce sont tromper sur lanne mais envoi leur un email il te confirmeront la bonne référence
Répondre
Réponse de nadiree
Le 27/02/2013 é 21h30
[ ! ]
Bsr je voulai savoire si tous le monde qui ya deposer son dossier va etre audition merci de rep
Répondre
Réponse de mouns88
Le 27/02/2013 é 21h41
[ ! ]
Environ 20% des dossiers ne passe pas d'audition
Répondre
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 20h08
[ ! ]
Aujourduit ma femme a recu une lettre de nante qui demande la photocopie du billet et ils on marquer que biento en va etre auditioner mai je veu zsavoire se quil va se passer apres lodition et koi comme question je vai avoire mercii mes amis bonne courage que dieu soi avec nous
Répondre
Réponse de mouns88
Le 28/02/2013 é 20h30
[ ! ]
Si vous passer les auditions c'est environ 2moi en général pour avoir le livret de famille après encore une fois chaque dossier est différent pour les questions cherche sur les forums
Répondre
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 20h34
[ ! ]
Merciii de mavoire rependu bonne courage a tou le monde
Répondre
Réponse de missfaf
Le 28/02/2013 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir , Combien de temps après avoir envoye votre dossier ,avez eu votre audition ? Moi ça fait 5 mois et je n'ai aucune nouvelle si je dois encore faire une audition et encore attendre 2 mois ça me parait vraiment abuse ...après chaque dossier est différent mais c'est vraiment du grand n'importe quoi leur gestion , j'aimerais trop savoir de quelle façon il procède , c'est exagéré de faire attendre autant de temps et pour l'instant les gens qui s'aiment ne peuvent être réuni Je suis indigné par ces méthode franchement Je veux pas d audition je veux que mon mari me rejoigne c'est pourtant simple après les dossiers douteux c'est autre chose Patience patience et inchallah tous s arrange pour nous tous
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir mouns 88, bonsoir a tous, Je n'avais pas vu que tu avais crée un post ici.. c'est bien parce que les dates sont a peu près identiques.. Rappel de mon parcours.. Mariée le 31 décembre 2012 Dossier envoyé a Nantes le 4 janvier 2013 Ouvert le 10 janvier sous réf : DOS ALGER 2013/ 1.. Lettre pour audition le 17 janvier Audition pour moi a la mairie le 16 février Audition pour mon mari au consulat d'Alger le 17 février Et maintenant.. ben on attend..
Référence(s) :
mouns 88 et tous
Répondre
Réponse de mouns88
Le 28/02/2013 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir sabramzi comment tu vas sa fait un petit moment...
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311