SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 2

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de nadiree
Le 24/02/2013 é 15h10
Sls a tou le monde je vouler vous dire de faire surtou atention au audition surtou soyer serieu car il peuve facilement refuser le mariage car sa a déja ariver allor surtou atention au question quil vous pose bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h26
Peux tu me dire stp quel genre de faute tu avais sur ton contrat de mariage. Sur les noms de famille ou adresse? Car je sais que le fautes bloquent les dossiers. Ils faut que les noms ecrits sur l acte de mariage soit ecrits pareils que sur les actes de naissance sinon ca traine et nantes demande de corriger ala mairie. Moi g une erreur sur l adresse au niveau du pays je viens de martinique et la mairiea oublie le r. J espere que c pas grave! G une amie qui etait ds le cas. Son nom n etait pas ecrit pareil que sur son acte de naiss il lui ont fait des problemes a nantes.
Réponse de nadiree
Le 24/02/2013 é 18h53
Il faut tjr verifier letre par letre avan de envoyer le dossier sinn apres un moman nante vous reclame de renvoyer un autre document et sa va prendre du temp allor ya pa mieu deviter tou ça et envoyer un bon dossier son la moindre ereur
Réponse de nadiree
Le 25/02/2013 é 21h27
Cc les amis vous deprimer ou koi safait un momant ke pa de nouvel je vous atent avec impasience
Réponse de missfaf
Le 25/02/2013 é 22h35
Bonsoir a tous, Effectivement c'est assez rassurant de savoir que je suis pas la seule a attendre désesperement la retranscription de mon mariage. le 05/03/13 ca fera 5 mois que mon dossier est en cours de traitement (mariage contracté le 12/09/12 et dossier envoyé le 04/10/12 mariage sans ccam). apres plusieurs mails envoyé j'ai toujours la meme reponse , une lettre type envoyé a tous le monde , un coup de téléphone ou l'interlocutrice me dit "les dossiers pour l'algerie sont tres long, faite un courrier pffff) .. je me demande pourqioi c'est si long!!! ca me rend malade. Mon mari a meme fait une demande de visa touristique refusé hier pour des motif incoherents pas du tout logique . enfin je vous souhaites a tous bon courage dans cette etape difficile
Réponse de mouns88
Le 25/02/2013 é 22h39
Tu arrives a la fin le plus dur est passer inchallah. bon courage a tous. il faut qu'on se tienne au courant.
Réponse de missfaf
Le 25/02/2013 é 22h45
J'espère vraiment que ca touche a sa fin mais quand je vois certains commentaire ca me fait peur , on parle d 'audition alors que ca fait 5 mois et je n'ai pas eu de nouvelles, inchallah, je vous tiens informés
Réponse de mouns88
Le 25/02/2013 é 22h48
Tout le monde ne passe pas d'audition d'autre ne font pas de ccm et ont leur livret en moin de six moi d'autre plus de six mois chaque dossier est différent et est traiter par des personnes différentes. inchaAllah tout ira bien pour tout le monde. il faut juste être patient
Réponse de nadiree
Le 25/02/2013 é 23h37
A oui frére inchalah sava pa trop duré pour tou le monde
Réponse de frite
Le 27/02/2013 é 16h47
Bjr a tous je me suis marié janvier 2013 avec ccam dossier enregistrer a nantes le 25/01/13 j arrete pas d envoyer des mail fax courrier teléphone et aucune reponse pourtant avec ccam ca veux rien dire c est comme il veule il traite les dossier bon courage a tous
Référence(s) :
frite
Réponse de boudibou
Le 27/02/2013 é 21h21
Es ce normal de ne pas avoir la même référence par courrier que par email je ne comprend pas du tout par courrier j'ai oran2013/43.. et par email j'ai oran.2012.t.43..
Réponse de mouns88
Le 27/02/2013 é 21h23
Peut être qu'il ce sont tromper sur lanne mais envoi leur un email il te confirmeront la bonne référence
Réponse de nadiree
Le 27/02/2013 é 21h30
Bsr je voulai savoire si tous le monde qui ya deposer son dossier va etre audition merci de rep
Réponse de mouns88
Le 27/02/2013 é 21h41
Environ 20% des dossiers ne passe pas d'audition
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 20h08
Aujourduit ma femme a recu une lettre de nante qui demande la photocopie du billet et ils on marquer que biento en va etre auditioner mai je veu zsavoire se quil va se passer apres lodition et koi comme question je vai avoire mercii mes amis bonne courage que dieu soi avec nous
Réponse de mouns88
Le 28/02/2013 é 20h30
Si vous passer les auditions c'est environ 2moi en général pour avoir le livret de famille après encore une fois chaque dossier est différent pour les questions cherche sur les forums
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 20h34
Merciii de mavoire rependu bonne courage a tou le monde
Réponse de missfaf
Le 28/02/2013 é 21h42
Bonsoir , Combien de temps après avoir envoye votre dossier ,avez eu votre audition ? Moi ça fait 5 mois et je n'ai aucune nouvelle si je dois encore faire une audition et encore attendre 2 mois ça me parait vraiment abuse ...après chaque dossier est différent mais c'est vraiment du grand n'importe quoi leur gestion , j'aimerais trop savoir de quelle façon il procède , c'est exagéré de faire attendre autant de temps et pour l'instant les gens qui s'aiment ne peuvent être réuni Je suis indigné par ces méthode franchement Je veux pas d audition je veux que mon mari me rejoigne c'est pourtant simple après les dossiers douteux c'est autre chose Patience patience et inchallah tous s arrange pour nous tous
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 22h41
Bonsoir mouns 88, bonsoir a tous, Je n'avais pas vu que tu avais crée un post ici.. c'est bien parce que les dates sont a peu près identiques.. Rappel de mon parcours.. Mariée le 31 décembre 2012 Dossier envoyé a Nantes le 4 janvier 2013 Ouvert le 10 janvier sous réf : DOS ALGER 2013/ 1.. Lettre pour audition le 17 janvier Audition pour moi a la mairie le 16 février Audition pour mon mari au consulat d'Alger le 17 février Et maintenant.. ben on attend..
Référence(s) :
mouns 88 et tous
Réponse de mouns88
Le 28/02/2013 é 22h43
Bonsoir sabramzi comment tu vas sa fait un petit moment...
Référence(s) :
sabramzi