SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 3

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 22h45
Juste pour infos.. mon rédacteur est C. SARAMITTO
Réponse de missfaf
Le 28/02/2013 é 22h48
On se rend compte vraiment que tous les dossies sont différents !!! Sabramzi tu as déjà une audition , pas longtemps après avoir envoye ton dossier . Avec ou sans ccam?
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 22h53
Bsr merci pour les information sa nous aide mai esque je peu savoire comme koi les question qui on etai poser de chaquin de vous a laudition merciiii bon courage
Réponse de mouns88
Le 28/02/2013 é 22h56
Moi je ne connais pas le nom de mon rédacteur a votre avis on peut le demander par mail? et sa sert vraiment de connaître le nom du rédacteur?
Référence(s) :
tous
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h04
Mouns 88, ca va hamdoullah, je patiente comme tout le monde, il y a des jours pas faciles mais c'est normal Mistaf, mon mariage sans ccam Nadiree, c'est des questions du genres: comment vous vous étes rencontré, sa date de naissance, ou elle est né exact, son parcour scolaire, ses diplomes, son travail.... le nom de ses frères et soeurs, combien de fois votre conjoint est venu vous voir, en quels dates, si il y a eu des cadeaux pour la fete du mariage, si il y a deja eu demande de visa, si il ta deja eu des refus de visa, si le marige a été consommé ( chose qui ne les regardé pas mais bon.....) des choses comme ca quoi.... il faut bien se préparé en tout cas
Référence(s) :
mouns 88, mistaf, nadiree
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h06
Mouns 88 , j pense pas que ca serve vraiment le nom du rèdacteur, mais au moins on c'est qui traite notre dossier tu vois??
Référence(s) :
moun 88
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 23h10
Merciii du fon du coeur pour tes information sava beaucoup maider mai serieu ils on rien a faire que de rentré sur nos vie priver mai bon ç le sisteme qui é comme ça on fai avec merci et bon courage pour tou le monde et jé entendu dire que apres laudition sa doi metre 2 mois et enfin en peu retrouver nos femme ou mari bha jespere
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h13
Heyy nadiree aussi rapporte des preuves pour les auditions. Moi j'ai rapporté les photos de mariage a la mairie, aussi avec l'imam, des photos de la famille, des factures de téléphone, j'ai rapporté aussi toutes mes pages de passeport avec tout les visas dessus quand j suis parti en algérie, etc.. Voila si j peux t aidé n hésite pas.
Référence(s) :
nadiree
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h16
Oui c'est vai en plus c'est pas facile de parlé de notre vie privée avec des inconnus, mais surtout reste calme, pas d'énérvement, ils aiment pas ca au consulat, la femme qui a auditionné mon mari , elle a pas été tendre avec lui mais il est resté calme et a bien répondu.. on s'est bien préparé avant, reste concentré et tout ira bien nchallah
Référence(s) :
Nadiree
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 23h21
Merci chere soeur bon courage a vous 2 normalement la tu doi atendre que 2 mois apres laudition inchalah merciiii
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h24
Inchallah Nadiree 2 mois.. Tas pas eu les dates pour les auditions encore c'est ca?? Merci a toi, bon courage vraiment de tout coeur avec vous tous, c'est pas facile, mais tout se passera bien nchallah
Référence(s) :
nadiree
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 23h27
Nn ils on envoyer une letre pour ma femme ou il demande la photocopi du visa et billet et ils on marquer que biento on etre auditioner
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h33
Juste pour info, moi c'est le consulat d'Alger qui m'a apelé pour dire que mon mari allé etre auditionné, aprés moi la mairie a appelé pour moi, voila mais je c plus combien de temps aprés la lettre.
Référence(s) :
nadiree
Réponse de nadiree
Le 28/02/2013 é 23h36
Je c pa quan ils von nous apeller mai té la premiere a le savoire jespere que sava tres bien passer pour ma femme car ellé tres tres timide et surtou senssible
Réponse de sabramzi
Le 28/02/2013 é 23h45
Nchallah tout se passe bien pour elle, il faut qu'elle aille détendu, a la mairie ils sont pas comme au consulat, enfin dans la mienne il a été sympa. Nadiree, demain je regarde bien comme il faut les questions que j'ai oublié de te mettre ici et je te dirai tout, je sais bien parce que moi meme j'été trop stréssé et meme mon mari alors t'inquiéte pas je te dirais tout , et nchallah j'oubli rien comme ca tu sera bien renseigné, mais il faut savoir que peu etre il y aura des questions qu on a pas eu, tu vois je pense que ca depend du consulat et tout aussi, mais bon a quelques chose près ca doit pas trop changé je pense
Référence(s) :
nadiree
Réponse de nadiree
Le 01/03/2013 é 01h13
Je c pa comment te remercier mai ke dieu soit avec vous toi et ton marie merci pour tous les information
Réponse de missfaf
Le 01/03/2013 é 10h33
Bjr a tous, Question en quoi consiste le rédacteur? je ne savais pas
Réponse de sabramzi
Le 01/03/2013 é 10h57
Bonjour a tous, Missfaf, le rédacteur c'est celui qui s'occupe de ton dossier c'est tout. Nadiree, bon écoute, je te redonne quelques questions que j'avais oublié: Qui a fait le demande de mariage, qui en a parlé en 1 er et en quel dates, l' adresse des parents, le numéro de téléphone de votre conjoint, les dates de séjours de votre conjoint dans le pays, si vous avez l intention de prendre un autre logement, les ressources du conjoint, qui a financé les déplacement dans le pays étranger, si il a eu une dote pour le mariage, si le conjoint étranger a déjà voulu se marié avant. Il vont te demandé nadiree si tu voulais déjà rentré en France avant, si tu veux de la nationalité française.. des questions un peu de merde comme ça tu vois pour énérvé quoi..
Référence(s) :
missfaf, nadiree
Réponse de missfaf
Le 01/03/2013 é 11h30
Ok merci sabramzi, comment pourrais je avoir cette information? Car par mail c'est toujours les meme réponses et ça commence vraiment à m'exasperer .
Réponse de sabramzi
Le 01/03/2013 é 11h37
Je na sais pas missfaf moi il été écrit sur une des lettres qu'ils m'ont envoyer. Je ne pense pas que se soit plus important que ça de le savoir ou pas, mais c'est vrai que si tu veux leurs écrire ou quoi, ben tu peux mettre un nom sur ton courrier déjà.
Référence(s) :
missfaf